Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cris me fait peur aussi. Malgré tout le respect que j'ai pour lui et pour ce qu'il a fait chez nous, il n'a plus sa place actuellement...
Cris.
Je pense qu'il faut le remplacer au mercato prochain. Cris n'est plus le "policier" ! Et c'est vraiment dommage...
Après vu son âge, c'est un peu normal.
Lyon La Duchère vs Lyon.
tirage clément, le déplacement sera court
Déplacement en footing, ça fera l'échauffement. ^^
On sera gagnant dans tous les cas !
Pour une fois qu'on est " chanceux " sur le tirage.
Très très bonne semaine, 6 pts à prendre sur les deux derniers matchs et ça restera comme une première partie de saison très satisfaisante, on sera à un rythme de 2 points par match et sûrement sur le podium.
Bien se tirage , se sera l'occasion de faire tourné est voir surment de nouvelle tête .
Attention aux match piège , faut pas oublié que c'est un derby !
Le conseil des prud'hommes de Lyon a jugé irrecevable la demande en référé de Claude Puel, l'ex-entraîneur de l'Olympique lyonnais, qui réclamait à son ancien club quelque 5 millions d'euros pour la rupture de son contrat, un an avant son terme.
Embauché en 2008 pour quatre ans, Puel avait été licencié pour faute grave en juin 2011. Son avocat avait demandé début novembre le versement des salaires restant dus et des dommages et intérêts pour le préjudice moral et professionnel.
_____
Benzema élu joueurs français de l'année 2011. ♥
Claude_Puel_Ol a écrit:
Déplacement en footing, ça fera l'échauffement. ^^
Selon Google Earth ca prend 15 minutes (en voiture je suppose) pour 12 km
Jérèm' : Et Lloris 3ème, devant Nasri, Ribéry etc..
beauvais60 a écrit:
Jérèm' : Et Lloris 3ème, devant Nasri, Ribéry etc..
Exact.
Aujourd'hui, Clément Grenier n'a que 20 ans et porte en lui de nombreux espoirs légitimes aux vues de ses performances sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Mais tout ne fut pas toujours rose dans son ascension. Arrivé en 2006 au sein du club rhodanien, le natif d'Annonay se retrouve deux ans plus tard propulsé avec un contrat professionnel. Une promotion rapide. Trop à en croire ses proches, témoins d'une perte de valeurs criantes du jeune joueur.
"Il a tout de suite gagné beaucoup d’argent, déclare ainsi son père à Lyon Capitale. Il n’était pas prêt. Il est devenu, entre parenthèses, un petit con. Ça a duré six mois. On l’a recadré. Il ne venait plus beaucoup chez nous. Heureusement, on a vite retrouvé notre Clément."
Un discours dur mais réaliste que confirme le principal intéressé. "Je me suis perdu, je croyais que j’allais réussir rapidement. Alors qu’à 17 ans – il ne faut pas se voiler la face – je n’avais pas du tout le niveau pour évoluer en pro." Désormais installé au sein de l'effectif de Rémi Garde, le meneur de jeu lyonnais semble avoir retrouvé ses principes de base qui font de lui un grand espoir du football français.
_____
Lisandro & Bastos surement absents jusqu'à la trêve.
_____
Gonalons sur les tablettes de la Juve.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-12-2011 11:38:47)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Aujourd'hui, Clément Grenier n'a que 20 ans et porte en lui de nombreux espoirs légitimes aux vues de ses performances sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Mais tout ne fut pas toujours rose dans son ascension. Arrivé en 2006 au sein du club rhodanien, le natif d'Annonay se retrouve deux ans plus tard propulsé avec un contrat professionnel. Une promotion rapide. Trop à en croire ses proches, témoins d'une perte de valeurs criantes du jeune joueur.
"Il a tout de suite gagné beaucoup d’argent, déclare ainsi son père à Lyon Capitale. Il n’était pas prêt. Il est devenu, entre parenthèses, un petit con. Ça a duré six mois. On l’a recadré. Il ne venait plus beaucoup chez nous. Heureusement, on a vite retrouvé notre Clément."
Un discours dur mais réaliste que confirme le principal intéressé. "Je me suis perdu, je croyais que j’allais réussir rapidement. Alors qu’à 17 ans – il ne faut pas se voiler la face – je n’avais pas du tout le niveau pour évoluer en pro." Désormais installé au sein de l'effectif de Rémi Garde, le meneur de jeu lyonnais semble avoir retrouvé ses principes de base qui font de lui un grand espoir du football français._____
Lisandro & Bastos surement absents jusqu'à la trêve.
_____
Gonalons sur les tablettes de la Juve.
Blessures ??
Lacazette peut prendre le relais à gauche pour Bastos. Devant avec Gourcuff ou Ederson (voire Grenier) en soutient d'un Gomis qui retrouve la forme ça devrait aller. Vous jouez Evian et Valenciennes c’est largement jouable de prendre 6 points même sans Lisandro et Bastos. ^^
Fait chier pour Licha et Bastos.
En sachant que contre VA Gonalons sera suspendu..
Je pense qu'on fera une victoire contre l'ETG et sûrement un nul contre VA.
Gomis signe en ce moment des autographes à Gerland, pas le temps d'y aller
A signaler que le podium des meilleurs joueurs français est composé de 3 lyonnais, anciens ou actuels.
Les mecs, vous pensez qu'elles seront à combien les places les moins chères pour OL-PSG ?