Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21726 08-12-2011 16:11:03

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Pas d'irrégularités sur Zagreb-OL
L'Autorité de régulation des jeux en ligne annonce jeudi n'avoir relevé «aucune anomalie particulière» sur le marché français des paris sportifs suite à la qualification de Lyon après son succès à Zagreb (7-1).

L'Arjel a procédé à des vérifications. A la lumière de l'analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants.» Ce midi, Jean-Michel Aulas avait laissé entendre sur RTL qu'il s'attendait à cette conclusion.
De son côté, l'UEFA a fait savoir qu'elle n'avait pas détecté de paris suspects sur la rencontre perdue 1-7 par Zagreb contre Lyon mercredi soir, ni sur celle opposant l'Ajax au Real d'ailleurs (0-3). Aucune enquête ne sera dilligentée. Utilisant un système de détection des fraudes, l'instance dirigeante du football européen a expliqué que ce dernier «n'avait rien montré d'irrégulier.

cool cool cool

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#21727 08-12-2011 16:13:32

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Pffff n'importe quoi ceux là !

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#21728 08-12-2011 16:23:38

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) annonce jeudi n'avoir relevé «aucune anomalie particulière» en lien avec le succès hors normes de Lyon (7-1) sur le terrain du Dinamo Zagreb, qui a offert une qualification inattendue au club français en 8es de finale de la Ligue des champions.

Après cette rencontre, l'Arjel « a procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs. A la lumière de l'analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants. »

Voilà.

"Voilà". lol

Genre, ça lève tous les doutes.

#21729 08-12-2011 16:34:56

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

"N'a relevé aucun anomalie particulière".
Rien a foutres des doutes d'untel ou untel, sinon c'est pas encore fini. L'histoire n'ira pas plus loin c'est tout.

Ah nan mais c'est vrai, c'est Aulas & l'OL, ils ont sorti l'chéquier, tellement facile. Changez d'disque..

Une telle qualification, magique, historique ... salie. C'est beau.

CJB Lyon 120.

#21730 08-12-2011 16:58:37

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais range-les tes enquêtes à 3 balles sur le seul marché des jeux français. Crois-tu sincèrement que le seul moyen de faire passer du $$$ de X à Y, c'est de passer par le pari sportif français? Cet article ne prouve rien. Et ton "voilà" encore moins.
Tout cette histoire est louche. Le Dinamo prendre 7 buts au Maksimir par Lyon. OK, crédibilité au revoir.

#21731 08-12-2011 17:00:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Aussi bien l'Espagne a tout à gagner en disant cel, Noah les a attaqué publiquement avec leur dopage. lol

Qu'on laisse les clubs français tranquille un peu.

Srna ton club c'est pas le barca! Une bonne équipe de merde qui aura fait que figuration en ldc !
Alors maybe ils sont imbattables dans leur stade dans la ligue croate (level a revoir sinon on en parlerait plus), mais force de constater que ce sont des bites en Europe. Point final

Dernière modification par jom02 (08-12-2011 17:02:57)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#21732 08-12-2011 17:05:13

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Mais range-les tes enquêtes à 3 balles sur le seul marché des jeux français. Crois-tu sincèrement que le seul moyen de faire passer du $$$ de X à Y, c'est de passer par le pari sportif français? Cet article ne prouve rien. Et ton "voilà" encore moins.
Tout cette histoire est louche. Le Dinamo prendre 7 buts au Maksimir par Lyon. OK, crédibilité au revoir.

Bah pourtant c'est peu être peu crédible, mais ils les ont pris. P'tèt le niveau de cette équipe qui est peu crédible, au passage. Après en prendre 6 contre le Real et 4 contre l'Ajax.
Et les $$$ à Lyon, long time qu'il n'y en a plus tellement que ça.

CJB Lyon 120.

#21733 08-12-2011 17:13:11

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Srna ton club c'est pas le barca! Une bonne équipe de merde qui aura fait que figuration en ldc !
Alors maybe ils sont imbattables dans leur stade dans la ligue croate (level a revoir sinon on en parlerait plus), mais force de constater que ce sont des bites en Europe. Point final

1/ Mon club? Tu parles.. Les clubs croates, j'm'en cogne comme pas possible. J'suis bien content que Lyon soit passé.
2/ Qui a parlé de imbattable? J'te parle de 5 buts en 20 minutes, avec des défenseurs façon plots sur chacune des actions. Alors, oui ce sont des bites, totalement, mais pas au point de dérouter autant. 7/1 au Maksimir avec 1/1 à la mi-temps. Mais oui!

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Bah pourtant c'est peu être peu crédible, mais ils les ont pris. P'tèt le niveau de cette équipe qui est peu crédible, au passage. Après en prendre 6 contre le Real et 4 contre l'Ajax.
Et les $$$ à Lyon, long time qu'il n'y en a plus tellement que ça.

1/ Ces 6 et 4 buts n'ont pas été mi au Maksimir. Le Réal et l'Ajax y ont mis respectivement 1 et 2 buts, et Lyon en fout 6 en une mi-temps. Ouaiiiiiis.
2/ Lyon n'a plus de $$$ ? Peut-être bien. Rien à foutre de vos sous. Mais donner 2M€ pour en récupérer 8 + une qualif' pour les 8e de finale de la C1, c'est l'investissement du siècle.

#21734 08-12-2011 17:24:59

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Site web

Ouille , quel victoire de l'OL , Gomis la voulais cette qualification !
Il faut qu'il me donne sa recette ... Pour sortir des match comme sa , alors qu'à la mi - temps il y avait 1 - 1 !

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

#21735 08-12-2011 17:34:08

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

Non mais la mentalité française est vraiment désastreuse, on gagne on triche, on perd on est nul.

Et les espagnols, qui avaient volés à Chelsea ? On avait rien, dit hein. cartonrouge

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#21736 08-12-2011 17:44:03

Saenz.
Invité
Serveur 1
Lieu: #FrenchArenaGFX
Site web

Content pour Lyon.
Go sur le topic de Réal remercier. wink

#Massilia 1899 : OM
A la recherche de matchs dans de gros stades. Venez en MP !
L'OM plus qu'un club, une légende : à jamais les premiers. OM
On craint dégun !!

#21737 08-12-2011 17:47:13

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Srna-Hrv a écrit:

En attendant, il n'y a aucune preuve concernant une fraude, pour l'instant.
Tu supposes que cette histoire est louche, que ce n'est pas crédible, mais ça, ce n'est que ton avis.
Et puis, jouer pendant plus d'une heure à 10, sans qu'il y ait un réel enjeu pour Zagreb, c'est un scénario possible.
Donc, objectivité à revoir.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#21738 08-12-2011 18:03:07

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

En même temps, s'il était easy de prouver une fraude, la corruption serait vite banni des pays occidentaux.

nico412 a écrit:

Tu supposes que cette histoire est louche, que ce n'est pas crédible, mais ça, ce n'est que ton avis.

Ah oui, totalement.
Ca n'est que mon avis, comme dire que 6 buts en une mi-temps de Lyon contre Zagreb à Zagreb, c'est crédible. Ca ne tient qu'à toi. Niveau objectivité, t'es pas mal également. Sûrement moins que moi, vu que je suis ni supporter Lyonnais, ni supporter Zagrebois.

#21739 08-12-2011 18:03:26

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Et puis, jouer pendant plus d'une heure à 10, sans qu'il y ait un réel enjeu pour Zagreb, c'est un scénario possible.
Donc, objectivité à revoir.

Ses arguments comme quoi que Lyon n'est pas capable d'en mettre 7 à une equipe de bras cassé jouant à 10 est totalement con , tout comme " Porto et Atletico pas des gros club" Qui je te rapelle , Atletico il y a peu a gagné l'UEFA et Porto a gagné egalement l'UEFA et il y a un peu plus longtemps maintenant , la LDC.

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#21740 08-12-2011 18:12:24

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

" Porto et Atletico pas des gros club" Qui je te rapelle , Atletico il y a peu a gagné l'UEFA et Porto a gagné egalement l'UEFA et il y a un peu plus longtemps maintenant , la LDC.

C'est bien de vivre dans le passé. Continuons.. Reims, Ajax, Glasgow, Sainté, Leeds, Nottingham, Belgrad sont des gros clubs ? Et merci de ne pas sortir mes propos de son contexte. J'parlais juste qu'il était idiot (totalement même) de dire que la C3 allait être plus énorme encore que la C1 parce que Porto, l'Ajax et l'Atletico allaient y participer. Ecrase et réflechis.
NB : On s'en cogne de ces clubs sur le topic de l'OL. Xiéxié. Au revoir.

#21741 08-12-2011 18:15:27

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Srna-Hrv a écrit:

En même temps, s'il était easy de prouver une fraude, la corruption serait vite banni des pays occidentaux.

Certes. Mais c'est tellement plus easy à dénoncer une fraude, qu'à la détecter.

Ah oui, totalement.
Ca n'est que mon avis, comme dire que 6 buts en une mi-temps de Lyon contre Zagreb à Zagreb, c'est crédible. Ca ne tient qu'à toi. Niveau objectivité, t'es pas mal également. Sûrement moins que moi, vu que je suis ni supporter Lyonnais, ni supporter Zagrebois.

City qui mets 6 buts à MU est tout aussi crédible que Lyon mettant 7 buts à Zagreb.
Je sais faire la part des choses hein. C'est un exploit, c'est tout. Affaire réglée.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#21742 08-12-2011 18:26:05

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tout ça à cause de l'autre *** Noha  roll

Il soupçonne les Espagnols d'être dopés et après notre magnifique victoire ils viennent foutre la ***** pour se venger, pour nous dire que nous sommes des tricheurs...  mad roll

Dernière modification par clemasd (08-12-2011 18:26:56)

#21743 08-12-2011 18:28:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Srna-Hrv a écrit:

jom02 a écrit:

1/ Mon club? Tu parles.. Les clubs croates, j'm'en cogne comme pas possible. J'suis bien content que Lyon soit passé.
2/ Qui a parlé de imbattable? J'te parle de 5 buts en 20 minutes, avec des défenseurs façon plots sur chacune des actions. Alors, oui ce sont des bites, totalement, mais pas au point de dérouter autant. 7/1 au Maksimir avec 1/1 à la mi-temps. Mais oui!

"ton club" car on a l'impression que tu le défends avec ferveur. --'
Comme nico à dit, aucun enjeu pour Zagreb, un rouge qui n'arrange rien, toi qui dit toujours "un match c'est 90min, tout est possible", pourquoi ne pas envisager cette solution ?
J'me souviens quand j'avais misé Avai chez eux, ils perdaient 2-0 à la 85ème, et tu m'avais dis "tout est possible", soit, 3buts en 5min + temps add, alors, pourquoi cela ne serait pas pareil ici ? ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#21744 08-12-2011 18:45:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

A savoir que depuis 1/2 semaines les joueurs de Zagreb se sentaient déjà en vacances et d'ailleurs le président était venu gueuler à leurs entrainements, à savoir aussi l'entraineur à été viré aujourd'hui même.  wink

La vidéo du retour des joueurs à Lyon, magnifique leur joie, surtout Lovren !  big_smile
http://www.dailymotion.com/video/xmul7h … greb_sport

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21745 08-12-2011 18:52:20

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Gourcuff en retrait dans l'avion ...

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#21746 08-12-2011 19:02:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Putain j'ai passé une excellente journée aujourd'hui, je pense que vous aussi.  big_smile tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21747 08-12-2011 19:02:58

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

La vidéo du retour des joueurs à Lyon, magnifique leur joie, surtout Lovren !  big_smile
http://www.dailymotion.com/video/xmul7h … greb_sport

Oh fuck, Grenier la première seconde je croyais c'étais Yoann. lol

CJB Lyon 120.

#21748 08-12-2011 19:52:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gomis explique le clin d'œil du défenseur croate.

En plus du score atypique lors du match entre l'OL et Zagreb (7-1), une autre polémique est venue s'ajouter aux soupçons de match truqué qui parcourt la presse depuis mercredi soir. Lors du but du 5-1 de Lisandro, à la 64e minute, Bafétimbi Gomis s'st jeté dans les cages pour récupérer le ballon, également disputé par un défenseur croate qui a adressé un signe du pouce et un clin d'œil à l'attaquant lyonnais. Face à ce geste, beaucoup d'observateurs ont parlé de complicité entre les joueurs, ce qui allait dans le sens d'un match arrangé, selon eux. Mais Gomis, invité sur RMC ce jeudi, a tenu à éteindre toute polémique, en annonçant qu'il n'y avait absolument rien d'étrange dans ce geste.

« Vous savez, quand on joue au foot, ce n’est pas forcément la guerre.  On s’est rencontré deux fois avec ce défenseur cette année, on se connaît et on se respecte beaucoup. Il savait que quand on a marqué, on voulait récupérer tout de suite le ballon. Les joueurs de l’Est ont un peu le vice de prendre le ballon. Je veux lui arracher et il me fait un petit clin d’œil pour me dire : ‘tu viens de marquer, laisse nous un peu récupérer’. Mais de là à dire que le match a été acheté par notre président… », a expliqué le buteur rhodanien, afin de calmer un peu tout ce vacarme qui entoure la rencontre depuis mercredi soir, et d'indiquer qu'il s'agissait d'un geste tout à fait naturel.

On l'avait tous compris, mais bon les espagnols ont encore en travers de la gorge l'affaire Noah.  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21749 08-12-2011 19:55:49

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gomis est le 5ème joueur de l'histoire à avoir marqué un quadruplé en LDC !!  cool love love

#21750 08-12-2011 20:03:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Et ça sera dur pour un autre joueur de battre son record "un triplé en 7 minutes" !  cool

Il entre dans la légende de la C1, c'est beau.  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot