Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21226 28-11-2011 23:43:46

Hugo.
Invité
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

But de Toulalan avec Malaga.

Toulalan. ♥♥

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#21227 29-11-2011 08:41:16

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Site web

francoisisel a écrit:

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 0918_n.jpg

La complicité  love

Ahh c'est beau.
Sinon Toulalan qui marque pour la 4ème fois de sa carrère toute compétition confondue équipe nationale compris.

Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

#21228 29-11-2011 17:46:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Hugo. a écrit:

beauvais60 a écrit:

But de Toulalan avec Malaga.

Toulalan. ♥♥

Il a pris un rouge aussi ^^

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#21229 29-11-2011 19:08:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Les négociations seraient engagées pour la prolongation de contrat d'Ederson pour 3 ou 4 ans, affaire à suivre.  big_smile love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21230 29-11-2011 19:29:22

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

beauvais60 a écrit:

Les négociations seraient engagées pour la prolongation de contrat d'Ederson pour 3 ou 4 ans, affaire à suivre.  big_smile love

Bon ba ça va bonne nouvelle !!  big_smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#21231 29-11-2011 19:52:56

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Ederson. ♥

CJB Lyon 120.

#21232 30-11-2011 14:27:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gonalons de retour à 100% avec l'OL !

Les sourires étaient de retour ce mercredi à Tola Vologe où les joueurs lyonnais reprenaient le chemin de l’entraînement après la probante victoire dimanche à Auxerre (0-3). En plus de ce résultat qui relance l’Olympique Lyonnais, c’est surtout le retour de la totalité de l’effectif qui redonne le moral à Rémi Garde et son staff. Car en dehors de Rémy Vercoutre, absent plusieurs mois après un accident domestique, le coach rhodanien dispose de l’ensemble de ses joueurs. Maxime Gonalons, qui a mis deux semaines à récupérer d’une blessure au mollet contractée avec l’équipe de France contre la Belgique, était en effet de retour et ne se ressentait visiblement plus de cette douleur. C’est donc au complet que l’OL prépare la réception de Toulouse, dimanche soir à Gerland, puis le déplacement mercredi prochain à Zagreb en Ligue des Champions.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21233 30-11-2011 15:44:06

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

beauvais60 a écrit:

Gonalons de retour à 100% avec l'OL !

Les sourires étaient de retour ce mercredi à Tola Vologe où les joueurs lyonnais reprenaient le chemin de l’entraînement après la probante victoire dimanche à Auxerre (0-3). En plus de ce résultat qui relance l’Olympique Lyonnais, c’est surtout le retour de la totalité de l’effectif qui redonne le moral à Rémi Garde et son staff. Car en dehors de Rémy Vercoutre, absent plusieurs mois après un accident domestique, le coach rhodanien dispose de l’ensemble de ses joueurs. Maxime Gonalons, qui a mis deux semaines à récupérer d’une blessure au mollet contractée avec l’équipe de France contre la Belgique, était en effet de retour et ne se ressentait visiblement plus de cette douleur. C’est donc au complet que l’OL prépare la réception de Toulouse, dimanche soir à Gerland, puis le déplacement mercredi prochain à Zagreb en Ligue des Champions.

yikes Et bah ! C'est historique sa a Lyon  lol love

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#21234 30-11-2011 16:07:08

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

ENORME ! J'étais à la séance de dédicace à Gerland, j'ai acheté un drapeau pour le faire signer, résultat : on m'a offert 2 places gratuitement pour OL-Toulouse.
J'ai fais signer mon drapeau par Lisandro et Kallstrom (il m'a fait un grand sourire. love ) Lisandro avait l'air assez emmerdé avec mon drapeau au début, il arrivait pas à écrire dessus. lol
Ils distribuent gratuitement des abonnements OL mobile de 15€, jusqu'au 24 décembre, maxi 5 par personne. love
Ces 1h30 d'attente valaient le coup !  love

Merci l'OL ! bravo

* Gomis n'est pas venu... sad

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#21235 30-11-2011 18:17:28

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Effectif au complet, je rêve  yikes

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#21236 30-11-2011 19:16:14

thommy.69
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: In FL
Site web

J'ai Eu 6 invitation pour ol - lilles CDL

Je suis allez mes place donc 6 places pour OL - LILLES   VNS  pour 0€

*~ New Team Fl's &&' Vends Joueurs &&' Coach FL Team ~*

#21237 30-11-2011 20:13:00

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Comment ? hmm

A MORT LES CHIENS VERTS

#21238 30-11-2011 20:14:31

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Remi_Garde a écrit:

ENORME ! J'étais à la séance de dédicace à Gerland, j'ai acheté un drapeau pour le faire signer, résultat : on m'a offert 2 places gratuitement pour OL-Toulouse.
J'ai fais signer mon drapeau par Lisandro et Kallstrom (il m'a fait un grand sourire. love ) Lisandro avait l'air assez emmerdé avec mon drapeau au début, il arrivait pas à écrire dessus. lol
Ils distribuent gratuitement des abonnements OL mobile de 15€, jusqu'au 24 décembre, maxi 5 par personne. love

Merci l'OL ! bravo

Tu m'en a même pas pris ... sad

MSL Eleven ~ serveur 1

#21239 30-11-2011 20:17:44

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

Remi_Garde a écrit:

Merci l'OL ! bravo

Tu m'en a même pas pris ... sad

Tu crois que je pouvais ??

J'ai meme pas pu faire de dédicace, j'aurai bien aimé faire signer un "Pour Julien"

La dame derriere moi faisait écrire une carte de Noel a Lisandro pour son fils, j'aurai adoré être son fils ! love

A MORT LES CHIENS VERTS

#21240 30-11-2011 20:19:10

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu prenais une feuille de papier et tu faisais aussi signer dessus ^^

MSL Eleven ~ serveur 1

#21241 30-11-2011 20:21:09

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

Mouai, à tout le monde ils (Kallstrom) signaient une feuille avec leurs photos, moi je lui ai pas laissé le temps, je lui direct mis mon drapeau sous le nez. lol

A MORT LES CHIENS VERTS

#21242 01-12-2011 18:23:21

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lyon 39ème du classement mondial des clubs... hmm

#21243 01-12-2011 18:25:49

France41
Invité
Serveur 1
Site web

source ?

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

#21244 01-12-2011 18:33:51

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Foot Mercato. smile

#21245 01-12-2011 18:38:35

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Oui fin c'est au niveau de la performance de l'équipe toute compétition confondus .

après une 39 eme places , je pense que c'est tout a fait normal au vue de nos 2 ou 3 dernier années ... hmm

#21246 01-12-2011 18:43:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

L'année dernière on était pas dans les 15 premiers ?  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#21247 01-12-2011 18:49:37

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

39eme, c'est tres exagéré ... Sachant qu'on est chaque années (sauf justement cette saison) en 8ème de LDC, donc téhoriquement dans les 16 meilleurs ...
Et, si mes souvenirs sont bons, on a fait 1/2 finales il y a pas si longtemps ?

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#21248 01-12-2011 18:57:39

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Oui mais c'est pas le classement de L'uefa la , tout les matchs de toute les compétition de l'équipe en question sont pris en compte wink

L’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football) publie tous les mois son classement mondial des clubs à la manière du classement ATP de Tennis. Ce classement tient uniquement compte des résultats des douze derniers mois des compétitions (inter)continentales, des matches de championnat national et de la coupe nationale.

Dernière modification par France41 (01-12-2011 18:58:44)

#21249 02-12-2011 13:39:18

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

OL - Toulouse, J-2.

Interviews :

Maxime GONALONS :
Son entraîneur (Rémi Garde), son formateur (Robert Valette), son premier but en professionnel, sa Ligue des champions, ses modèles (Henry, Gerrard, M'Vila..), son ancien coach (Claude Puel), ses premières sélections en Bleu.. Ce vendredi, dans les colonnes de France Football, Maxime Gonalons jette un regard lucide sur son parcours prometteur. Le milieu lyonnais de 22 ans s'est également exprimé sur son coéquipier, Yoann Gourcuff.

« On parle toujours de lui.. Qu'il soit blessé, sur le terrain ou remplaçant.. Dans les conférences de presse.. On a voulu en faire une star et c'est dommage pour lui parce que je pense qu'il ne souhaitait pas ça. Il voulait qu'on le laisse tranquille. Sa première année à Lyon a été compliquée. Mais maintenant, ça va un peu mieux. Il commence à retrouver un peu de ce qu'il avait réussi de bien par le passé. Mais je pense qu'il faut le laisser tranquille et ça va venir. Il est réservé, timide mais on essaie de le mettre le plus à l'aise possible. A lui maintenant de faire le boulot parce qu'on sait qu'il est capable de beaucoup de choses. C'est à lui de montrer ce qu'il sait faire sur le terrain. »

A lire dans FranceFootball de 02/12.

Jimmy BRIAND : « J’y croirai jusqu’au bout ! »

A L’issue de l’entraînement de ce matin, Jimmy Briand s’est présenté à la presse..

Quel est ton sentiment après la victoire face à Auxerre ?
Toutes les victoires font du bien. La veille il y avait eu de bons résultats. Nous sommes restés dans le bon wagon. Il faut que l’on enchaine une bonne série et cela commence dès dimanche face au TFC.

Que dire de cette équipe de Toulouse ?
Ils ont des bases solides. On connait leurs points forts. Ils ont des joueurs qui font la différence. Nous sommes à domicile nous allons aller chercher le résultat. Nous n’avons pas un challenge niveau points car nous auront un adversaire coriace. L’effectif est au complet. C’est positif. Nous pouvons prétendre à jouer à un autre niveau avec le retour de joueurs cadres. Cela va nous permettre d’être encore meilleurs.

Que penses-tu du retour de Licha ?
Il sait mettre des buts. Nous ne sommes pas étonnés. Il l’a dit lui-même, il n’est pas encore à 100%, mais nous savons qu’il sait être  décisif quand il y a des occasions.

La Ligue des Champions ?
Il y a toujours un espoir dans nos têtes. Nous jouerons notre à fond. J’y croirai jusqu’au bout même si l’espoir est infime.

« Les séries sont faites pour se terminer. A nous de reprendre une belle série de victoires à Gerland dès dimanche. »

Comment juges-tu tes performances personnelles ?
A l’image de l’équipe, je fais de bonnes choses et des choses moins bonnes. Il est vrai que la victoire face à Auxerre nous a fait du bien. On espère faire une bonne fin de première partie de saison pour être dans le coup pour la deuxième.

As-tu un doute après la fin de la belle série de victoires à Gerland ?
Je n’ai pas d’appréhension. Les séries sont faites pour se terminer. A nous de reprendre une belle série de victoires à Gerland dès dimanche.

Que dire du retour de Michel Bastos ?
Il a fait un bon retour, comme Licha. Il est important dans la vie du groupe.

Vas-tu suivre le tirage de l’Euro ?
Je le suivrai. Il y a aujourd’hui une chance infime pour que je le joue. Mon principal souci reste de gagner des titres avec l’OL. Il y a actuellement un groupe France qui a su faire la différence. Cela m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de changement.

_____

OL System : 01/12.
Anthony REVEILLERE :

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais était l’invité du talk show jeudi soir..
C'est un Anthony Réveillère très détendu qui était l'invité d'OLSystem. Il a notamment montré sa satisfaction d'être à l'OL. « Je suis bien ici. Je suis dans un grand club. C'est un club qui a des ambitions avec lequel je joue la Ligue des Champions et avec lequel j’ai gagné des titres. Quand on est compétiteurs et ambitieux on a envie d’en gagner encore. »

Il fut bien évidemment question des ambitions de l’OL  dimanche face à Toulouse : « Nous sommes allés chercher les points perdus contre Rennes à l’extérieur à Auxerre. Pour notre feuille de route, il faudrait confirmer contre Toulouse. On sera à domicile, on guette 2 points. Il faut bien terminer cette première partie de saison jusqu’à la trêve. Etre bien placé, dans les trois premiers, c’est important pour la deuxième partie de saison. Il y a la possibilité de prendre des points même si des déplacements difficiles nous attendent. »

C’est une équipe qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Au fil de l’émission le défenseur lyonnais se prête même à une analyse de cette équipe toulousaine : « C’est une équipe qui se connait bien. Les joueurs jouent ensemble depuis de nombreuses saisons. Ils ont de l’expérience. C’est une équipe qu’il ne faut pas prendre à la légère. A ce moment de la saison cela ne m’étonne pas de voir cette équipe en haut de tableau. »

Actualité oblige, Anthony Réveillère est revenu sur le retour de Lisandro à la compétition et à la belle prestation de l’attaquant argentin face à Auxerre : « Nous sommes contents qu’il soit revenu et qu’il ait retrouvé les chemins des filets. »

Enfin, à l'occasion de la chronique sur le Grand Stade, "Antho" a suivi avec attention l'évolution de la situation en avouant « Cela va être un beau complexe. » L'occasion aussi de parler des stades qui l'avaient marqué tout au long de sa carrière comme le Nou Camp, Santiago Bernabeu, l'Allianz Arena de Munich.. Sans oublier la chaude ambiance des stades turcs. En revanche, un petite déception en ce qui concerne Anfield Road.

_____

Sinon, petite info FranceFootball :

Auteur d'un excellent début de saison avec Lyon (5 buts et 5 passes décisives en L1), le milieu offensif brésilien Michel Bastos serait en contact avec l'AS Rome, indique RMC. Du 11 au 14 novembre dernier, en pleine trêve internationale, le joueur aurait en effet été invité dans un hôtel de luxe de la capitale italienne par l'un des dirigeants de la Roma. Un départ lors du prochain mercato d'hiver serait-il dans l'air ?

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-12-2011 13:42:47)

CJB Lyon 120.

#21250 02-12-2011 14:12:36

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Sinon, quelqu'un a déjà vu jouer Amorim, le jeune Brésilien ?

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot