Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugoooooooooooooooooooo
Au putain....
Et c'est Gomis qui sort
1/0
Quand je vois que Nivet à eu un jeune seulement sur son tacle par derrière, on voit que l'arbitrage est pas très cohérent.
Après certes, la faute de Lloris est grossière ... mais il y pouvait rien.
Gomis qui sort ... Briand en pointe ? J'attends ça en 2e MT perso ...
---------------------------Gonalons------------------------
Bastos---------------------Grenier------------------------Dabo
--------------------------Briand----------------------------
On peut faire que ça ...
quel scandale quand on voit que nivet n'a pris qu'un jaune pour sa faute
après le rouge est mérité pour Lloris, je dis pas le contraire mais un peu de cohérence dans l'arbitrage car la même faute doit entraîner la même sanction
Dernière modification par roran46 (21-09-2011 19:51:41)
Revient Lichaaa
Quand tu vois les fautes volontaires de Nivet et d'Hamouma (sur Bastos et Gomis) qu'ils prennent que un jaune et que Lloris alors qu'il essaie d'enlever ses bras prend un rouge c'est vraiment du foutage de gueule cet arbitre !
Commencez pas avec l'arbitrage, les fautes de Nivet et Hamouma ne vallent pas un rouge direct, c'est des fautes intelligents qui annéantisses une actions de jeu et qui valent un jaune, celle de Lloris mérite ... C'est comme sa.
Agbonlahor a écrit:
Commencez pas avec l'arbitrage, les fautes de Nivet et Hamouma ne vallent pas un rouge direct, c'est des fautes intelligents qui annéantisses une actions de jeu et qui valent un jaune, celle de Lloris mérite ... C'est comme sa.
+1
Et putain Mensah...
10 contre 10 !
Dernière modification par bp_842 (21-09-2011 20:18:16)
Nivet
"Après avoir vu le ralenti, il est vrai que la faute de Lloris n'est pas évidente, Hamouma se laisse clairement tomber. Le pénalty et donc le carton rouge de Lloris sont très discutables."
Vous pouvez vous les mangées.
Immérité, c'est tout ce qu'on peut dire.
Il faut un début a tout , mais pas comme ça ...
Un nul 0-0 aurait été correcte, de plus que Nivet aurait jamais du tirer ce pénalty.
Rien à dire, j'ai déjà tout dit et j'ai été confirmé par les ralentis.
On ne méritait pas de gagner, mais surtout pas de perdre.
Non mais stop, on mérite la défaite, les cartons sont méritès, tout est mérité là. On va pas gagner nos 38 matchs toutes faàon, pensons déja a gagner Bordeaux Samedi et Paris Dimanche d'après.
je reviens du stade et je dois vous avouer avoir été vraiment déçu, certes on va sûrement parler de l'arbitrage etc mais il ne faut pas se voiler la face ... on n'a pas été capable d'accélerer, de percer dans la défense. Il manquait un vrai milieu de terrain devant fofana et gonalons pour créer du jeu quoi parce que bastos alors qu il devait jouer au centre avait quand même vachement tendance à aller empiéter sur le coté gauche de dabo Caen n'a pas été beaucoup mieux mais cela ne nous interesse pas de savoir si on mérite ou pas, on a perdu c'est tout