Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et sinon au passage j'ai trouvé Dabo vraiment bon !
J'étais au stade et Nivet méritait bien le rouge au début du match.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'étais au stade et Nivet méritait bien le rouge au début du match.
NON !
f.recuero a écrit:
C'est dingue t'es jamais d'accord avec les autres
Si tout le monde était d'accord avec tout le monde on serait dans la merde sur ce topic. (Quoi qu'on a déjà un pied dedans.)
Sinon apparemment Kallstrom serait déjà de retour contre Bordeaux, bizarre j'avais vu 3 semaines..
Gonalons pré-sélectionné par Laurent Blanc pour les matchs de début Octobre. ♥
Sinon, la paire Gonalons/Grenier suivie par le Real Madrid. ^^
Je m'impatiente de voir un duo Gonalons-MVila, ca peut devenir interessant
lyon les boss que sais
cricri49260 a écrit:
lyon les boss que sais
SùSù rpz !
Gonalons pré' sélection !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je m'impatiente de voir un duo Gonalons-MVila, ca peut devenir interessant
Pré-sélectionné hein, on va pas s'emballer. Et après, même sélectionné, pas encore titulaire, donc bon..
Même si j'y crois.
Faudra juste qu'il garde les pieds sur terre..
Bien joué les supporters Lyonnais , un supporter Lyonnais a arraché des sieges de sa tribune a D'ornano , a la fin du match , agé de 19 ans , il a eté mis en garde a vue !
la mentalité des supporters
Dernière modification par Franck_D (23-09-2011 19:43:20)
Franck_D a écrit:
Bien joué les supporters Lyonnais , un supporter Lyonnais a arraché des sieges de sa tribune a D'ornano , a la fin du match , agé de 19 ans , il a eté mis en garde a vue !
la mentalité des supporters
Allez maintenant casses toi d'ici et reste sur ton topic, on s'en portera mieux, merci.
beauvais60 a écrit:
Franck_D a écrit:
la mentalité des supportersAllez maintenant casses toi d'ici et reste sur ton topic, on s'en portera mieux, merci.
Mdr , tu as perdu contre Caen , tu rages ?
Dernière modification par Franck_D (23-09-2011 19:55:56)
Pourquoi tu la ramènes
Franck_D a écrit:
beauvais60 a écrit:
Franck_D a écrit:
la mentalité des supportersAllez maintenant casses toi d'ici et reste sur ton topic, on s'en portera mieux, merci.
Mdr , tu as perdu contre Lyon , tu rages ?
Ah mort, j'suis hyper frustré t'as vu.
Walls a écrit:
Pourquoi tu la ramènes
Parce que c'est honteux , on fera pareil a Gerland on verra si vous etes d'accord
Franck_D a écrit:
Walls a écrit:
Pourquoi tu la ramènes
Parce que c'est honteux , on fera pareil a Gerland on verra si vous etes d'accord
Oui ok allez rentres à ta maison petit il se fait tard.
Franck_D a écrit:
Walls a écrit:
Pourquoi tu la ramènes
Ok
Tous les Lyonnais ne sont pas les mêmes. C'est comme partout au foot. Certains supporters sont cons, qu'ils soient Lyonnais, Caennais, Marseillais, Sochaliens, Ajjaciens ...
Bref, voila. C'ets pas parce qu'un supporter a fait une "connerie" que nous, les Lyonnais, somme tous des cons en tant que supporters ..
Fin bref.
Hello, amis Lyonnais , si vous partagez nore point de vue ,rejoignez les Bad Gones sur cette page ^^
https://www.facebook.com/pages/Pour-que … 9559668755