Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a noter aussi (je veux pas faire le rabat-joie hein...) que vous aller (enfin, j'espère...) jouer contre des équipes meilleures que cet OM-la!!
A noté aussi que je verrais bien Dabo en DG à la place de Cissokho juste pour voir (et remonter le niveau si possible).
Salut à tous.
Pour mon anniv', je devrais avoir le maillot domicile de l'OL, mais vous me conseillerez de mettre qui ? Hormis Bastos et Lisandro, que je porte déja sur les maillots des années précédentes ...
Merci d'avance de m'aider ^^
Gitouu a écrit:
A noté aussi que beaucoup d'entre vous au début de la saison critiqué Gonalons.
J'aimerais bien que tu ressortes sa si possible, car je ne vois pas qui aurait pu le critiqué ?
Perso j'ai acheter le maillot de Fofana hier, 94€ le maillot floqué c'est enfoirès ils ont augmenter ! (sans les patchs)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut à tous.
Pour mon anniv', je devrais avoir le maillot domicile de l'OL, mais vous me conseillerez de mettre qui ? Hormis Bastos et Lisandro, que je porte déja sur les maillots des années précédentes ...
Merci d'avance de m'aider ^^
Gomis , fofana , lloris , Koné ou encore Gourcuff
Gomis, à voir.
Fofana, je sais pas que ca va donner, mais moi je préfère un gars à l'OL depuis plusieurs saisons, genre le mec arrive à l'OL tout le monde achète son maillot et au final, il fait rien de la saison (Gourcuff, par exemple).
Lloris, je me vois mal dedans, je sais pas pourquoi ...
Koné s'est bien intégré, certes, mais je préfèrerais un joueur offensif.
Kallstrom, Grenier ... Vous en pensez quoi ?
Je te conseil Reveillere alors
Après niveau offensif oue Kall' , grenier voir Lacazette ou en encore pied .
Ta du choix ^^
Moi j'aimerais bien m'en prendre un Lovren.
Entre Kallstrom et Grenier vous préfereriez qui ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Entre Kallstrom et Grenier vous préfereriez qui ?
Prends Gomis.
Grenier
http://www.sofoot.com/les-notes-de-l-ol … ticle.html
B.Koné (7) : A la fin du match, il est allé devant le vestiaire marseillais. Rémy a paniqué, il s’est dit que ça allait être comme en match, qu’il n’allait pas pouvoir passer.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Grenier, direct. Rien que pour le #7. ♥♥♥
J"adore son rôle à Grenier, son jeu, et son numéro égalment ...
Au fait, c'est Ederson qui a le 10 ?
J'espère que Lyon va venir avec un grand kop mercredi soir car on entendra pas le MNK dans d'Ornano
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Mensah - Gonalons, Fofana, S. Koné, Pied, Bastos, Briand, Grenier - Gomis, Lacazette, Belfodil.
Kall ' un eu un ptit coup au tibia , donc il va être ménager pour Caen , on devrais voir Fofana titulaire .
Et J'aimerais bien voir Dabo en titulaire aussi
Källström c'est une entorse il me semble.
Ca commence à faire pas mal aussi niveau blessés là.. ^^
> Gourcuff, Mensah, Källström, Lisandro, Tafer, Cris, Ederson.. Kolo' aussi.
Lisandro doit pas aimé Caen lol la saison passée match aller retour absent gourcuff et cris aussi je crois
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Källström c'est une entorse il me semble.
Ca commence à faire pas mal aussi niveau blessés là.. ^^
> Gourcuff, Mensah, Källström, Lisandro, Tafer, Cris, Ederson.. Kolo' aussi.
Non , c'est un coup au tibias
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Lisandro doit pas aimé Caen lol la saison passée match aller retour absent gourcuff et cris aussi je crois
Tu comptes nous le dire encore une fois ou c'est bon tu penses qu'on a compris que Lisandro était pas la l'an dernier ?
Jérèm' : Insiste pas !