Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Lisandro doit pas aimé Caen lol la saison passée match aller retour absent gourcuff et cris aussi je crois
Tu comptes nous le dire encore une fois ou c'est bon tu penses qu'on a compris que Lisandro était pas la l'an dernier ?
Jérèm' : Insiste pas !
Je l'ai pas rabaché je l'ai juste dit une fois c'est Olympique-Lyonnais-2 qui le met mais j'avais pas fais gaffe qu'il la mit
A noter que Lisandro sera toujours absents.
En fait, c'est Caen qui porte la poisse, toujours quelque chose quand on joue contre eux.. x)
Sur ce bon match à vous demain soir.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-09-2011 19:35:54)
beauvais60 a écrit:
Jérèm' : Insiste pas !
Je l'ai pas inventé
Lyon : sans Gourcuff ni Källström à Caen (20/09/2011)
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde a dévoilé ce mardi une liste de 19 joueurs mobilisés pour le déplacement à Caen mercredi, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. A noter, les absences de Yoann Gourcuff dont la douleur à la cheville s'est réveillée, de Lisandro Lopez, ainsi que de Kim Källström, victime d'un coup au tibia.
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Mensah - Gonalons, Fofana, S. Koné, Pied, Bastos, Briand, Grenier - Gomis, Lacazette, Belfodil.
Dernière modification par France41 (20-09-2011 19:44:40)
Victime d'une entorse de la cheville droite suite à un tacle de Lucho dimanche soir à Gerland, Kim Källström ne sera pas en mesure de tenir sa place sur le rectangle vert mercredi soir à Caen. Fofana devrait logiquement profiter du forfait du Suédois pour intégrer le onze de départ.
Comme tu veux. ^^
Merci les média ...
Il faudrait savoir
Source Maxifoot et toi ?
Bon j'ai été voir directement sur le site de L'OL et voila se qui et écrit : ^^
Durant sa conférence de presse, Rémi Garde a indiqué que Kim Kallström était incertain pour le match face à Caen en raison d’un « gros coup reçu sur le tibia » lors du match face à Marseille.
Donc voila
Dernière modification par France41 (20-09-2011 19:59:07)
J'en sais rien, tu tapes Entorse Kallstrom sur Google et tu prends le premier qui vient..
Proposition de prolongation de contrat pour Gonalons jusque juin 2015 ou 2016.
L'OL devra se passer de Källström contre Bordeaux, Zagreb et le PSG.
Forfait pour le déplacement de mercredi soir à Caen, Kim Källström risque de manquer quelques gros matches avec l’Olympique Lyonnais. Sorti sur blessure contre l’Olympique de Marseille, l’international suédois souffre en effet d’une entorse de la cheville et selon le Progrès il est forfait jusqu’au début du mois d’octobre. Källström ratera donc la réception de Bordeaux samedi à Gerland, puis de Zagreb, mardi en Ligue des Champions, et enfin le déplacement au Parc des Princes le 2 octobre pour y affronter le Paris Saint-Germain. Une blessure n’arrive jamais au bon moment, mais celle-là encore moins pour le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, excellent depuis le début de la saison.
Putain..
Oooh, une entorse..
Nan franchement ça fait suuuuper chier pour Kim, putain.. J'espère juste que Yoann revienne vite, ou alors faut lancer Fofana.
Stylé pour Gonalons.
Génial ! Ederson reprend quand les gars ? Ca va être tendu de faire avec seulement 3 milieux de terrains pendant 4 matchs...
Caen/OL à 19h. La compo lyonnaise en exclusivité !
Lloris, Réveillère, B.Koné, Mensah, Cissokho, Gonalons, Fofana, Briand, Dabo, Bastos, Gomis.
Milieux récup je crois , et fofana en MO
Je vois mal Gonalons en Milieux Créateur ...
Dernière modification par France41 (21-09-2011 18:22:50)
Dabo remplace Grenier c'est peut etre lui qui va jouer MO qui sait ptete que Garde a une idée derriere la tete...
J'avais meme pas tilté que Mensah jouait...
Nivet, quel con ... Tacle par derrière Bastos filait au but, y'a qu'un jaune ...
- Un lien s.v.p ? merci les Lyonnais Bon Match . !
Poteau de Bastos
Rouge pour Lloris, et penalty