Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"tous les jours il vient pour nous demander de partir."
...
Déjà qu'il était pas haut dans mon estime mais là..
Qu'ils partent Cissokho Kolo en veut bien plus sur le terrain
Mauvais Match de Briand je trouve et belle entrée de Pjanic, a force il va gagner sa place mais bon Gourcuff doit revenir aussi...
Je me demande où va t-on mettre Gourcuff, Ederson, Pjanic etc quand ils vont revenir de blessure.
beauvais60 a écrit:
Je me demande où va t-on mettre Gourcuff, Ederson, Pjanic etc quand ils vont revenir de blessure.
Bah une attaque :
Gomis - Licha
Ederson Bastos
C'est bien kiffant.
Par contre pour Gourcuff, ça va être chaud..
Gourcuff juste en dessous des 2 attaquants, comme à Bordeaux, construire le jeu autour de lui, c'est comme ça qu'il aime jouer, mais si on fait ça on aurait qu'un seul milieu défensif donc Gonalons et ça mettrait Kallstrom sur le banc, impossible.
Bonne chance à Rémi pour la formation type.
Vendons Ederson ... le mec tout le temps bléssé apres c'est pas deca faute mais bon... Sa va faire comme Bodmer, avec Cris ils vont faire le trou de la sécu cette année.
Parcequ'en attendant y'a les Grenier et autres Reale qui vont frapper a la porte de l'equipe premiere.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (25-08-2011 13:47:45)
Cesc..Fabregas a écrit:
Vendons Ederson ... le mec tout le temps bléssé apres c'est pas deca faute mais bon... Sa va faire comme Bodmer, avec Cris ils vont faire le trou de la sécu cette année.
Parcequ'en attendant y'a les Grenier et autres Reale qui vont frapper a la porte de l'equipe premiere.
Ouais bah au plutot pendant l'hiver car personne ne l'achetera blessé !
Hoarau encore préféré par Blanc à Gomis. *toussote*
Quel abruti ce LB, il a vraiment de la merde dans les yeux et s'entête à prendre des joueurs qui ne sont même plus titulaire dans leur club.
J'aimerai qu'on se tape un bon du chapeau 1 hormis le barça, j'irai voir le match à Gerland.
Mais de toute facon LB a ses tetes !
Car Hoarau
Il prenait bien Gourcuff quand il etait a OL mais depuis qu'il y ait , il n'a quasi rien fait a part son but contre Lille et Montpellier apres ...
Ok LB est un bon entraineur mais bon il devrait prendre Gomis !
Un vrai casse tête le 11 de départ , avec les retour de Gourcuff et Ederson ...
Bonne chance a Remi Garde
Il y aura de la conccurence au milieu de terrain !
Dernière modification par Samy9797 (25-08-2011 15:20:12)
Tout à fait d'accord concernant l'EdF, Gomis mérite davantage que Hoarau ces derniers temps et l'équipe de France a besoin de joueurs en forme optimale, pas besoin d'être un expert pour le savoir.
Tirage "de la mort" : Barcelone/Real Madrid - Lyon - Manchester City - Borussia Dortmund/Naples
Tirage "idéal" : Arsenal/Fc Porto - Lyon - Bâle/BATE Borisov - Genk/Plzen/Galati.
Blanc qui dit que Gomis n'est performant que depuis le début de saison, mais LOL quoi, le mec qui ne suit que les clubs qu'il veut suivre en faite.
beauvais60 a écrit:
Blanc qui dit que Gomis n'est performant que depuis le début de saison, mais LOL quoi, le mec qui ne suit que les clubs qu'il veut suivre en faite.
T'a raison Bafe Gomis sa fait 2 saisons d'affilé qu'il depasse les 10 buts en championnat et en plus il dribble et joue au ballon !
Guillaume Hoarau marque moins,n'est meme pas titulaire au PSG et ne bouge pas enormement sur le terrain
Beauvais , que dirais tu d'un petit prono ( bonus ) du tirage de L'OL ?
1 points : 1 équipe trouvé
2 points : 2 équipe ..
3 points : 3 équipe ..
A toi de voir ?
France41 a écrit:
Beauvais , que dirais tu d'un petit prono ( bonus ) du tirage de L'OL ?
1 points : 1 équipe trouvé
2 points : 2 équipe ..
3 points : 3 équipe ..
A toi de voir ?
bonne idée mais ce n'est pas a moi de décider
Dernière modification par clemasd (25-08-2011 15:55:53)
Pour le fun ça aurait été bien mais il est trop tard le tirage est à 18 heures.
En France, depuis son arrivée à l’été 2009, on commence à connaitre Lisandro Lopez et son intarissable soif de but, presque aussi difficile à satisfaire que sa rage de vaincre. Fou de joie après le but de Bakary Koné puis la qualification de l’OL pour la Ligue des Champions, l’attaquant argentin a tout de même reconnu avoir du mal à digérer le face à face perdu contre le gardien du Rubin Kazan, ce qui est très loin d’être dans ses habitudes lorsqu’il se retrouve dans une situation aussi avantageuse. L’ancien joueur du FC Porto a ainsi promis de se refaire dès dimanche à Gerland face à Montpellier.
« Sur mon face à face, la fatigue ne m’a pas permis de terminer l’action correctement, comme je le souhaitais. Je vais me reprendre et j’ai l’intention de marquer au moins un but contre Montpellier ce week-end », a promis Lisandro, qui souhaite également travailler sa forme et son réalisme avant de partir rejoindre la sélection argentine en Asie.
Licha !