Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca va ... on a 87,61% de chance de se qualifier. on a éviter dortmund, naples et manchester city, c'etait le plus important pour nous.
Ras le cul du Real, moi qui voulait aller voir le match contre le chapeau 1, j'ai même plus envie d'y aller.
Benzema reviens a la maison tout les ans jouer contre nous
Les places seront en vente à partir de quand ?
Faaaaaaacile !
Bon le Réal ne nous lâche plus décidément !
2ème du groupe logiquement.
Bon tirage pour Lille, un peu moins pour l'OM, espérons les 3 en 8ème !
Pas si facile.
L'ajax c'est pas n'importe qui, et puis l'année dernières sa devait être facile et on a eu du mal.
Je le sens moyen, quand même, surtout qu'on a pas un gros effectif. (quand je dis gros effectif, je parle des joueur ayant le potentiel pour la LDC.)
L'objectif est la 2éme place , mes je pense qu'il y a moyen d'accroché la premier .
L'Ajax contre Auxerre c'était déjà pas terrible donc je me fais pas de soucis.
Ouais, mais on sait jamais.
C'est quoi le calendrier de la LDC ??
Bon bah ça devrait le faire, et petit + : on est sûr de pas se taper le Réal en 8ème.
Ajax ont perdu Suarez Dzuszak et Stekenlenburg c'est pas rien non plus hein... Ajax Easy je pense
J'aimerais bien me choper une place pour OL-Réal, la date du match sera pendant les cours ou en vacances scolaires ?
------------
http://www.dailymotion.com/video/xkpqjh … 08-11_news
Au retour de Kazan !
Dernière modification par beauvais60 (25-08-2011 19:54:19)
beauvais60 a écrit:
J'aimerais bien me choper une place pour OL-Réal, la date du match sera pendant les cours ou en vacances scolaires ?
ouai moi aussi
Hugo LLoris : «Trois équipes à se battre pour la deuxième place »
L’important pour nous est de nous concentrer sur la qualification. Dans ce groupe, le Real Madrid est le grand favori. C’est un club qui vise la victoire finale. Derrière, il y aura trois équipes qui se battront pour la deuxième place. Il faut être réaliste même si face au Real Madrid, on va tout donner pour faire le meilleur résultat possible. C’est en tout cas un grand plaisir de les retrouver...on commence à bien les connaître... Comme le Real Madrid, l’Ajax d’Amsterdam est un club mythique et même s’il n’a plus les mêmes résultats qu’avant, il reste une grand école du football et une équipe très difficile à jouer lorsqu’elle évolue devant son public. Le Dinamo Zagreb est l’adversaire que l’on connaît le moins bien mais on l’imagine très accrocheur et capable d’épingler n’importe qui. Dejan Lovren est content de retrouver son ancien club même si ce n’est jamais facile d’affronter ces ex-partenaires et de retrouver son ancien public. Il n’y a pour moi pas de tirage facile ou difficile, il y a simplement trois adversaires qu’il faut prendre au sérieux.
Putain OL-Real c'est le jour de la fin des vacances scolaires, du coup je peux pas aller le voir !
----
Sidy Koné suspendu 2 matchs dont 1 avec sursis.
Dernière modification par beauvais60 (25-08-2011 23:20:24)
Quelqu'un aurait la date precise pour OL-REAL svp. Et quand seron dispo les place? merci.
2 nov
PRONOSTiQUES ØŁ
Beauvais60 : ØŁ - Montpellier [1] / 2-1 / Gomis & Lisandro.
on peut aller seul au stade (enfin sans ses parents quoi) à partir de quel age ?
C'est a 19 heures !
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
ouai moi aussi
Mercredi 14 septembre – Ajax / OL
Mardi 27 septembre – OL / Dinamo Zagreb
Mardi 18 octobre – Real Madrid / OL
Mercredi 2 novembre – OL / Real Madrid
Mardi 22 novembre – OL / Ajax
Mercredi 7 décembre - Dinamo Zagreb / OL
Voila le calendrier de l'OL en Champion's League
De quoi qui est à 19H Riad ?
beauvais60 a écrit:
De quoi qui est à 19H Riad ?
Désolé j'ai déliré je voulais pas dire sa ici