Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LdC : Fenerbahçe exclu de la compétition ! (24/08/2011)
La sanction est tombée pour Fenerbahçe. La fédération turque a décidé d'exclure le club stambouliote, champion de Turquie en titre, des prochaines phases de poules de la Ligue des Champions ! Fenerbahçe est visé depuis plusieurs semaines par une enquête concernant des paris truqués. La TFF avait été priée par l'UEFA de retirer la demande de participation du champion de Turquie à la prochaine C1.
Et encore une équipe O.o
qui pour remplacé <fener ?
Nouveau classement.
Classement :
roran46: 18 points
Claude_Puel_Ol : 18 points
Françoisisel : 17 points
nico412 : 15 points
Sayenzs : 14 points
juni4200 : 12 points
lyon-29 : 11 points
Alexis92600 : 10 points
Samy9797 : 10 points
Style_Ven. : 10 points
Hitune : 9 points
France41 : 8 points
Antoine.10 : 8 points
Beauvais60 : 7 points
Olympique-Lyonnais-2 : 7 points
omx95: 7 points
Romaiin-76.: 7 points
Marc974 : 7 points
TomBadGone : 6 points
McCarthy: 6 points
Captaiin : 6 points
Thommy.69: 6 points
clemasd: 6 points
Yakubu- : 6 points
Hugo. : 6 points
Gigi88100 : 6 points
Ekotto : 6 points
Cleverley : 6 points
El-Maestro. : 2 points
f.recuero : 1 point
Quentinmessi : 1 point
babel_the_kid : 1 point
Re.Garde : 1 point
EFGV : 1 point
Dernière modification par beauvais60 (24-08-2011 20:21:56)
Normalement sa devrait etre Trabzonspor car ils on fini 2eme derriere "Fener"
Il ne devrait repecher personne car ils y aura 10postulants et on ne sais pas lequel choisir car ça serait injuste pour les autres
Aiie j'ai toujours 10points
Dernière modification par Samy9797 (24-08-2011 20:23:54)
Samy9797 a écrit:
Normalement sa devrait etre Trabzonspor car ils on fini 2eme derriere "Fener"
Il ne devrait repecher personne car ils y aura 10postulants et on ne sais pas lequel choisir car ça serait injuste pour les autres
Aiie j'ai toujours 10points
Ils se sont fait éliminés Trabzonspor
ils seront peut être repêches
Ah bon? Ah desole mais ce n'est pas ce statut de repecher qui jouera mais plutot le fait d'etre 2eme du championnat turc et la turquie a une place direct pour la ldc alord ils la prendront et la donneront au 2eme.
C'est quand meme la fede turc qui a suspendu fener donc ils vont pas gacher une place direct
Samy9797 a écrit:
Ah bon? Ah desole mais ce n'est pas ce statut de repecher qui jouera mais plutot le fait d'etre 2eme du championnat turc et la turquie a une place direct pour la ldc alord ils la prendront et la donneront au 2eme.
C'est quand meme la fede turc qui a suspendu fener donc ils vont pas gacher une place direct
Je viens de te dire qu'ils se sont faits éliminer
Enfin je crois qu'ils sont éliminer^^
Dernière modification par Riadevans (24-08-2011 20:34:02)
Je sais mais ce statut ne changera rien(selon moi apres je me trompe ptete) la fede doit distribuer une place de ligue des champions donc ils la donneront au 2eme.
On verra bien de toute facon
En tout cas Canal+ a dit qu'il devrait la donner au 2eme du championnat Turc...apres j'en sais pas plus...
Dernière modification par Samy9797 (24-08-2011 20:37:46)
Samy9797 a écrit:
Je sais mais ce statut ne changera rien(selon moi apres je me trompe ptete) la fede doit distribuer une place de ligue des champions donc ils la donneront a...la suite apres la pub
On verra bien de toute facon
Oula mais ta de l'humour toi !!!
Samy9797 a écrit:
Je vais manger je reviens apres
OSEF
Mais bordel arrête de raconter ta life Samy on s'en tamponne tous, barre toi si c'est pour poster toujours la même chose et toi Riadevans vas t'en aussi car il te répondra toujours et ça ne finira jamais !
Ok si tu veux je raconte plus ma life, je veux bien etre sympa mais alors Riad va poster ailleurs stp car les problemes viennent de toi
Dernier mot pour Riad
C'est officiel Tranbzonspor remplace Fenerbahce.
Moi je poste ici juste pour les pronos.
Dernière modification par Samy9797 (24-08-2011 21:47:01)
Koné, on l'a acheté 2M, il nous en rapporte 7 minimum. Très rentable.
Oui , et bonne nouvelle on va voir 1 ou 2 joueur en plus .
Et franchement plus les match passe et plus Cissokho me dessois Il pourrais rapporter environ 9 a 10 M .
France41 a écrit:
Oui , et bonne nouvelle on va voir 1 ou 2 joueur en plus .
Et franchement plus les match passe et plus Cissokho me dessoisIl pourrais rapporter environ 9 a 10 M .
Je ne m'attendais pas à mieux de la part de Cissokho, perso.
J'avoue que Cissokho ...
Autant le vendre à Newcastle et acheter Santon qui d'après les supporters de l'Inter est un petit prodige.
beauvais60 a écrit:
J'avoue que Cissokho ...
Autant le vendre à Newcastle et acheter Santon qui d'après les supporters de l'Inter est un petit prodige.
Oui Santon a de plus 6 selections avec la squadra azzura
Apres il faut esperer que son salaire ne soit pas trop élevé ,je ne sais pas si vous avez des informations sur son salaire ?
Dernière modification par Samy9797 (24-08-2011 23:28:07)
Arrêtons de rêver Santon ne viendra jamais.
Edinh0 a écrit:
Arrêtons de rêver Santon ne viendra jamais.
Ah merde
Lyon : B. Lacombe - "Cissokho pose problème" (24/08/2011)
Placé sur la liste des transferts, Aly Cissokho (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison) souhaite quitter l'Olympique Lyonnais pour rejoindre Newcastle. Mais les Magpies ne proposent que 8 millions d'euros au club rhodanien pour son latéral gauche. Un problème pour Bernard Lacombe. "Actuellement, Aly Cissokho nous pose pas mal de problèmes parce que tous les jours, il vient pour nous demander de partir. Ça serait embêtant à quelques jours de la fin du mercato qu'il s'en aille. Après Newcastle a fait une offre. Mais le problème c'est que le club anglais donne la moitié de ce qu'il nous a coûté. Si c'est comme ça, Aly va rester chez nous", a indiqué le conseiller du président Jean-Michel Aulas sur RMC. L'OL avait acquis Cissokho au FC Porto il y a deux ans pour 15 millions d'euros.
Dernière modification par France41 (24-08-2011 23:36:22)
"tous les jours il vient pour nous demander de partir."
Je ne retiens que ça.
Que Gerland lui fasse l'acceuil qu'il mérite d'avoir !
Sa se vois sur le terrain qu'il veut partir , tous ces centre il les rate ...
Niveau défensif , une vraie cata ' ....
Et il y a des jeune qui mérite de joué qu'a sa place !