Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est les ratés de Bastos à Gerland, de Gomis à Kazan et le but à l'extérieur qui changent tout.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (24-08-2011 19:42:44)
Encore une occas qui va tout changer ...
KONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Oh !!! trop la tronche de aulas et de Lacombe XD
Un gros ouf de soulagement .
Dernière modification par France41 (24-08-2011 19:45:33)
J'ai mis le match nul au côte et match, fallait m'écouter leboss.
Bravo aux lyonnais, un club français de plus en LDC.
Atomisons Anglais, espagnol (sauf barça et Alves), Italiens, Grecques, bref, soyons fou, un français en finale ?
jom02 a écrit:
Atomisons Anglais, espagnol (sauf barça et Alves), Italiens, Grecques, bref, soyons fou, un français en finale ?
Ta craké
Riadevans a écrit:
jom02 a écrit:
Atomisons Anglais, espagnol (sauf barça et Alves), Italiens, Grecques, bref, soyons fou, un français en finale ?Ta craké
Excuse moi d'être supporter de tout clubs français, et d’espérer (avec les crises en italie et Espagne) voir un français aller super loin dans la coupe. Encore pardon, je recommencerai plus.
Bastos est tout simplement énorme.
Prono parfait !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
jom02 a écrit:
Riadevans a écrit:
jom02 a écrit:
Atomisons Anglais, espagnol (sauf barça et Alves), Italiens, Grecques, bref, soyons fou, un français en finale ?Ta craké
Excuse moi d'être supporter de tout clubs français, et d’espérer (avec les crises en italie et Espagne) voir un français aller super loin dans la coupe. Encore pardon, je recommencerai plus.
J'espère bien
Yeah !
Qualifier !
Lloris est tout simplement énorme aussi
Merci Koné, il a fait le match parfait à par sa main mais ce n'était pas volontaire, il grandit de plus en plus, il engrange le plein de confiance avec ce but, ces relances sont parfaites, vraiment un très bon investissement !
A nous la Ligue des Champions !
c'est quand le tirage au sort pour les groupes ?
Demain vers 18 heures.
Lloris - Kallström - Bastos juste énorme !
Lisandro vraiment pas dans son match mais bon il peut pas toujours être au top !
Surperbe entrée de Pjanic voir excellente !
Bravo !