Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Arrêtez de critiquer Diarra, avec Essien et Toul' c'est les 3 meilleurs milieux défensifs que Lyon n'ai jamais eu !
+1
Et Tiago Mendes !
Tiago n'était pas défensif
Putain, fallait être aveugle (ou Puel) pour pas le voir..
A quinze jours de la reprise de la Ligue 1, l'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez, s'est longuement confié à France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)
La saison dernière, la préparation de l'Olympique Lyonnais, l'ambiance dans le vestiaire rhodanien, ses relations avec ses coéquipiers, ses objectifs pour l'exercice à venir... Ce mardi dans un long entretien accordé à France Football, Lisandro Lopez n'élude aucun sujet. L'attaquant argentin de 28 ans évoque également sa place sur le terrain. Rémi Garde devrait faire évoluer l'OL en 4-4-2. Un système tactique qui ravit le joueur sud-américain.
« Je l'ai déjà dit, explique l'homme aux 17 buts la saison passée. J'ai toujours préféré une organisation avec deux attaquants libres qu'un schéma avec un seul attaquant axial et deux joueurs sur les côtés. Mais, comme toujours, je m'adapterai au système que choisira l'entraîneur. »
----------
En délicatesse avec sa cheville gauche depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de Lyon, Yohann Gourcuff, a décidé, en accord avec son club, de se faire opérer ce mercredi. Une intervention - « un nettoyage articulaire par arthroscopie chirurgicale » - qui pourrait tenir l'international français éloigné des terrains jusqu'en septembre.
L'ancien meneur de jeu de Bordeaux avait prématurément quitté le stage de l'équipe lyonnaise en Autriche au début du mois pour entamer un protocole de soins et subir notamment une infiltration. Il avait aussi renoncé aux trois premières sorties de l'OL, contre le Red Bull Salzbourg, à Genk sur le terrain du champion de Belgique et à Hanovre dimanche. Les essais qu'il a faits dimanche et lundi matin n'ont pas été concluants et c'est donc dans la journée que la décision d'opérer a été prise. (Photo Presse-Sports)
Sources : FranceFootball du 26/07.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (26-07-2011 11:41:34)
L'OL sur Carlos Sanchez et Mudingayi
Selon le Parisien, Lyon suivrait les milieux récupérateurs Carlos Sanchez (Colombien de Valenciennes) et Gaby Mudingayi (Belge de Bologne).
Source : www.lequipe.fr
Très bon joueur ce sanchez, il a fait une belle copa américa !
lors que Lyon n'a toujours enregistré aucune recrue à dix jours de son déplacement au Stade du Ray face à Nice, RMC révèle que la seule piste sérieusement étudiée à l'heure actuelle ne sera pas de tout repos.
Delvin Ndinga
En effet, alors que Gérard Bourgoin avait annoncé que des négociations seraient possibles avec ses homologues rhodaniens en cas d'offre concrète, le président auxerrois a rejeté une première proposition à 5 millions d'euros, à laquelle Jean-Michel Aulas proposait d'ajouter Jérémy Pied, voire même Lamine Gassama. Les dirigeants bourguignons, espérant bien plus pour leur joueur, ont balayé cette offre sans plus d'explication, au grand dam de Delvin Ndinga dont l'esprit est désormais entièrement tourné vers les septuples champions de France (2002-2008). Il n'y a plus qu'à espérer qu'une sortie soit rapidement trouvée pour éviter à ce début de situation tendue de dégénérer en conflit retentissant où aucune des parties engagées ne serait finalement gagnante...
N'importe quoi cette propo.. Gassama + 5 M je dit oui mais avec Pied laisse tomber...
Cette propo montre bien dans quel merdier financier on est.
Oui j'ai vu sa aussi .... pied et un bon joueur il ne faut pas le vendre ....
Les joueur qu'il faut vendre en priorité sont kallstrom , Bastos et sissokho et pjanic si une offre de taille ( + entre 12 et 15 M )
au niveau des jeune , on en a 5 en DEF , 5 en MIllieu et 6 en ATT , on peut s'en séparer au moin 2 genre G.Puel et Blanc ou gassama
Dernière modification par France41 (26-07-2011 18:22:12)
Ahaha J'avais oublié qu'il avait ramené son fils l'autre x)
En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près à un joyau du football turc. Il s’agit du milieu offensif, Arda Turan. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Galatasaray où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2013.
Courtisé par plusieurs clubs européens, l’international turc serait estimé à 13 millions d’euros par ses dirigeants. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de son pays, ce dernier serait vraiment une excellente affaire pour le club rhôdanien.
?
TomBadGone a écrit:
Pas les moyens.
Rectification : Pas & Plus mes moyens pour L'OL
Cesc..Fabregas a écrit:
Ahaha J'avais oublié qu'il avait ramené son fils l'autre x)
T serieux
Bah oui mais vaut mieux pas qu'il joue, on lui fera pas d'ovation.
Captaiin a écrit:
En effet selon les dernières informations du média 4-4-2.com, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près à un joyau du football turc. Il s’agit du milieu offensif, Arda Turan. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Galatasaray où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2013.
Courtisé par plusieurs clubs européens, l’international turc serait estimé à 13 millions d’euros par ses dirigeants. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de son pays, ce dernier serait vraiment une excellente affaire pour le club rhôdanien.?
![]()
Chelsea dessus aussi de toute façon y'aura pas ou une seule arrivée je pense...
Bref les journalistes sortent tout et n'importe quoi du moment qu'ils publient quelque chose.
Il ne partira pas cette année, Galatasaray va le prolonger pour le revendre un peu plus chère l'année prochaine sûrement. Mais Chelsea, Inter, Juventus sont dessus.
on arrive même pas a alligné 5 M , ses pas pour s'interaissé a des joueur qui vaux presque 3 fois plus cher ....
faut qui arréte ses journaliste ....
Arrff ca n'avance pas pour nous pour le mercato
Sur tout les site de football , il y a que PSG , PSG , PSG ..... Ses fou comme l'argent peut faire tourner les chose ! Ses quatari alors
Lyon n'a pas d'argent pour recruter un joueur d'une grand importance, des joueurs moyens ils en ont. Il faudrait vraiment un DC. Quand tu ne réussis pas à vendre les joueurs que tu souhaites tu ne peux rien faire.
Auxerre : Ndinga boycott le match amical (27/07/2011)
L'AJ Auxerre dispute un match amical face à Orléans ce mercredi soir, mais ne pourra pas compter sur son milieu défensif Delvin Ndinga (23 ans, 26 matchs en Ligue 1 en 2010-2011). Agacé par le refus de ses dirigeants de le céder à l'Olympique Lyonnais, le Congolais a décidé de ne pas participer à cette rencontre et son agent n'hésite pas à tacler le président icaunais, Gérard Bourgoin, au passage. "Delvin est quelqu'un de très gentil mais aujourd'hui sa seule envie est de rejoindre Lyon. Le président Gérard Bourgoin devait rencontrer Delvin avant de partir en vacances, mais l'appel des vacances a semble-t-il été trop grand", a déclaré l'agent de l'Auxerrois sur RMC. (Par Romain Rigaux)
Paris met quand même 40 Millions pour Ganso
Ba normal, l'arrivée des quataris et leur argent fait vendre, donc la presse bombarde sur le PSG.
0/0 Vs Shaktar