Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui , j'attend la fin du match ..... fin si je la regarde
1-1
Marc974 a écrit:
Arrff ca n'avance pas pour nous pour le mercato
Captaiin a écrit:
Ouais et c'est bien relou.
Vous vous attendez a quoi sérieusement les gars ?
Tout le mercato sera comme sa pour nous !
Jviens de regarder notre match du début a la fin et je vois pas en quoi on jouera le milieu de tableau si sa continue ...
On n'as un bel effectif et je pense que les places pour la ligue des champions sont envisageable !
Vivement dimanche soir pour le prochain et dernier match de préparation !
Lyon a fait match nul mais ils ont quand même mal joués.
Et ils ont été dominé.
Ca prouve le niveau des clubs français, et après, on va me dire que la L1 n'est pas nulle..
thomas-fernando a écrit:
Et ils ont été dominé.
Ca prouve le niveau des clubs français, et après, on va me dire que la L1 n'est pas nulle..
T'as vraiment rien compris au foot !
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et ils ont été dominé.
Ca prouve le niveau des clubs français, et après, on va me dire que la L1 n'est pas nulle..T'as vraiment rien compris au foot !
C'est toi qui a rien compris.
Ils sont largement dominés, et t'es satisfait quand même.
Même les journalistes ont dit que c'était décevant.
Sa y'est, Lyon n'as pas eu la possesion de balle sur l'ensemble du match alors on a été nul ! Mais bravo belle déduction !
Si les journalistes le disent alors c'est vrai quoi ! C'est la science infuse du football!
Enfaite je sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Et voilà pourquoi je passais pu sur ce topic alors que j'aimais temps passer y'as encore 1 ans de cela car y'avait des gars qui essayait de comprendre le pourquoi du comment, les points positives et négatives et pas dire ce que t'as lu sur france football --'
Et voilà pourquoi Beauvais et j'en passe on le voit moins car y'as des types comme toi qui sont des footix et qui croit connaitre mais n'y connaissent rien.
Bizarre, j'ai pas vu le match mais j'ai entendu que Lyon montait en puissance et qu'ils ont failli l'emporter...
El-Maestro. a écrit:
Sa y'est, Lyon n'as pas eu la possesion de balle sur l'ensemble du match alors on a été nul ! Mais bravo belle déduction !
Si les journalistes le disent alors c'est vrai quoi ! C'est la science infuse du football!
Enfaite je sais même pas pourquoi je discute avec toi !
Et voilà pourquoi je passais pu sur ce topic alors que j'aimais temps passer y'as encore 1 ans de cela car y'avait des gars qui essayait de comprendre le pourquoi du comment, les points positives et négatives et pas dire ce que t'as lu sur france football --'
Et voilà pourquoi Beauvais et j'en passe on le voit moins car y'as des types comme toi qui sont des footix et qui croit connaitre mais n'y connaissent rien.
Mdr', tu dis vraiment n'importe quoi.
Lyon a été dominé, il faut le dire.
Mais bon, c'est vrai, en France, t'as pas le droit de dire du mal de Paris, Lyon et Marseille, on dirait des rois, ils se croient les meilleurs.
Tu vas dire du mal d'autres clubs, là, on va rien te dire.
De 1 : Où j'ai dit qu'on n'as pas été dominé ?
De 2 : Je m'en fiche de Paris, Marseille, Lille est tout le tralala mec !
Perso je regarde que les matchs de Lyon en France mec ! Et jsuis pas une girouette qui vas aimer Paris ou autre parce qu'il recrute Menez ou autre !
J'ai toujours été pour Lyon et j'y serais toujours même en ligue 2 si il faut !
De 3 : Trouve et prouve moi que je dit du mal des autres clubs et après on pourra discuter car tu cherche des trucs mais y'as rien !
J'ai jamais discuter sur un autre topic de L1 apart celui de Lyon car sa m'interesse pas et je peut pas juger ces clubs car ils m'interessent pas trop et je les suit pas tout au long d'une saison ! Je les voit jouer que contre Lyon donc 2 fois dans l'année !
Plutôt qu'inventer moi j'ai su m'taire si le ridicule tuais FL serait un cimetière ...
El-Maestro. a écrit:
De 1 : Où j'ai dit qu'on n'as pas été dominé ?
De 2 : Je m'en fiche de Paris, Marseille, Lille est tout le tralala mec !
Perso je regarde que les matchs de Lyon en France mec ! Et jsuis pas une girouette qui vas aimer Paris ou autre parce qu'il recrute Menez ou autre !
J'ai toujours été pour Lyon et j'y serais toujours même en ligue 2 si il faut !
De 3 : Trouve et prouve moi que je dit du mal des autres clubs et après on pourra discuter car tu cherche des trucs mais y'as rien !
J'ai jamais discuter sur un autre topic de L1 apart celui de Lyon car sa m'interesse pas et je peut pas juger ces clubs car ils m'interessent pas trop et je les suit pas tout au long d'une saison ! Je les voit jouer que contre Lyon donc 2 fois dans l'année !
Plutôt qu'inventer moi j'ai su m'taire si le ridicule tuais FL serait un cimetière ...
Ecoute, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des boulets de ton genre.
Bonne soirée.
jai remarqué qu'a chaque fois que Thomas-fernando passer sur un topic, sa s'énerve un peu....
bizarre
saclayTOGO91 a écrit:
jai remarqué qu'a chaque fois que Thomas-fernando passer sur un topic, sa s'énerve un peu....
bizarre
Bah ouais je sais pas pourquoi, ils ont tous quelque chose contre moi.
Je ne cherche pas d'embrouilles, je dis juste ce que je pense, c'est tout.
enfin bon tu dois dire pas mal de connerie pour qu'on soit jamais d'accord avec toi
saclayTOGO91 a écrit:
enfin bon tu dois dire pas mal de connerie pour qu'on soit jamais d'accord avec toi
Bah par exemple, je vais dire que la L1 est faible, on va me critiquer. Alors que pourtant, la L1 est faible.
Thomas, le mieux pour tout le monde serait que tu penses en silence...surtout du c'est pour dire de la merde...
McCarthy a écrit:
Thomas, le mieux pour tout le monde serait que tu penses en silence...surtout du c'est pour dire de la merde...
Dis moi où j'ai dit de la merde.
Quand tu dis que la Ligue 1 à un faible niveau.
Dernière modification par D-Generation-93 (27-07-2011 21:36:58)
D-Generation-93 a écrit:
Bah la Ligue 1 est un peu meilleure que la Ligue 1 belge ou que la ligue 1 portugaise.
Et elle est largement moins fort que la PL, la Liga et la Bundesliga.
Toi qui me traite de boulet ? Sa me fait doucement rire.
Sinon t'as vraiment rien compris et je t'ai pas contredit au niveau de la L1 mais au sujet du match !
Je sais même pas pourquoi t'as mis le niveau de L1 dans la conversation et sur le topic là d'ailleurs !
Sinon tu dit juste ce que tu pense ou ce que les journalistes pensent ? Tel est la question ...
thomas-fernando a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Bah la Ligue 1 est un peu meilleure que la Ligue 1 belge ou que la ligue 1 portugaise.
Et elle est largement moins fort que la PL, la Liga et la Bundesliga.
Je te parle pas de comparaison, je te parle du niveau. Si je suis de plus ton message, tu penses que le niveau de jeu de la L1 Portugaise est assez faible ( vu que le niveau de la Ligue 1 est faible et meilleur que la L1Portugaise selon toi )
Je crois rire, hein.
D-Generation-93 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Et elle est largement moins fort que la PL, la Liga et la Bundesliga.Je te parle pas de comparaison, je te parle du niveau. Si je suis de plus ton message, tu penses que le niveau de jeu de la L1 Portugaise est assez faible ( vu que le niveau de la Ligue 1 est faible et meilleur que la L1Portugaise selon toi )
Je crois rire, hein.
Bah au Portugal, le niveau est nul, t'as que Porto qui peut rivaliser avec les meilleurs de la ligue des champions.
Benfica peut rivaliser avec les meilleurs d'Europa League.
En France, les meilleurs club français ne peuvent pas rivaliser avec les meilleurs clubs européens, mais nos club de milieu de tableau sont meilleurs que les clubs du milieu de tableau portugais.
thomas-fernando a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et elle est largement moins fort que la PL, la Liga et la Bundesliga.Je te parle pas de comparaison, je te parle du niveau. Si je suis de plus ton message, tu penses que le niveau de jeu de la L1 Portugaise est assez faible ( vu que le niveau de la Ligue 1 est faible et meilleur que la L1Portugaise selon toi )
Je crois rire, hein.Bah au Portugal, le niveau est nul, t'as que Porto qui peut rivaliser avec les meilleurs de la ligue des champions.
En France, les meilleurs club français ne peuvent pas rivaliser avec les meilleurs clubs européens, mais nos club de milieu de tableau sont meilleurs que les clubs du milieu de tableau portugais.
T'es extra' toi ! ^^''
Sa se voit que tu n'y connais rien. Pour dire que seul Porto est "bon", c'est fort.
D-Generation-93 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Je te parle pas de comparaison, je te parle du niveau. Si je suis de plus ton message, tu penses que le niveau de jeu de la L1 Portugaise est assez faible ( vu que le niveau de la Ligue 1 est faible et meilleur que la L1Portugaise selon toi )
Je crois rire, hein.Bah au Portugal, le niveau est nul, t'as que Porto qui peut rivaliser avec les meilleurs de la ligue des champions.
En France, les meilleurs club français ne peuvent pas rivaliser avec les meilleurs clubs européens, mais nos club de milieu de tableau sont meilleurs que les clubs du milieu de tableau portugais.T'es extra' toi ! ^^''
Sa se voit que tu n'y connais rien. Pour dire que seul Porto est "bon", c'est fort.
Bah des clubs comme Guimares Leiria etc sont loin d'être forts.
ta sa dans toute les ligues....