Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es pour qui thomas-fernando ?
C'est comme si je te disait que Arles Avignon et Lens ne sont pas si bon que sa.
Benfica, Sporting Potugal .... M'enfin bref.
El-Maestro. a écrit:
Je suis pour Lens et Lens a été nul à chier cette saison.
comme toute les saisons
saclayTOGO91 a écrit:
comme toute les saisons
Tu sais, je m'en fous que tu me dises sa.
thomas-fernando a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ok ben au pire tu peut sortir du topic si t'es pas pour Lyon !
Tout le monde peut venir sur ce topic on est d'accord mais pour donner un vrai avis, pas pour polluer car là sa fait taquet de flood !
Au pire vu que tu sais crée des topics inutiles, tu vas dans général > tu crée un topic sur les valeurs de chaque championnat pis voilà, tu trouveras ton bonheur !
Si tu reste là, c'est logiquement pour parler de Lyon !
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Tout le monde peut venir sur ce topic on est d'accord mais pour donner un vrai avis, pas pour polluer car là sa fait taquet de flood !
Au pire vu que tu sais crée des topics inutiles, tu vas dans général > tu crée un topic sur les valeurs de chaque championnat pis voilà, tu trouveras ton bonheur !
Bah je parle de Lyon, j'ai dit le niveau de Lyon etc
Allez bonne soirée à tous, je ne traîne plus sur ce topic.
Si vous commencez à virer tout les mecs supporters d'autres clubs juste parce qu'ils donnent leurs avis, c'est grave, les gens ont le droit de venir parler de Lyon tant qu'il y'a du respect pour le club sérieux ..
Tout à fait d'accord. Mais bon, y'a des cas.
OL : AULAS JUSTIFIE L’ABSENCE DE RECRUES ET VEUT TOUJOURS DÉGRAISSER
En 2009, l’Olympique Lyonnais explosait tous les records en déboursant plus de 70 M€ sur le marché des transferts (Bastos, Lisandro, Cissokho, Gomis). Deux ans après, les choses ont bien changé. Plus d’un mois et demi après l’ouverture du mercato, les Gones n’ont en effet toujours pas dépensé le moindre centime. De quoi inquiéter la direction ? « Oui, mais on a eu des équipes tellement fortes avant. C’est un faux problème », a déclaré Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.
Bien que certains éléments tels que Jérémy Pied ou Lamine Gassama sont annoncés partants (notamment à cause du dossier N’Dinga), le patron de l’OL explique en effet que si son club ne s’est pas montré très actif, c’est tout simplement parce que les septuples champions de France ont décidé de faire confiance à leurs jeunes pousses. « Quand on engage des joueurs de qualité chers, on dit que l’on prend des risques et que l’on ne fait pas le travail correctement. Là, on a décidé de jouer la carte jeune. On a laissé partir les joueurs qui étaient en fin de contrat, et Jérémy Toulalan. (…) On a six jeunes joueurs en Coupe du monde, et trois très bons joueurs blessés. On ne veut pas faire n’importe quoi sous prétexte que le calendrier de la FIFA est très mal placé avec ce mondial des moins de vingt ans. »
Des joueurs tels que Gonalons, Réale, Belfodil, Grenier ou Lacazette ont donc une carte à jouer, d’autant que d’autres départs ont de fortes chances de se produire. C’est tout du moins ce qu’a laissé entendre implicitement JMA lorsqu’on lui demande s’il a réussi à réduire la masse salariale de son effectif. « Pas vraiment pour l’instant, il faut savoir compter. On l’a un peu réduite, mais on est loin de ce que l’on doit faire. On doit améliorer l’économie de 30 à 40% car on était de 30 à 40% au-dessus des autres (la masse salariale de l’OL était de 111 M€ l’an dernier). » Les supporters sont prévenus.
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Oula change de mantalité la.
Bonjour à tous je suis pour Lyon et j'espere que Remy Garde va faire une belle saison en tant qu'entraineur .
j,avoue parce que puel etait pas tres fort la saison derniere mais pour l'instant les resultats de lyon ne sont pas encouragent et ece que lopez est rester a lyon
Bon j'vais pas commenter les matchs amicaux d'après ce qu'on m'a dit c'est pas l'top.
Vous n'auriez pas une vidéo de la présentation des joueurs à Gerland svp ?
Les joueurs sont montès en puissance tout au long de la préparation, juste parce qu'il n'y a pas eu de buts à part le pénalty de Bastos les footix trouve que les matchs étaient nul mais bon.
Corentin : Moi je peux rien dire j'ai pas pu les voir car j'étais pas en France.
Dimanche face à Porto je crois ?
Merci tu gères Gianni !
De rien mon petit
Ouaip c'est bien demain !
Grand match demain alors !
Ndinga serais a mon avie la seul recrue , et on va surment vendre 1 ou 2 joueurs .
J'aime bien le maillot Europe, avec le come-back de Renault Trucks !
Par contre je viens d'apprendre pour Ederson, blasé ! --'
beauvais60 a écrit:
J'aime bien le maillot Europe, avec le come-back de Renault Trucks !
Par contre je viens d'apprendre pour Ederson, blasé ! --'
J'étais deg' pour Ederson.
D'ailleurs, j'ai été surpris que personne n'en parle ici..
J'me suis maté la présentation au moins 5 fois cette semaine. ♥♥
J'ai kiffé l'ovation pour Licha & Hugo.
beauvais60 a écrit:
Corentin : Moi je peux rien dire j'ai pas pu les voir car j'étais pas en France.
Dimanche face à Porto je crois ?
Merci tu gères Gianni !
Ouai mais bon c'était pour poster avant qu'un footix te disent autre chose.
Dimanche Porto
Olympique-Lyonnais-2 => Perso je n'ai pas parlé d'Ederson car je n'attend plus rien de lui maintenant après toutes ces blessures impossible de revenir au meilleur niveau.