Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Virons tout le monde, et prenons les joueurs du centre, comme ça, à nous la L2
McCarthy a écrit:
Virons tout le monde, et prenons les joueurs du centre, comme ça, à nous la L2
Exact, arrêtons avec les délires "Reale", "Lacazette", "Belfodil etc ... Ils sont peut-être futur très bon et j'en doute absolument pas qu'ils ont énormément de talents, et je les aime bien tous, mais c'est pas avec sa qu'on gagnera la Ligue 1, ce sont des joueurs qui cette année doivent connaître du temps de jeu, mais ils nous faut des titulaires indiscutables ...
Qui va a gerland voir la présentation ?
Et qui passe par OL STORE ?
Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, Delvin Ndinga, a indiqué, aux micro de RMC, qu’il voulait quitter sa formation pour rejoindre l'Olympique Lyonnais. Priorité de Rémi Garde pour le poste de milieu défensif, le milieu, qui met la pression sur ses dirigeants, ne compte pas lâcher avant d'avoir signé à Lyon.
« Comme Lyon est vraiment intéressé, mon souhait est de rejoindre Lyon le plus tôt possible et de commencer la saison là-bas. Je n’ai pas eu de contacts mais mon agent en a eu et cela avance. Je suis en train de discuter avec mes dirigeants mais je suis vraiment intéressé par Lyon donc c’est à mon président (ndlr, Gérard Bourgoin) de comprendre ce que je veux. Pour l’instant il ne veut pas me libérer donc il faut continuer à discuter et il y aura un moment où il va céder, donc il ne faut pas lâcher. J’ai envie que cela aille vite et mon agent m’a dit que Lyon allait bientôt passer à l’action donc on attend. »
Beau le nouveau maillot Europe !
http://boutique.olweb.fr/images/thumbs/0000598_347.jpeg
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
sympa cette photo
Oui belle ambiance hier soir à Gerland malgrès la pluie.
première page remit a neuf pour la saison 2011-2012 , manque plus que la bannière de Didine.
Hitune a écrit:
première page remit a neuf pour la saison 2011-2012 , manque plus que la bannière de Didine.
Juste un truc Hitune, est-ce que y'aurais moyen de mettre un petit paragraphe sur les groupes de supporters Lyonnais car je trouve sa important ?
Agbonlahor a écrit:
Hitune a écrit:
Juste un truc Hitune, est-ce que y'aurais moyen de mettre un petit paragraphe sur les groupes de supporters Lyonnais car je trouve sa important ?
Oué
Je m'occupe de t'en faire un paragraphe et de te lister tout les groupes de supporters présent à Lyon si tu veux et je te l'envoi en MP
Ok
Je m'attendais à pire donc à la fin je le trouve pas trop mal le maillot europe..
Et bien moi perso' j'aime beaucoup
Sans le trait du bas et à droite, je le trouverais pas mal, là ça gâche un peu je trouve..
Pitié mais merde , pas le brassard à Cris ... --'
La Juve a bien abandonné pour Bastos , il devrait donc rester.
Et puis concernant Ndinga , il est en vente pour 9M maintenant .. Ca vaut le coup ? A t'on l'argent ? Non.. Il va falloir vendre.
Hannovre-OL, les Lyonnais vont débuter en 4-4-2 avec la compo suivante : Lloris, Réveillère, Cris, Mensah, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Lisandro, Gomis.
Equipe type (ou presque)
Si quelqu'un à un lien pour ce match il serait gentil de me le faire parvenir, Merci d'avance
Lyon suiverait Mahamadou Diarra libre de tout contrat ^^
Son salaire doit etre enorme ... je pense pas que sa vaudrait le coup
Quel match de merde , pioufff j'ai juste regardé la premier mi-temps
Meme si ses un match amicaux , j'aimerez voir autre chose .... attendons .
Il va falloir compter sur Mensah cet saison !
Joazinho a écrit:
Il va falloir compter sur Mensah cet saison !
A la place de Cris oui, a la place de Lovren non.