Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, pour Bastos c'est clair ça peut nous mettre une épine dans le pied..
M'enfin, vu le prix qu'ils mettaient ça ne nous était pas grandement utile.. 10M€ attend.. Si, 1 joueur mais bon, on va pas brader non plus hein.
Mais ce qu'il me fait le plus chier, c'est que le mec dit qu'il veut se barrer et tout, et au final il jouera chez nous parce que personne veut de lui.. (Enfin, parce qu'on a trop attendu surtout..)
Clichy va sûrement s'engager avec City.
Cissokho ne devrait donc pas partir la-bas.
De la pure intox cette rumeur.
Cesc..Fabregas a écrit:
alexis92600 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Heu et sinon t'es au courant qu'il a presque finalisé le recrutement d'un DC (Britos) et que donc maintenant il faut un milieu défensif ?
Et tu crois que sa suffit, selon moi il en faut encore 1.
Suffit que l'un des 3 se blesse pour un longue durée que un autre joue mal et bah on repart comme l'année dernières.MDR!
Faudrait vraiment avoir la poisse.
Faut arrêter d'imaginer des scénarios catastrophe...
On en écouterais certains faudrait 3 joueurs a chaque postes...
Lyon n'a pas les moyens tant qu'on ne vendra pas .
Faites un don si vous avez gagner au loto quoi...
Bah désolé c'est tout a fait possible, L'année dernières Cris blessé et Diakhaté mauvais.
• Avant saison 2011/2012 :
Reprise : jeudi 30 juin
Stages : Autriche, du 3 au 9 juillet
Ukraine, du 26 au 29 juillet
Matchs amicaux : 8 juillet : Red Bul Salzbourg - ØŁ : 18h30, RedBull Arena
16 juillet : KRC Genk – ØŁ : 16h15, Cristal Arena
24 juillet : Hannovre 96 – ØŁ : 17h00, AWD-Arena
27 juillet : Shakhtar Donetsk – ØŁ : 18h00, Dombass Arena
31 juillet : ØŁ – FC porto 21h00, Stade de Genève
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-06-2011 19:03:22)
juni4200 a écrit:
De la pure intox cette rumeur.
A.Wenger à dit qu'il ne voulait pas laisser partir G.Clichy. Mais cette rumeur est de l'intox on est d'accord ! Mais garder des joueurs comme Ederson, Pjanic, Cissokho il le faut car faut garder une base de l'équipe quand même !
Dark_Gone a écrit:
juni4200 a écrit:
De la pure intox cette rumeur.A.Wenger à dit qu'il ne voulait pas laisser partir G.Clichy. Mais cette rumeur est de l'intox on est d'accord ! Mais garder des joueurs comme Ederson, Pjanic, Cissokho il le faut car faut garder une base de l'équipe quand même !
C'est plus Clichy mais Baines desormais go Topmercato.
Bref sa change tout les jours autant attendre directement les communiqués des clubs.
La classe quoi
Sinon les gars vous en pensez quoi de l'idée de garder Mensah ? C'était clair et net que non , il ne reviendrait pas il y a quelques mois mais j'ai vu il y a deux - trois une déclaration dans laquelle il disait que ça pourrait être interessant de rester , d'ailleurs il a rencontré Garde cet après midi me semble bien !
C'est une bonne idée je trouve ... Dans la mesure ou il serait bien encadré et repartirait sur de bonnes bases... Après il faut se dire que l'arrivée de Britos presque actée ,on a actuellement 3 défenseurs centraux , si un d'eux se blesse , il nous en reste alors 2... Je trouve ça interessant de garder Mensah moi
On va surement me parler du temps de jeu , mais avec les blessures , les suspensions , 4 compétitions , il y a quand même de quoi jouer pour 4 DC ..
Je suis pas contre, il nous faudrait encore un mec à ce poste, on sait jamais.. Surtout qu'avec l'enchaînement des matchs et tout, Cris qui se fait vieux, ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
La defence de fous qu'on pourrait avoir: Bristos, Garay, Lovren, Cissokho
Oyéééé.. --'
KenJ, on déménage ?
Quand j'ai vu ça tout à l'heure j'ai même pas osé poster tellement ça devient ridicule.
Sinon pour Licha non il est toujours comme ça, regarde sur mon ancienne photo de profil facebook il l'a aussi. ><'
Il me plait bien le petit amical OL - Porto, il n'est peut être pas anodin.
Pour Mensah je sais pas trop, je l'ai vu jouer avec Sunderland que 2 fois à la télé donc je sais pas si il a encore le niveau.
Et pour Garay vous vous êtes mal renseigné, Séville a fait une offre de 6M€ mais le Réal a refusé et veut 10M€ absolument donc non il ne le vendent pas à 6M€, lisez mieux la prochaine fois.
Dernière modification par beauvais60 (30-06-2011 20:12:22)
OL : RÉMI GARDE VEUT JOUER LE TITRE
30/06/2011 - 09 h 47
Que les supporters de l’OL se rassurent, le club compte bien nourrir certaines ambitions cette saison en Ligue 1. Fraîchement nommé sur le banc rhodanien, Rémi Garde fait part de ses objectifs à court et long terme au club. Le tacticien lyonnais compte bien remporter des trophées et jouer le titre en 2012.
Interrogé par Le Parisien, il compte bien redonner une âme à Gerland. À la question « Vous visez donc le titre ? », il répond : « Oui, je suis ambitieux, je l’ai dit. Tout le monde l’est aussi, même si le discours est plus prudent. Je ne pense pas qu’on puisse reconquérir le public sans résultats. Faire du beau jeu et perdre, ce n’est pas mon objectif ».
Puel au tribunal mercredi.
Selon nos informations, Claude Puel assigne l'OL en référé devant les prud'hommes. L'audience aura lieu mercredi prochain à 9 heures au tribunal de Lyon. L'ex-manager de l'OL réclamerait environ 7 millions d'euros pour rupture avant terme de son contrat qui durait jusqu'en 2012.
7M€ !
Mais quel enfoiré !
Fils de ****
Il va nous tuer les transfert se con
Dernière modification par serge-agostini13 (30-06-2011 21:24:05)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … garde.html
J'adore le discours. ♥
Je regrette de m'appelr Claude_Puel_Ol ...
Je peux pas dire que c'est un F.D.P maintenant ... Même si je le pense ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (30-06-2011 21:43:49)
Cesc..Fabregas a écrit:
Dark_Gone a écrit:
juni4200 a écrit:
De la pure intox cette rumeur.A.Wenger à dit qu'il ne voulait pas laisser partir G.Clichy. Mais cette rumeur est de l'intox on est d'accord ! Mais garder des joueurs comme Ederson, Pjanic, Cissokho il le faut car faut garder une base de l'équipe quand même !
C'est plus Clichy mais Baines desormais go Topmercato.
Bref sa change tout les jours autant attendre directement les communiqués des clubs.
Si, c'est toujours Clichy, et c'est presque officiel.
7 Millions !! Puré avant c'etait 4 M et avant 3 M et après les 7 ca sera 10 M ????
Moi en defense ca serait : si cissokho reste : Cissokho - lovren - Garay ( tout dépend s'il vient ) - RVR
Voilà après pour Britos s'il vient c'est à voir s'il est bon c'est à Rémi Garde de décider quel joueur va t'il mettre.
Pour Mensah moi je ne suis pas contre pour qu'il reste sinon on peut le vendre et en tirer 5 M je crois
Dernière modification par Marc974 (01-07-2011 10:02:08)
Nan mais c'est une blague..
Britos serait trop cher pour l'OL. Ils ont pas envie de mettre 10M€..
-----
Nouveau maillot extérieur :
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-07-2011 09:30:03)
Ca avance niveau recrue ?
Dernière modification par Marc974 (01-07-2011 10:01:52)
Marc974 a écrit:
7 Millions !! Puré avant c'etait 4 M et avant 3 M et après les 7 ca sera 10 M ????
Moi en defense ca serait : si cissokho reste : Cissokho - lovren - Garay ( tout dépend s'il vient ) - RVR
Voilà après pour Britos s'il vient c'est à voir s'il est bon c'est à Rémi Garde de décider quel joueur va t'il mettre.
Pour Mensah moi je ne suis pas contre pour qu'il reste sinon on peut le vendre et en tirer 5 M je crois
Si Mensah reste, Garay ne vient pas, réfléchis un peu.
Je sais mais en tant que remplacant non ?
Bong sang mais c'est pas nouveau que Britos coute 10 millions. IL vaudrait mieux acheter Garay vu que le Real est d'accord pour le vendre 6 millions et avec l'argent de Toulalan il nous restera 5 millions pour un milieu défensif. Je pense que c'est pas compliqué.