Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est peut etre sur coter mais en tout cas il est bien bon !
Oui il est bon
Bah si on veut une bonne équipe faut recruter des joueurs comme ca
R.Garde a dit qu'il joué le titre
C'est pour recruter on devra vendre le club a plus de sous donc il faut deja baisser la masse salarial pour cette saison. Il faudra recruter moins que ceux que on va vendre. Pas de reel folie cette année.
Transfert : Lyon d’accord avec Bologne pour Britos
La première recrue de l'Olympique Lyonnais cet été devrait se nommer Miguel Britos. Les dirigeants rhodaniens seraient parvenus à un accord avec Bologne pour le transfert du défenseur central uruguayen qui, de son côté, n'a pas caché son intérêt pour l'OL…
En quête d'un nouveau défenseur central, l'Olympique Lyonnais a fait de Miguel Angel Britos sa priorité. Alors que d'autres formations comme le FC Valence, la Juventus Turin ou Naples sont aussi intéressées, le club rhodanien serait tombé d'accord avec Bologne pour le transfert de l'Uruguayen, selon la presse italienne. Le montant de l'indemnité devrait s'élever à 10 millions d'euros.
L'argent de Toulalan réinvesti sur Britos, une bonne affaire ?
Britos remplacerait numériquement Pape Diakhaté, reparti au Dynamo Kiev après avoir été prêté un an à l'OL. A 25 ans, le joueur souhaite franchir un palier dans sa carrière et Lyon pourrait lui permettre d'accéder enfin à la sélection uruguayenne. La semaine passée, Le Progrès indiquait que le joueur avait fait de l'OL sa priorité, malgré l'intérêt de clubs italiens et espagnols aussi attractifs que le club rhodanien.
L'affaire semble bien engagée. Le conseiller du président Bernard Lacombe avait confirmé récemment suivre Britos avec grand intérêt depuis longtemps, mais avait prévenu que l'OL devrait d'abord vendre avant de penser à recruter. Jérémy Toulalan est désormais parti à Malaga, pour un montant estimé à 11 millions d'euros. Mais l'OL pourrait être tenté d'attendre le transfert de Michel Bastos avant de concrétiser le dossier de l'Uruguayen…
Romaiin-76. a écrit:
Il n'a pas dit ça.
Trouve moi l'article qu'il le dit
PUEL69270 a écrit:
NEN je l'ai pas mais tu ne m'insulte pas
f.recuero a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Il n'a pas dit ça.
Trouve moi l'article qu'il le dit
Il ne l'a pas dit clairement, même si il me semble avoir lu un article là dessus (Que je ne retrouve plus..) mais il l'a très bien fait comprendre dans ce qu'il dit. (Notamment la conférence de presse de début d'après midi..)
Sinon, il vient de livrer sa première conférence de presse après l'entrainement de ce matin.
Et le recrutement d'un milieu défensif est sa priorité.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-06-2011 15:33:16)
Bon, bah Bastos toujours lyonnais pour l'instant.
Ca serai bien pour vous que Bastos reste.
Le recrutement d'un milieu défensif la priorité ??
Eh bah putain, il a pas compris le problème de Lyon.
Il a pas remarquer que Cris est cuit que Lovren a besoin d'un défenseur qui tient la route pour bien joué.
Je la sens pas cette saison.
Heu et sinon t'es au courant qu'il a presque finalisé le recrutement d'un DC (Britos) et que donc maintenant il faut un milieu défensif ?
Peut etre une tres bonne nouvelle le real madrid lacherai Garay a 6M il faut sauter sur l'occaz vue qu'on etait sur lui
Mdr c'est qui celui là qui débarque de je nsais ou pour dire n'importe quoi
Faut sauter sur l'occase pour Garay il est bon et avec Lovren ou bien britos ca marcherait en defense
Si Garay vient, qui on mettrais sur le banc hein ? Lovren? Britos ? j'en doute fort. Après je sais pas si il peut jouer à d'autres postes.
Puis faudrait déjà penser a refourguer Mensah et foutre Cris à la retraite ou l'envoyer au Qatar.
Bref d'en l'éventualité de faire une offre pour lui faudrait déjà de se séparer de certains, puis niveau salaire il doit être gourmand vu d'où il vient.
Autant se concentrer sur le transfert d'un MDC ou d'un attaquant digne de leurs noms, pour remplacer Bastos ou Chelito.
@PUEL69270 ==> On comprend pas tout ce que tu dit.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (30-06-2011 18:14:07)
Cesc..Fabregas a écrit:
Si Garay vient, qui on mettrais sur le banc hein ? Lovren? Britos ? j'en doute fort. Après je sais pas si il peut jouer à d'autres postes.
Puis faudrait déjà penser a refourguer Mensah et foutre Cris à la retraite ou l'envoyer au Qatar.
Bref d'en l'éventualité de faire une offre pour lui faudrait déjà de se séparer de certains, puis niveau salaire il doit être gourmand vu d'où il vient.
Autant se concentrer sur le transfert d'un MDC ou d'un attaquant digne de leurs noms, pour remplacer Bastos ou Chelito.
@PUEL69270 ==> On comprend pas tout ce que tu dit.
Avec l'enchaînement des matchs, un 3e défenseur de ce calibre ne serait pas de refus, mais ça n'est pas la priorité.
Fernando ou Moussa Sissokho, faudrait avancer sur un des 2 dossier.
Le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a dirigé sa première séance d'entraînement. Après cela, le technicien des Gones a participé à une conférence de presse.
Le successeur de Claude Puel a clairement fait savoir qu'il veut recruter un défenseur central et un milieu de terrain défensif (Delvin Ndinga l'intéresse) avant la fin du marché des transferts. "Il y a eu le départ de Pape Diakhaté, John Mensah est revenu. On va lui faire passer pas mal de tests médicaux pour faire le point sur son état physique et psychologique. On avisera alors. S'il est nécessaire de prendre quelqu'un, je sais qu'on pourra le faire. Cesar Delgado et Jérémy Toulalan sont partis, les manques se situeraient donc au poste de milieu de terrain défensif. On y travaille, sachant que Maxime Gonalons est là et bien là mais dans un souci d'équilibre, je souhaiterais que l'on se renforce dans ce domaine-là", a analysé Rémi Garde d'après le site officiel de l'OL.
La defence de fous qu'on pourrait avoir: Bristos, Garay, Lovren, Cissokho
serge-agostini13 a écrit:
Oyéééé.. --'
KenJ, on déménage ?
Mais ou est RVR ?
Britos tu le place alors que tu l'a sans doute jamais vu jouer et tu ne connait pas grand chose sur lui.
Tu n'arrive même pas à écrire son nom correctement.
beauvais60 a écrit:
Heu et sinon t'es au courant qu'il a presque finalisé le recrutement d'un DC (Britos) et que donc maintenant il faut un milieu défensif ?
Et tu crois que sa suffit, selon moi il en faut encore 1.
Suffit que l'un des 3 se blesse pour un longue durée que un autre joue mal et bah on repart comme l'année dernières.
alexis92600 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et tu crois que sa suffit, selon moi il en faut encore 1.
Suffit que l'un des 3 se blesse pour un longue durée que un autre joue mal et bah on repart comme l'année dernières.
MDR!
Faudrait vraiment avoir la poisse.
Faut arrêter d'imaginer des scénarios catastrophe...
On en écouterais certains faudrait 3 joueurs a chaque postes...
Lyon n'a pas les moyens tant qu'on ne vendra pas .
Faites un don si vous avez gagner au loto quoi...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (30-06-2011 18:31:13)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oyéééé.. --'
KenJ, on déménage ?
Détermine à quitter l'Olympique Lyonnais cet été, Michel Bastos pourrait finalement voir ses rêves partir en fumés. Annoncé à la Juventus il semblerait que la vieille dame doit faire des choix. La futur arrivée de Sergio Agüero devrait coûter cher aux bianconeris qui ne seraient plus capable de dépenser la somme demandée pour le brésilien.
Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas qui comptait sur la vente de l'ancien lillois pour pouvoir recruter. Le président de l'OL ne semble pas très optimiste pour le moment.
« Pour l’instant, il n’a pas d’offre qui lui permette de partir, il y a plus de chance qu’il soit avec nous au soir du 31 août que le contraire. »
Hum...Je sais pas si on doit s'en réjouir .. Economiquement ça fait mal dans la mesure ou on avait besoin de liquidités pour recruter en partie... Ca s'annonce difficile pour la venue d'un milieu défensif et d'un DC..