Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.recuero a écrit:
Bong sang mais c'est pas nouveau que Britos coute 10 millions. IL vaudrait mieux acheter Garay vu que le Real est d'accord pour le vendre 6 millions et avec l'argent de Toulalan il nous restera 5 millions pour un milieu défensif. Je pense que c'est pas compliqué.
Britos ou Garay, même combat : 10M€..
Putain 10M€ c'est pas la mort quand même..
Non si on propose 6 millions au Real ils nous le venderons sauf si un autre club vien l'acheter plus cher.
Sinon M.City a acheté Clichy, ca veut dire qu'ils nous acheterons surement pas Cissokho.
Maillot exterieur Magnifique !
Dernière modification par Cesc..Fabregas (01-07-2011 12:41:30)
Cesc..Fabregas a écrit:
http://www.maillotsdesport.fr/images/st … idas-4.jpg
Maillot exterieur Magnifique !
Oui puis vachement représentatif du club hein.
Ba je prefere celui- ci que celui de la saison derniere apres chacun ses gouts.
f.recuero a écrit:
Non si on propose 6 millions au Real ils nous le venderons sauf si un autre club vien l'acheter plus cher.
Sinon M.City a acheté Clichy, ca veut dire qu'ils nous acheterons surement pas Cissokho.
Mais renseigne toi mec, Séville a proposé 6M€ et le Réal a refusé en disant 10M€ ou rien !
Sinon maillot moche, j'espère qu'on l'utilisera pas trop.
Bah alors si le Réal a refusé 6 M
Nous on peut quand même mettre 10 M non ?
C'est à Aulas qu'il faut demander ça, mais moi je dis juste que son prix c'est 10M et non pas 6M comme le disait le mec au dessus.
Bah oui plutot ca fait pas cher pour un bon défenseur quand même
ØŁ : LES iNTERNATiONAUX
• Actualité féminine :
Camille Abily et Elodie Thomis buteuses avec l'Equipe de France hier soir.
Laura Georges, Sabrina Viguier, Sonia Bompastor, Louisa Nécib et Camille Abily étaient présentes au coup d'envoi.
France 4-0 Canda
• Actualité -17 :
Yassine Benzia permet à la France d'atteindre les 1/4 de finale de la Coupe du Monde en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive, alors que les Bleuets étaient menés 2-0 après 25 minutes.
France 3-2 Côte d'Ivoire.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-07-2011 16:40:26)
Conn*rd ...
Mon pseudo arrange pas trop.
Ce nouvel OL, Ederson ne veut plus le quitter !
Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, Ederson n’est plus autant pressé de quitter l’Olympique Lyonnais. Le remplacement de Claude Puel par Rémi Garde a changé la donne et le joueur brésilien se dit que finalement le challenge lancé par Jean-Michel Aulas pourrait être tentant. Seul problème, l’OL a besoin de faire du vide et Ederson le sait, lui qui est à un an de la fin de son contrat avec Lyon.
« Le club a pris une décision en changeant d'entraîneur. Il y a un nouveau projet auquel j'adhère totalement. Rémi Garde est quelqu'un que j'estime beaucoup. Il connaît le foot, il a des ambitions que je partage... Comme lui, je fais partie de ceux qui veulent amener le club le plus haut possible (...)Maintenant, j'attends. Si je dois renouveler, tant mieux, si je dois continuer et partir libre dans un an, on verra. J'aspire avant tout à faire une bonne saison avec Lyon, à me fondre dans le collectif », explique, sur le site de l'Equipe, l’ancien niçois, qui admet avoir failli quitter l’OL pour la Lazio l’an passé.
Ce serait une grave erreur de le vendre.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
• Actualité féminine :
Laura Georges, Sabrina Viguier, Sonia Bompastor, Louisa Nécib et Camille Abily étaient présentes au coup d'envoi.
France 4-0 Canda
• Actualité -17 :
Yassine Benzia permet à la France d'atteindre les 1/4 de finale de la Coupe du Monde en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive, alors que les Bleuets étaient menés 2-0 après 25 minutes.
France 3-2 Côte d'Ivoire.
Benzia il est incroyable ! A l'entraînement c'est énorme de le voir !
Puel il me suce !
serge-agostini13 a écrit:
Claude Puel souhaiterait obtenir 7 M€ !
4M€
CyberBaguette a écrit:
4M€
7M€.
Que ce soit 4 ou 7 M d'€ de toute façon il les mérite pas !
Agbonlahor a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
• Actualité féminine :
France 4-0 Canda
• Actualité -17 :
France 3-2 Côte d'Ivoire.Benzia il est incroyable ! A l'entraînement c'est énorme de le voir !
Puel il me suce !
Benzia .. Super Benzia !
Sa va devenir un grand joueur !
Vous preferez le maillot exterieur ou domicile ? Car je sais pas lequel m'acheter
CyberBaguette a écrit:
4M€
Non c'est 7M qu'il demande de dommage et d'interet
Le blanc domicile est magnifique Romain, j'aime un peu moins le noir et rose.
Il est sortit le Europe ?
PUEL69270 a écrit:
Oui
Ah bon tu l'as vu où ?
Du nouveau plutôt positif, L'OL devrait recevoir une offre pour Pjanic de Wolsburg d'une somme de 12 M€ ( On l'a acheté 7.5 M€ ) donc ça vaut surment le coup ( foot 01 ) et concernant Ederson :
Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, Ederson n’est plus autant pressé de quitter l’Olympique Lyonnais. Le remplacement de Claude Puel par Rémi Garde a changé la donne et le joueur brésilien se dit que finalement le challenge lancé par Jean-Michel Aulas pourrait être tentant. Seul problème, l’OL a besoin de faire du vide et Ederson le sait, lui qui est à un an de la fin de son contrat avec Lyon.
« Le club a pris une décision en changeant d'entraîneur. Il y a un nouveau projet auquel j'adhère totalement. Rémi Garde est quelqu'un que j'estime beaucoup. Il connaît le foot, il a des ambitions que je partage... Comme lui, je fais partie de ceux qui veulent amener le club le plus haut possible (...)Maintenant, j'attends. Si je dois renouveler, tant mieux, si je dois continuer et partir libre dans un an, on verra. J'aspire avant tout à faire une bonne saison avec Lyon, à me fondre dans le collectif », explique, sur le site de l'Equipe, l’ancien niçois, qui admet avoir failli quitter l’OL pour la Lazio l’an passé.
Dernière modification par Dark_Gone (02-07-2011 09:37:53)
CyberBaguette a écrit:
4M€
Non c'est 7M qu'il demande de dommage et d'interet
Non 4M
Ok beauvais je connais plein de personnes qu'ils l'ont et il est vraiment beau en flogage ils ont presque tous mit
Gourcuff
Je vais attendre encore un peu , car j'ai hate de voir celui d'Europe !