Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sayenzs a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ØŁ : LES iNTERNATiONAUX
• Actualité féminine :
Camille Abily et Elodie Thomis buteuses avec l'Equipe de France hier soir.
Laura Georges, Sabrina Viguier, Sonia Bompastor, Louisa Nécib et Camille Abily étaient présentes au coup d'envoi.
France 4-0 Canda
• Actualité -17 :
Yassine Benzia permet à la France d'atteindre les 1/4 de finale de la Coupe du Monde en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive, alors que les Bleuets étaient menés 2-0 après 25 minutes.
France 3-2 Côte d'Ivoire.Benzia il est incroyable ! A l'entraînement c'est énorme de le voir !
Puel il me suce !Benzia .. Super Benzia !
Sa va devenir un grand joueur !
J'y crois sincérement, je sais pas si tu la déja vu jouer à Lyon, mais il surclasse tout le monde.
Lyon : une offre de Wolfsburg pour Pjanic (02/07/2011)
Barré par Yoann Gourcuff la saison passée, le milieu de terrain Miralem Pjanic (21 ans, 30 apparitions et 3 buts en L1 en 2010-11) a toutefois indiqué être prêt à rester à l'Olympique Lyonnais. Mais ses dirigeants pourraient bien le pousser vers la sortie suite à l'offre de Wolfsburg. Selon L'Equipe, le club allemand aurait en effet proposé 12 millions d'euros à l'OL et souhaiterait faire de l'international bosnien le successeur du Brésilien Diego. (Par Nicolas Lagavardan)
f.recuero : Bordel renseignes toi un peu il vient d'annoncer 7M€, 4M€ c'était avant, ne t'obstines pas à dire de la merde.
Romain : Perso' je met Lisandro.
---------------
Le nouveau Benzema de l'OL fait déjà rêver l'Italie.
Après Karim Benzema, l'OL semble tenir une nouvelle pépite en la personne de Yassine Benzia. Auteur de 36 buts cette saison avec les moins de 17 ans lyonnais, l'attaquant français est actuellement en train de crever l'écran au Mexique lors de la coupe du monde avec les Bleuets. Sa performance face à la Côte d'Ivoire (3-2), avec deux buts et une passe décisive, n'a fait qu'amplifier les espoirs placés en lui et un club italien semble très intéressé à l'idée de recruter la perle lyonnaise. En effet, d'après la Gazzetta dello Sport, le club de Palerme pourrait prochainement contacter Jean-Michel Aulas pour tenter d'enrôler le jeune espoir de 16 ans. Mais il est difficile de penser que le président de l'OL se séparera si facilement d'un joueur dont les statistiques sont encore plus impressionnantes que celles de Karim Benzema au même âge.
36 buts.
Dernière modification par beauvais60 (02-07-2011 12:57:35)
Soit on le garde, soit on le vend à City pour 50M ^_^
Et Yassine Benzia en sélection France U17 durant cette coupe du monde au Mexique :
4 Matchs --> 5 Buts
Il faut le garder c'est certains
Dernière modification par Dark_Gone (02-07-2011 13:31:29)
Beauvais : je met aussi Lisandro !
Benzema a commencé à être un buteur à 16/17 ans, avant il était frêle. On en disait long sur Tafer il y a quelques années, il est allé dans le mur. Pour Pjanic la question à se poser est : Est ce qu'il peut apporter à L'ol quelque chose ? C'est à voir car physiquement, il ne tient toujours pas.
Si ont arriverai a vendre pjanic pour 12M sa serait bien parce que je croit qu'il est pas a son meilleur niveaux
PUEL69270 a écrit:
MJIMKH!ùLOPù*
NEGZY!èRZWè* ?
Pjanic 12M ... Je saurais pas quoi dire ..
serge-agostini13 a écrit:
Si ont arriverai a vendre pjanic pour 12M sa serait bien
parce que je croit qu'il est pas a son meilleur niveaux
C'est normale qu'il soit pas au meilleur niveau si Puel ne le faisait pas jouè alors que pendant la saison 2009-2010 il jouè plus et il jouè bien.
Dernière modification par chrisdu78 (03-07-2011 10:05:23)
chrisdu78 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Si ont arriverai a vendre pjanic pour 12M sa serait bien
parce que je croit qu'il est pas a son meilleur niveaux
C'est normale qu'il soit pas au meilleur niveau si Puel ne le faisait pas jouè alors que pendant la saison 2009-2010 il jouè plus et il jouè bien.
+ 1
Maintenant Rémi Garde doit faire jouer Pjanic !
Les gars si vous habitez vers Lyon allez voir Benzia à l'entrainement un de ces 4, pas en ce moment il est au mondial U17 ou un match vous verrez, sa vaut le coup !
Désireux de se concentrer désormais sur les joueurs de son centre de formation capable de se frotter au plus haut niveau, l’Olympique Lyonnais joint pour le moment le geste à la parole. C’est ainsi qu’Enzo Reale, qui n’a disputé qu’un seul match de Ligue 1 sous les couleurs rhodaniennes, le 11 mai dernier à Auxerre, a néanmoins signé son premier contrat professionnel avec l’OL. Le voilà désormais engagé avec la formation de Rémi Garde jusqu’en juin 2014, comme il l’a confié à France Football.
« Je suis content. Maintenant, j'aimerais bien jouer (rires). En tout cas, ça fait plaisir. Depuis le temps que j'attendais. J'ai eu Rémi Garde au téléphone. Il compte sur moi. Il m'a expliqué que ce seront les meilleurs qui joueront. Ça me va comme discours », a souligné le milieu de terrain qui est actuellement en pleine préparation du Mondial des moins de 20 ans avec les Bleuets.
J'sais pas si ça a déjà été posté, mais bonne nouvelle.
bp_842 a écrit:
Désireux de se concentrer désormais sur les joueurs de son centre de formation capable de se frotter au plus haut niveau, l’Olympique Lyonnais joint pour le moment le geste à la parole. C’est ainsi qu’Enzo Reale, qui n’a disputé qu’un seul match de Ligue 1 sous les couleurs rhodaniennes, le 11 mai dernier à Auxerre, a néanmoins signé son premier contrat professionnel avec l’OL. Le voilà désormais engagé avec la formation de Rémi Garde jusqu’en juin 2014, comme il l’a confié à France Football.
« Je suis content. Maintenant, j'aimerais bien jouer (rires). En tout cas, ça fait plaisir. Depuis le temps que j'attendais. J'ai eu Rémi Garde au téléphone. Il compte sur moi. Il m'a expliqué que ce seront les meilleurs qui joueront. Ça me va comme discours », a souligné le milieu de terrain qui est actuellement en pleine préparation du Mondial des moins de 20 ans avec les Bleuets.J'sais pas si ça a déjà été posté, mais bonne nouvelle.
ENFIN !!!!
Voilà Reale a enfin signé !
J'aurais quand meme préferer Martin à Reale !
Il sont pas mauvais les 2 mais bon c'est deja mieux que rien
Et surtout ça n'a aucun rapport, donner un contrat pro n'empêche en rien la venue d'une recrue.
beauvais60 a écrit:
Et surtout ça n'a aucun rapport, donner un contrat pro n'empêche en rien la venue d'une recrue.
Oui
Ce qui me dérange le plus c'est que je regarde Marseille et même d'autres équipes qui sont en train de recruter beaucoup de bons joueurs alors que nous on fait qu'attendre
Ce qui me dérange aussi , c'est que l'OM fait un recrutement très intelligent pour un faible prix au total au moment ou je parle ...
Au moment de l'ouverture du mercato estival, le transfert de Michel Bastos (7 ans, 28 matchs et 5 buts en Ligue 1 en 2010-11) semblait être le plus avancé du côté de l'Olympique Lyonnais. Mais un mois plus tard, l'ailier gauche brésilien est toujours bloqué dans le Rhône. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin, qui était en pole position depuis des semaines, aurait complètement abandonné l'idée de recruter l'ancien Lillois. Une offre de 13 millions d'euros avait pourtant été formulée mais ne serait plus valable. En attendant un éventuel rebondissement ou un départ vers un autre club, Bastos va effectuer la préparation d'avant-saison avec l'OL. .
27 plutot mdr
beauvais60 a écrit:
J'ai jamais dis le contraire, mais on s'est pas encore activé sur le marché des transferts et sa serait temps !