Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que les gens on dit sur Neymar que cela serai top si il vient , mais trop cher etc ...
Je crois qu'il rigole et vous vous tombez dans le panneaux
A moins qu'ils y croivent vraiment mais la se doit etre des cas alors
N'Koulou a l'om tant mieux , je le voulais pas
Pjanic veut rester
Pour Bastos c'est un de mes joueurs preferer mais je trouve que c'est un traitre . ON aurai du le vendre quand il coter chere
Dernière modification par Romaiin-76. (28-06-2011 19:51:35)
Ederson veut rester, mais faut pas oublier qu'il est en fin de contrat la saison prochaine. S'il reste, on en tirera donc aucun argent.. Et je pense pas que ce soit ce que veuille Aulas. ^^
Plusieurs club son intérressé par Ederson !
Son agent a dit que OL pourrai en tirer 5.5 M
Anti OL-Land ! On veut garder Gerland !
beauvais60 a écrit:
Suffit qu'il fasse une grande coupe du monde et vous verrez que la somme augmentera ....
Message de début de topic. En y repensant..
chris : foot01.com , l'equipe et apres sur clique sur direct transfert , football.fr
Ederson veut prolonger son contrat avec Lyon !
beauvais60 a écrit:
Ederson veut prolonger son contrat avec Lyon !
Bah ca sent bon ca.
Pjanic s'il reste je dis tant mieux. Enfin car je l'aime bien ce joueur.
Dommage pour N'koulou mais si c'est sur que Britos vient on aura déjà un defenseur
Si L'OL voulais vraiment N'Koulou fallait se reveiller avant ! Maintenant il faut finaliser le dossier Bristos ! revendre un joueur ou deux ! et refaire des achats ! Faut arreter de perdre du temps
« Ederson est un joueur qui sera en fin de contrat l'année prochaine, autrement dit en juin 2012. D'après le règlement FIFA, il peut donc être libéré mais seulement une année avant le prochain marché des transferts étranger. En résumé, il ne restera pas en France. L'indemnité compensatoire à payer est d'environ 5,5 millions d'euros. Je le représente au niveau international et je discute avec des clubs espagnols. En Italie, la Lazio Rome le veut aussi. Je vais rencontrer le président Claudio Lotito pour voir ce qui peut arriver », a précise Antonio Caliendo, l’agent d’Ederson, à nos confrères.
Dark_Gone a écrit:
« Ederson est un joueur qui sera en fin de contrat l'année prochaine, autrement dit en juin 2012. D'après le règlement FIFA, il peut donc être libéré mais seulement une année avant le prochain marché des transferts étranger. En résumé, il ne restera pas en France. L'indemnité compensatoire à payer est d'environ 5,5 millions d'euros. Je le représente au niveau international et je discute avec des clubs espagnols. En Italie, la Lazio Rome le veut aussi. Je vais rencontrer le président Claudio Lotito pour voir ce qui peut arriver », a précise Antonio Caliendo, l’agent d’Ederson, à nos confrères.
Ouche
Il veut prolonger, il se sent bien à Lyon, ne vous en faites pas.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il veut prolonger, il se sent bien à Lyon, ne vous en faites pas.
J'éspére
Cissokho a dit qu'il verrait bien Fernando à l'OL.
Et qu'il serait content qu'il vienne. Vas y Aly, appelle le, dis lui qu'on le veux et tu pourras te barrer l'esprit du devoir accompli !
beauvais60 a écrit:
Cissokho a dit qu'il verrait bien Fernando à l'OL.
et moi je vois mal Fernando à l'OL.
Bah après tout pourquoi pas ?
Je ne suis pas contre, d'ailleurs je serais extremnt heureux de l'avoir mais il faut l'argent de Toulalan alors on pourra pas l'acheter plus de 13 millions. Il est trop cher.
Il coute 30 Millions lui non ?
Corchia : Le Mans > Sochaux : 2,5M€
N'Koulou : Monaco > Marseille : 3,5M€
Quand je vois à côté de quoi comme joueurs on passe, et à quel prix. Alors qu'on surpaye des joueurs quelconques..
L'OL a accéléré sur le dossier Britos si l'on en croit la presse italienne, avec une offre de 10 M€ formulée.
Marc974 a écrit:
Il coute 30 Millions lui non ?
Oui il est surcoté comme tout les joueurs du FC Porto presque !