Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Britos : signature à prévoir demain ou mercredi, pour un montant situé entre 7M€ & 10M€ selon Tuttomercato.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Britos : signature à prévoir demain ou mercredi, pour un montant situé entre 7M€ & 10M€ selon Tuttomercato.
Oui je viens de voir mais bon j'ai dechifré comme j'ai pu.
Ce serait en 2 versement et pour 7M.
J'ai trouver ça aussi Encourageant
http://www.footballpress.net/?action=re … dsel=87959
J'aimerais bien avoir des nouvelles concernant Cissokho & Manchester City.
En tout cas l'assis défensive devrait être pas mal :
Lloris
Réveillère - Lovren Britos - (Cissokho ?)
Dommage que Varane ait décidé d'effectuer le grand saut au Real si tôt.. Il ne nous aurait pas fait de mal. N'Koulou non plus, mais fallait s'y intéresser avant, pas après un accord avec l'OM. Comme Corchia.. :'(
2 joueurs dont je regrette le manque d'intéressement de la part de l'OL..
Plutôt Britos - Lovren que Lovren - Britos je pense.
Sinon Ederson a déclaré ça mais j'arrive pas à le traduire :
Fazendo as malas amanha retorno a Lyon ! Ja esta batendo aquela saudade da familia e dos amigos,mas vamo q vamo,esse ano o Lyon vai arrebentar.
Dernière modification par beauvais60 (28-06-2011 15:48:38)
a google traduction ça met ça
"Fazendo aussi mauvais Amanha retour à Lyon! Ja da Saudade cette famille batendo Aquela et deux amis, mais nous, nous allons, esse vai arrebentar année ou Lyon."
Non mais réfléchit j'ai déjà fait google traduction et reverso et ça me met ça donc ça c'est pas une traduction, si tu comprend quelque chose à ça t'es fort donc poste pas des trucs inutiles.
Si quelqu'un a la traduction complète qu'il l'a poste.
beauvais60 a écrit:
Ouai bon tu va pas m'chier un éléphant pour ça, quand même..
Pour la traduction, bof bof, mais j'ai cru comprendre dans la première phrase qu'il préparait ses valises et arrivera à Lyon demain. (Reprise prévue le 30)
beauvais60 a écrit:
Ouai bon tu va pas m'chier un éléphant pour ça, quand même..
Pour la traduction, bof bof, mais j'ai cru comprendre dans la première phrase qu'il préparait ses valises et arrivera à Lyon demain. (Reprise prévue le 30)
Pour le début tu as juste me semble t-il mais la suite est assez dure Ils partent quand en stage ? car j'aimerais bien les voir s'entrainer à Tola vologe
Dernière modification par Dark_Gone (28-06-2011 17:18:24)
iL veut resté ederson
Lyon: Britos et la premiére recrue !!
Selon la presse italienne, Miguel Angel Britos, l'une des pistes prioritaires de l'Olympique Lyonnais, a été convaincu de rejoindre le club de Rémi Garde dans les jours qui viennent.
Miguel Angel Britos, colosse de 1,90m, est sur le point de devenir la première recrue de l’Olympique Lyonnais. C’est en tout cas ce qu’on affirmé les journalistes de l’émission Calciomercato sur le chaine italienne Sportitalia. Selon leurs informations, l’OL était en concurrence avec Naples sur le dossier, mais l’offre du club désormais entraîné par Remi Garde aurait été supérieure à celle du club italien.
Au moins 10 millions d'euros ?
Le départ du défenseur de Bologne était un secret de polichinelle du côté de l’Italie. « Il s’agit d’un sacrifice nécessaire pour le club », avait en effet lâché, il y a peu, le président de Bologne. Son vice-président affirmant pour sa part : « Le prix de départ de Britos est de dix millions. » Apparemment, Lyon aurait donc été le plus rapide et, surtout, le plus généreux sur le dossier. Britos sera-t-il l’homme qui va régler le problème de la défense centrale lyonnaise la saison prochaine. Réponse dans quelques mois…
Dernière modification par France41 (28-06-2011 17:28:54)
beauvais60 a écrit:
Sinon Ederson a déclaré ça mais j'arrive pas à le traduire :
Fazendo as malas amanha retorno a Lyon ! Ja esta batendo aquela saudade da familia e dos amigos,mas vamo q vamo,esse ano o Lyon vai arrebentar.
En faisant les bagages pour un retour à Lyon ! Déjà celle-ci en battant cette nostalgie de la famille et des amis, mais allez allez , cette année le Lyon va éclater.
Dernière modification par thommy.69 (28-06-2011 17:41:32)
Enfin une recrue c'est bien
Mais N'Koulou va donc signer à marseille ?
Oui N'Koulou va signer a l'om
Pas de nouvelle de Manchester C.
Pour Cissokho ??
Vous vous attendiez vraiment à le voir débarquer ? Ah bah vui, comme Ganso et Neymar..
-----
Pjanic veut rester. Seulement si Garde compte sur lui.
Mensah veut qu'on lui donne sa chance.
Thommy : Donc peut être une chance qu'il reste, à voir, moi je veux qu'il reste.
Jérèm' : Neymar.
Oui oui tkt j'me rappelle quand ils disaient "Ouai ça serait bien qu'il vienne", "Il doit pas être trop trop cher pour nous" etc ...
Miralem Pjanic : "Le changement d'entraîneur ? Une bouffée d'oxygène.."
Miralem Pjanic : "Le changement d'entraîneur ? Une bouffée d'oxygène.."
Oui pareil pour Tafer, car je sais pas si tu sais mais son prêt à Toulouse s'est provoqué à cause d'une dispute de Tafer-Puel à l'entrainement.
Je ne me souviens plus, mais c'est possible. En tout cas, j'espère vraiment que Tafer va rester, surtout que Garde le connais bien. Et que j'aime bien ce joueur, même si sa saison à Toulouse est catastrophique.. ^^
J'ai de bons espoirs en Garde, et il me tarde de voir les premiers matchs amicaux ainsi que l'organisation.
J'espère qu'avec Britos, notre mercato sera lancé ! Par contre, exit Cissokho & Bastos. Si seulement ils avaient accepté la première offre de la Juve à 20M€..
Pjanic compte bien rester et s'imposer à l'OL !
« Il y a eu une petite approche de Lyon en fin de saison pour prolonger. On en rediscutera dans peu de temps, mais ça m'a fait plaisir. Je me sens bien à Lyon, une ville que j’adore avec un club ambitieux et un super président. C’est l’endroit idéal pour continuer à progresser. Etre un deuxième choix a été difficile à vivre, surtout à mon âge. Je me suis senti écarté. Maintenant, je compte regagner ma place. J’aimerais aussi savoir si je suis considéré comme un joueur important à Lyon, mais je suis dans l’optique de rester », a assuré un Miralem Pjanic qui possède encore deux ans de contrat à l’OL, et compte bien rappeler aux dirigeants du club qu’il n’a pas fait une croix sur sa réussite sportive dans le Rhône, pour l’instant inscrite en pointillée.
Hop voilà.