Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas de recrue ?
Toujours rien pour Britos ? ou qqn d'autres ?
Punaise...
Nkoulou entre Marseille et Lyon
Alors que son transfert semblait imminent à l'OM, un autre club est entré dans la course pour recruter Nicolas Nkoulou : l'Olympique Lyonnais.
Nicolas Nkoulou était de retour lundi matin au centre d'entraînement de la Turbie à l'occasion de la reprise du deuxième groupe monégasque composé entre autres de Ruffier, Niculae, Mongongu, Bonnart ou encore Hansson, lequel a prolongé un an. Nkoulou, lui, ne devrait plus rester longtemps à Monaco. Le jeune international camerounais âgé de 21 ans est sollicité par l'OM, où Deschamps souhaite ajouter de la concurrence en défense centrale.
Mais l'OM n'est pas seul dans la course. Lyon, qui démarre sur un nouveau projet avec Rémi Garde, est également intéressé par son profil.le joueur est donc en phase d'écoute et de réflexion face à deux projets sportifs alléchants. «A moi de bien choisir», a-t-il dit. L'ASM devrait le céder contre environ quatre millions d'euros alors qu'il ui reste un an de contrat. - J.Ri.
J'ai l'impression que le mercato va etre pitoyable mais le plus important c'est les defenceur
Marc974 a écrit:
Non pas mon idole.
Je serai dégouter de le voir partir pjanic.
Bon Lyon fait ce qu'il veut après tout
Pareil, par moment il est vraiment bon, mais ça reste par moment . Faut lui faire confiance, mais il y a deja Gourcuff et si Martin vient ... J'avais vu un match de coupe ou le milieu était : Toulalan-Pjanic-Gourcuff, c'etait vraiment pas mal mais on ne l'a pas beaucoup vu, faut dire que c'est offensif et Pjanic pas dans sa meilleur période.
Dernière modification par guigu55 (27-06-2011 18:21:19)
Nkoulou/Lovren ça pourrait vraiment être pas mal !
Pour 4 M y'a pas photo !
Concernant Pjanic Garde va lui donner une place, du moins j'espere, lui qui souhaite faire place aux jeunes.
Je prefere largement vendre Ederson et Kallstrom que Pjanic.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (27-06-2011 18:47:19)
Nkoulou est un milieu
thommy.69 a écrit:
Nkoulou est un milieu
Nkoulou peut jouer DC aussi.
Vérifie tes sources avant de l'ouvrir.
Garay meme si il n'a presque pas joué ce ne serait pas mieux ?
Perso je garderai Pjanic encore 1 an pour voir ce qu'il, a montrer car cette année on peut pas dire qu'il a était très bon . Je pense que Garde devrai lui donner sa chance contrairement a Puel
Toujours rien... ok...
NKlou va signer à l'OM sûr certain, pas la peine de vous faire des faux espoir les amis !
Nkoulou je le voulais pas donc tant mieux
Le milieu défensif américain du Borussia Mönchengladbach, Michael Bradley, aurait reçu des propositions fermes de deux clubs de Ligue 1 qui viseront le titre la saison prochaine.
Michael Bradley
À 23 ans, Michael Bradley est un des seuls joueurs américains à s'être imposé sur le Vieux continent. L'actuel milieu du Borussia Mönchengladbach, qui sort de six mois de prêt difficiles à Aston Villa chercherait un nouveau challenge. Selon des informations recueillies auprès d'un des proches du dossier, le fils du sélectionneur américain Bob Bradley aurait reçu il y a quelques jours des propositions fermes de la part de deux clubs français, plus précisément du Paris Saint Germain et de l'Olympique Lyonnais. À la recherche de deux milieux "box to box", les offres oscilleraient entre 8 et 9 millions d'euros. Bradley ferait également l'objet d'offres d'Aston Villa, de Newcastle, de Villarreal, de Naples et d'Hambourg. Affaire à suivre...
Propos recueillis en exclusivité pour TopMercato.com par Michaël Da Costa - Toute reproduction est interdite sans mention explicite de notre site.
Michael Bradley
Taille : 1m86
Poids : 81 kgs
Poste : Milieu défensif
Nationalité : Américain
Clubs successifs : New York Red Bulls, Heerenveen, Borussia Mönchengladbach, prêt à Aston Villa en 2010/2011.
http://forum.foot-land.com/pro-evolutio … 06768.html
a tous les gones
thommy.69 a écrit:
http://forum.foot-land.com/pro-evolution-soccer-11-deviens-legende-t106768.html
a tous les gones
Y'a aucun rapport avec l'olympique lyonnais !
N'Koulou si c'est 4 M ca serait bien
Alors que son départ vers la Premier League est annoncé depuis plusieurs semaines, Aly Cissokho (23 ans) a indiqué que la décision appartenait toujours à l’Olympique Lyonnais dans les colonnes du quotidien sportif portugais O Jogo.
« J’ai un contrat à Lyon. Aujourd’hui, l’entraîneur a changé et personne ne sait ce qui va se passer. J’attends une décision du club pour savoir de quoi mon avenir sera fait », a-t-il lancé. La parole est donc à Rémi Garde !
Romaiin-76. a écrit:
Alors que son départ vers la Premier League est annoncé depuis plusieurs semaines, Aly Cissokho (23 ans) a indiqué que la décision appartenait toujours à l’Olympique Lyonnais dans les colonnes du quotidien sportif portugais O Jogo.
« J’ai un contrat à Lyon. Aujourd’hui, l’entraîneur a changé et personne ne sait ce qui va se passer. J’attends une décision du club pour savoir de quoi mon avenir sera fait », a-t-il lancé. La parole est donc à Rémi Garde !
Il manque plus la décision de Garde maintenant
Je garderai Cissokho moi meme si il n'a pas fait une bonne saison .
Sauf si il y a un acheteur qui transmet une offre interressante !
Manchester City ce n'était qu'une rumeur bidon ?
Il y a t-ils d'autre club intérréssé par Cissokho?
Dernière modification par Romaiin-76. (28-06-2011 11:41:38)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Britos & l'OL proches d'un accord.
Sources ? ça serait une tres bonne nouvelle !
Bon c'est donc presque sûr , j'espère qu'on ne se trompe pas là .. On a plus le droit à l'erreur !
Bonne nouvelle pour Britos si c'est vrai
Bristos je ne l'ai jamais vu joué donc , j'espere qu'il est bon et qu'il vaut c'est 10M .