Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec la Juve, PSG et Tottenham , ça va être compliqué.
Captaiin a écrit:
Avec la Juve, PSG et Tottenham , ça va être compliqué.
Ouais mais si on se laisse les clubs comme ca nous le prendre on peut dire adieu au titre ou à la LDC
Il me semble que les dirigeants du FC Porto on dit que l'OL était favori pour son milieu de terrain !
Il on dit ceci il y a une semaine si mes souvenirs sont bons !
Je viens de penser a sa pourquoi pas rélechir a Charles N'Zogbia ? pour remplacer Ederson ?
http://www.youtube.com/watch?v=9UmY9JdB1zo
Son club demande 12M
Romaiin-76. a écrit:
Il me semble que les dirigeants du FC Porto on dit que l'OL était favori pour son milieu de terrain !
Il on dit ceci il y a une semaine si mes souvenirs sont bons !
Je viens de penser a sa pourquoi pas rélechir a Charles N'Zogbia ? pour remplacer Ederson ?
http://www.youtube.com/watch?v=9UmY9JdB1zo
Son club demande 12M
Pourquoi pas pour N'zogbia
Il faut pas laisser passer Fernando là, on a déjà raté trop de joueurs. De plus, si on arrive pas à avoir Fernando, on va surement se retrouver avec un gars de L1 surpayé ..
Puis il s'y sentira bien avec Licha et Cissokho.
Limogé par l’Olympique Lyonnais, l’entraineur Claude Puel pourrait se relancer du côté de l’Espagne. En effet selon le quotidien AS, le technicien tricolore serait dans le viseur de l’Athletic Bilbao. Ce dernier aurait rencontré Fernando Garcia Macua, candidat à l’élection présidentiel du club basque.
Oui j'espère vraiment que le club va y aller à fond sur Fernando, le joueur lui même a donné sa priorité à l'OL, et on entend que du bien de ce mec donc gogogo !
L’OL annoncé en pole pour Fernando !
Etonnamment discret depuis la fin de la saison, l’Olympique Lyonnais prépare-t-il un gros coup sur le marché des transferts ? Dans l’entrejeu, si les départs de Källström, Bastos et Ederson devaient se confirmer, après celui de Toulalan, cela laisserait un vide inquiétant qu’il faudra bien combler si Lyon veut jouer sur plusieurs tableaux la saison prochaine. La presse portugaise affirme que l’OL est très loin d’avoir dit son dernier mot dans le dossier menant à Fernando. Le milieu de terrain du FC Porto a déjà prévenu qu’il serait prêt à aller au bras de fer avec son club à la reprise du championnat pour changer d’air, même si la clause de 30 ME pourrait en refroidir certain. Mais selon la presse lusitanienne et le quotidien O Jornal de Noticias, l’OL est la destination privilégiée par l’entourage du joueur, devant la Juventus qui ne dispute pas la Ligue des Champions, et l’Inter Milan où sa place de titulaire ne serait pas assurée.
Dernière modification par beauvais60 (19-06-2011 15:30:24)
Captaiin a écrit:
Limogé par l’Olympique Lyonnais, l’entraineur Claude Puel pourrait se relancer du côté de l’Espagne. En effet selon le quotidien AS, le technicien tricolore serait dans le viseur de l’Athletic Bilbao. Ce dernier aurait rencontré Fernando Garcia Macua, candidat à l’élection présidentiel du club basque.
RIP mon pseudo ...
Captaiin a écrit:
30m ?
30M€ c'est sa clause libératoire, son prix tourne plus autour des 15-20M€.
La Roma serait prête à offrir 10 M€ au Barça pour l'attaquant Bojan Krkic.
Ses une blague ...
quelqu'un ses son salaire ???
France41 a écrit:
La Roma serait prête à offrir 10 M€ au Barça pour l'attaquant Bojan Krkic.
Ses une blague ...
quelqu'un ses son salaire ???
Meme si Lyon Proposerait la meme somme il irait a la Roma
D'une part le standing du club ( racheté par un richissime américain)
D'autre Part Il connait tres bien l'entraineur ( Entraineur de Barcelone B )Le fait qu'on joue la LDC ne changerait absolument rien.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (19-06-2011 17:00:13)
Fernando ça serait vraiment un gros coup ! Maintenant je ne sais pas si on peut se permettre à l'heure actuelle de proposer vers 15M ou bien les dirigeants veulent attendre le départ de Bastos ..
D'ailleurs j'ai une question , si quelqu'un pouvait m'éclairer .
JMA a parlé de 40M de ventes pour combler partiellement le déficit , ça signifie qu'on ne peut donc pas acheter autant ou maximum 10 - 15 M de moins que les ventes ?
Dans le dernier cas , ça signifierait pour 40 M de vente , maximum 30M d'achat.. Sachant que les dirigeants à l'heure actuelle ne se sont penchés que ( à moins que j'ai raté un chapitre ) sur des joueurs au dessus de 8M de valeur marchande
Moi j'ai lu un article sur Lacombe qui disait qu'on aurait une enveloppe d'environ 40M€ pour les transferts grâce aux ventes.
Hmm d'accord , ça voudrait donc dire qu'on vend vraiment pour acheter et non pas de ventes pour combler 40M puis s'occuper des achats.
C'est plus rassurant déjà
Captaiin a écrit:
J'avoue Claudy.
Nath : Ok.
Pas drôle !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Captaiin a écrit:
J'avoue Claudy.
Nath : Ok.Pas drôle !
Tu vas faire comment alors ?
Le garder mdr
Marc974 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Captaiin a écrit:
J'avoue Claudy.
Nath : Ok.Pas drôle !
Le garder mdr
Je vais pas changer de compte pour un pseudo ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marc974 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas drôle !
Le garder mdrJe vais pas changer de compte pour un pseudo ^^
Je sais jdis ca pour rire.
faut pas être fou
T'inquiète pas je le savais !
Même si le club a démenti travailler sur ce dossier, l'OL serait entré en discussions avec le TFC pour Moussa Sissoko. Le milieu toulousain vaut cher mais Lyon serait prêt à faire l'effort financier.
Moussa Sissoko, futur remplaçant de Jérémy Toulalan ? Impossible à en croire la direction de l'Olympique Lyonnais. « Le club dément tout contact, actuel ou à venir, avec le club de Toulouse pour un éventuel transfert de Moussa Sissoko, ce qui a d'ailleurs été confirmé directement à Olivier Sadran il y a quelques jours », peut-on apprendre dans un communiqué publié sur le site de l'OL. Pourtant, Jean-Michel Aulas et son fidèle compère Bernard Lacombe ont bien passé la vitesse supérieure dans le but de faire de Moussa Sissoko la nouvelle sentinelle lyonnaise.
D'après nos informations, les dirigeants de l'OL seraient bien entrés en contact avec le Téfécé au sujet du milieu de terrain international mais ils auraient même déjà entamé la phase suivante. Des discussions entre les deux camps auraient en effet débuté, les deux présidents (Olivier Sadran et Jean-Michel Aulas) ayant même prévu de se revoir en milieu de semaine prochaine pour évoquer le cas du joueur, sous contrat au Téfécé jusqu'en juin 2013. Lors des premiers échanges entre les deux hommes, il aurait déjà été question de la teneur du contrat à Lyon de Sissoko.
Le jeune joueur d'origine malienne (21 ans), priorité de l'OL pour pallier le départ de Toulalan à Malaga, pourrait ainsi s'engager pour quatre ou cinq ans en faveur du club lyonnais. Reste maintenant à s'entendre sur le prix. Soit le vrai hic de ces négociations. Sadran, bien décidé à conserver Cheikh M'Bengue si Sissoko s'en va, demande 15 M€ pour sa petite perle du milieu de terrain. Un montant que Tottenham et Newcastle, en concurrence avec Lyon sur le dossier, semblent plus enclins à régler. Mais le joueur, bien que séduit par l'intérêt de ces deux cadors de Premier League, privilégierait l'intérêt lyonnais. Sissoko, qui compte déjà près de 150 matchs en L1, souhaite passer un cap. Et dans cette optique, il ne s'imagine pas une nouvelle saison sans Ligue des Champions.
Putain..
Il est vraiment con aulas de louppe de belle occasion comme sa
On va avoir ca au milieu ...
-------------Sissokho---------Fernando (?) (Kallstrom)--------------------------
Briand----------------Gourcuff--------------------Lisandro
-----------------------Gomis-----------------------------------
Si les deux viennent on en fait quoi de Kallstrom ? Il part, c'est officiel ?