Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17101 18-06-2011 09:12:16

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Re: Olympique Lyonnais

nonolyonnais69 a écrit:

mais déja faut qu'ils finissent de payer gourcuff ...
qui en plus est inutile ca fout les boules ! neutral

Bah je pense qu'il reviendra cette année Gourcuff ( Il ne peut pas faire pire en même temps ) wink

OlympiqueLyonnais //

#17102 18-06-2011 10:48:35

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

torres957 a écrit:

Ah ok car ils parlent de pertes je sais pas quoi et en connaissant JMA ca me araissait bizzare

Aaah des pertes, oui. Mais pertes ne veux pas dire dettes.. Parce que ce sont des pertes par rapport aux gains de la saison passée. Enfin, si c'est de ça que tu parles.. ^^

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-06-2011 11:09:58)

CJB Lyon 120.

#17103 18-06-2011 11:48:19

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les boules a dire que delgado est parti pour 0 euros

#17104 18-06-2011 12:39:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je persiste à dire qu'il faudrait se positionner sur Varane.
Malgré Madrid & United, il donne sa priorité à un club de L1. Et Paris aurait formulé une offre à hauteur de 10M€..

CJB Lyon 120.

#17105 18-06-2011 12:53:28

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

Romaiin-76. a écrit:

Je vois pas le rapport ! Pjanic jouer bien a Metz !  roll Puis il est arrivé a OL !
Delgado jouer pas dans un grand club des qu'il est arriver tout le monde disait encore de l'argent utilisé pour rien et tout ! Puis maintenant tout le monde regrette sont depart donc !

Accord trouvé entre l'OL et Malaga pour Toulalan

L’accord semblait proche entre l’Olympique Lyonnais et Malaga concernant Jérémy Toulalan, le site internet de l’Equipe affirme ce vendredi que les deux parties ont scellé dans la matinée le transfert du milieu défensif de l’OL moyennant une somme allant de dix à quinze millions d’euros selon les bonus prévus contractuellement. Actuellement en Thaïlande, Jérémy Toulalan est attendu la semaine prochaine à Malaga afin de parapher un contrat de quatre ans avec le club de Liga. Son départ marque la fin d’une époque à l’Olympique Lyonnais, mais il n’est que le premier d’une série qui devrait voir le départ de quelques cadres de l’OL.

D'apres foot01.com

Pjanic est une merde de 1, et de 2 as-tu déja entendu dire que ton N'Guemo était fort ?

Loicm, dégage.

#17106 18-06-2011 12:54:14

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Je persiste à dire qu'il faudrait se positionner sur Varane.
Malgré Madrid & United, il donne sa priorité à un club de L1. Et Paris aurait formulé une offre à hauteur de 10M€..

Et oui, Varanne - Lovren sa claquerai en défense central !

Loicm, dégage.

#17107 18-06-2011 13:26:43

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

torres957 a écrit:

Ah ok car ils parlent de pertes je sais pas quoi et en connaissant JMA ca me araissait bizzare

Aaah des pertes, oui. Mais pertes ne veux pas dire dettes.. Parce que ce sont des pertes par rapport aux gains de la saison passée. Enfin, si c'est de ça que tu parles.. ^^

Oui mais a cause de ca ils doivent vendre avant de recruter apparement.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#17108 18-06-2011 13:29:54

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

L'OL demanderait 15M€ à la Juve pour Bastos.. Joke !

CJB Lyon 120.

#17109 18-06-2011 17:00:41

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Agbonlahor a écrit:

Romaiin-76. a écrit:

Je vois pas le rapport ! Pjanic jouer bien a Metz !  roll Puis il est arrivé a OL !
Delgado jouer pas dans un grand club des qu'il est arriver tout le monde disait encore de l'argent utilisé pour rien et tout ! Puis maintenant tout le monde regrette sont depart donc !

L’accord semblait proche entre l’Olympique Lyonnais et Malaga concernant Jérémy Toulalan, le site internet de l’Equipe affirme ce vendredi que les deux parties ont scellé dans la matinée le transfert du milieu défensif de l’OL moyennant une somme allant de dix à quinze millions d’euros selon les bonus prévus contractuellement. Actuellement en Thaïlande, Jérémy Toulalan est attendu la semaine prochaine à Malaga afin de parapher un contrat de quatre ans avec le club de Liga. Son départ marque la fin d’une époque à l’Olympique Lyonnais, mais il n’est que le premier d’une série qui devrait voir le départ de quelques cadres de l’OL.

D'apres foot01.com

Pjanic est une merde de 1, et de 2 as-tu déja entendu dire que ton N'Guemo était fort ?

T'as regardé les matchs de Pjanic à Metz ?
Il etait très bon.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#17110 18-06-2011 19:02:57

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aulelyon a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Romaiin-76. a écrit:

D'apres foot01.com

Il etait très bon.

Pjanic aurait fait mieux de rester à Metz je pense
Sérieusement je suis pour Metz et L'Ol avant tout mais quand je le voyais jouer je me suis dit que c'etait le nouveau Zidane enfin qu'il serait un grand joueur.
Surtout lors du match face à Strasbourg ou metz avait gagner 3 a 0 avec un but de Pjanic en fesant un geste technique superbe en marquant juste après : http://www.youtube.com/user/CoupedeFran … E-1FikggUE

puis un gros match face à Lyon ou là l'Ol a failli y passer le seul joueur qui était present c'etait pjanic lyon a remporté la victoire de justesse grace a Benzema je crois : http://www.youtube.com/watch?v=y_9R0qOW … re=related

Donc faut arrété de dire que c'est une merde de 1 alors que ce jeune s'il était rester à Metz s'aurait été mieux

Perso quand il est venu j'etait content mais là je vois que c'est du gachi même si c'est encore un super joueur

Dernière modification par Marc974 (18-06-2011 19:05:13)

#17111 18-06-2011 22:45:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Les filles Lyonnaises ont été énormes avec l'EDF, victoire 7-0, Louisa Necib surclasse Gourcuff largement, elle a technique, vitesse, intelligence, précision, beauté, bref tout pour elle !  tongue

Dernière modification par beauvais60 (19-06-2011 01:33:47)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#17112 18-06-2011 22:46:59

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

7-0*

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#17113 18-06-2011 22:47:52

francoisisel
Invité
Serveur 1
Site web

Marc974 a écrit:

aulelyon a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Il etait très bon.

Sérieusement je suis pour Metz et L'Ol avant tout mais quand je le voyais jouer je me suis dit que c'etait le nouveau Zidane enfin qu'il serait un grand joueur.
Surtout lors du match face à Strasbourg ou metz avait gagner 3 a 0 avec un but de Pjanic en fesant un geste technique superbe en marquant juste après : http://www.youtube.com/user/CoupedeFran … E-1FikggUE

puis un gros match face à Lyon ou là l'Ol a failli y passer le seul joueur qui était present c'etait pjanic lyon a remporté la victoire de justesse grace a Benzema je crois : http://www.youtube.com/watch?v=y_9R0qOW … re=related

Donc faut arrété de dire que c'est une merde de 1 alors que ce jeune s'il était rester à Metz s'aurait été mieux

Perso quand il est venu j'etait content mais là je vois que c'est du gachi même si c'est encore un super joueur

A Metz Pjanic jouer beaucoup plus libéré , puis c'est pas les mêmes joueurs en face .

C'est vrai que Agbon' est vraiment dur avec Pjanic  roll

Dernière modification par francoisisel (18-06-2011 23:16:30)

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#17114 18-06-2011 23:13:35

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je trouve ce joueur assez sous-cote
cette saison il a ete bien meilleur que la chevre gourcuff !
et en terme de statistique c'est pas mal pour un joueur qui n'a meme pas encore 23 ans !

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#17115 18-06-2011 23:29:49

francoisisel
Invité
Serveur 1
Site web

30 Matchs , 3 Buts , 2 passes D. , c'est pas exceptionnel mais comme tu dit il est encore jeune .

Selon moi il manque encore de puissant physique , c'est ça l'truck.

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#17116 19-06-2011 00:04:41

torres957
Invité
Serveur 1
Site web

francoisisel a écrit:

30 Matchs , 3 Buts , 2 passes D. , c'est pas exceptionnel mais comme tu dit il est encore jeune .

Selon moi il manque encore de puissant physique , c'est ça l'truck.

Il manque surtout de tems de jeu

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#17117 19-06-2011 01:39:16

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

beauvais60 a écrit:

Les filles Lyonnaises ont été énormes avec l'EDF, victoire 7-0, Louisa Necib surclasse Gourcuff largement, elle a technique, vitesse, intelligence, précision, beauté, bref tout pour elle !  tongue

Ses pas comparable  yikes ...

Meme si je respect énormément cette équipe féminine .

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#17118 19-06-2011 07:52:34

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

francoisisel a écrit:

Marc974 a écrit:

aulelyon a écrit:

Il etait très bon.

A Metz Pjanic jouer beaucoup plus libéré , puis c'est pas les mêmes joueurs en face .

C'est vrai que Agbon' est vraiment dur avec Pjanic  roll

De toute façon il aurait quitté Metz quand même
Dommage on ne tien plus nos meilleurs joueurs

Bon je vois que ca n'avance toujours pas dans le mercato de notre côté enfin personne n'a été recruté

#17119 19-06-2011 10:44:22

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bernard Lacombe : « Il faudra avoir des ambitions moins hautes. Cette saison sera encore plus compliquée pour le titre et pour une qualification en Ligue des Champions. »

CJB Lyon 120.

#17120 19-06-2011 10:44:56

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Le Lyon est mort tongue

#17121 19-06-2011 10:51:51

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

"Un Lyon ne meurt jamais, il dort."
Merci de ton passage, à une prochaine.

CJB Lyon 120.

#17122 19-06-2011 10:54:51

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Il fait un gros dodo alors smile

#17123 19-06-2011 11:23:05

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Alors que l’Olympique Lyonnais a démenti la piste menant à Moussa Sissoko, le club rhôdanien aurait toujours Fernando en ligne de mire. En effet selon le média Tuttomercato, l’OL envisage de passer la vitesse supérieure dans le courant de la semaine prochaine en formulant une première offre.

Une chose est sûre, la concurrence est rûde sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain, Tottenham et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur auriverde du FC Porto.

Ben Heat - La soif de réussir

#17124 19-06-2011 11:35:12

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captaiin a écrit:

Alors que l’Olympique Lyonnais a démenti la piste menant à Moussa Sissoko, le club rhôdanien aurait toujours Fernando en ligne de mire. En effet selon le média Tuttomercato, l’OL envisage de passer la vitesse supérieure dans le courant de la semaine prochaine en formulant une première offre.

Une chose est sûre, la concurrence est rûde sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain, Tottenham et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur auriverde du FC Porto.

Sissokho = pas une perte

Mais faut que l'on recrute fernando

#17125 19-06-2011 11:41:44

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

J'espere qu'on va passer a la vitesse superieur ! ! ! Pour Ferando !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot