Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nonolyonnais69 a écrit:
mais déja faut qu'ils finissent de payer gourcuff ...
qui en plus est inutile ca fout les boules !
Bah je pense qu'il reviendra cette année Gourcuff ( Il ne peut pas faire pire en même temps )
torres957 a écrit:
Ah ok car ils parlent de pertes je sais pas quoi et en connaissant JMA ca me araissait bizzare
Aaah des pertes, oui. Mais pertes ne veux pas dire dettes.. Parce que ce sont des pertes par rapport aux gains de la saison passée. Enfin, si c'est de ça que tu parles.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-06-2011 11:09:58)
Les boules a dire que delgado est parti pour 0 euros
Je persiste à dire qu'il faudrait se positionner sur Varane.
Malgré Madrid & United, il donne sa priorité à un club de L1. Et Paris aurait formulé une offre à hauteur de 10M€..
Romaiin-76. a écrit:
Je vois pas le rapport ! Pjanic jouer bien a Metz !
Puis il est arrivé a OL !
Delgado jouer pas dans un grand club des qu'il est arriver tout le monde disait encore de l'argent utilisé pour rien et tout ! Puis maintenant tout le monde regrette sont depart donc !
Accord trouvé entre l'OL et Malaga pour Toulalan
L’accord semblait proche entre l’Olympique Lyonnais et Malaga concernant Jérémy Toulalan, le site internet de l’Equipe affirme ce vendredi que les deux parties ont scellé dans la matinée le transfert du milieu défensif de l’OL moyennant une somme allant de dix à quinze millions d’euros selon les bonus prévus contractuellement. Actuellement en Thaïlande, Jérémy Toulalan est attendu la semaine prochaine à Malaga afin de parapher un contrat de quatre ans avec le club de Liga. Son départ marque la fin d’une époque à l’Olympique Lyonnais, mais il n’est que le premier d’une série qui devrait voir le départ de quelques cadres de l’OL.
D'apres foot01.com
Pjanic est une merde de 1, et de 2 as-tu déja entendu dire que ton N'Guemo était fort ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je persiste à dire qu'il faudrait se positionner sur Varane.
Malgré Madrid & United, il donne sa priorité à un club de L1. Et Paris aurait formulé une offre à hauteur de 10M€..
Et oui, Varanne - Lovren sa claquerai en défense central !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
torres957 a écrit:
Ah ok car ils parlent de pertes je sais pas quoi et en connaissant JMA ca me araissait bizzare
Aaah des pertes, oui. Mais pertes ne veux pas dire dettes.. Parce que ce sont des pertes par rapport aux gains de la saison passée. Enfin, si c'est de ça que tu parles.. ^^
Oui mais a cause de ca ils doivent vendre avant de recruter apparement.
Agbonlahor a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Delgado jouer pas dans un grand club des qu'il est arriver tout le monde disait encore de l'argent utilisé pour rien et tout ! Puis maintenant tout le monde regrette sont depart donc !
L’accord semblait proche entre l’Olympique Lyonnais et Malaga concernant Jérémy Toulalan, le site internet de l’Equipe affirme ce vendredi que les deux parties ont scellé dans la matinée le transfert du milieu défensif de l’OL moyennant une somme allant de dix à quinze millions d’euros selon les bonus prévus contractuellement. Actuellement en Thaïlande, Jérémy Toulalan est attendu la semaine prochaine à Malaga afin de parapher un contrat de quatre ans avec le club de Liga. Son départ marque la fin d’une époque à l’Olympique Lyonnais, mais il n’est que le premier d’une série qui devrait voir le départ de quelques cadres de l’OL.
D'apres foot01.comPjanic est une merde de 1, et de 2 as-tu déja entendu dire que ton N'Guemo était fort ?
T'as regardé les matchs de Pjanic à Metz ?
Il etait très bon.
aulelyon a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
D'apres foot01.comPjanic est une merde de 1, et de 2 as-tu déja entendu dire que ton N'Guemo était fort ?
Il etait très bon.
Pjanic aurait fait mieux de rester à Metz je pense
Sérieusement je suis pour Metz et L'Ol avant tout mais quand je le voyais jouer je me suis dit que c'etait le nouveau Zidane enfin qu'il serait un grand joueur.
Surtout lors du match face à Strasbourg ou metz avait gagner 3 a 0 avec un but de Pjanic en fesant un geste technique superbe en marquant juste après : http://www.youtube.com/user/CoupedeFran … E-1FikggUE
puis un gros match face à Lyon ou là l'Ol a failli y passer le seul joueur qui était present c'etait pjanic lyon a remporté la victoire de justesse grace a Benzema je crois : http://www.youtube.com/watch?v=y_9R0qOW … re=related
Donc faut arrété de dire que c'est une merde de 1 alors que ce jeune s'il était rester à Metz s'aurait été mieux
Perso quand il est venu j'etait content mais là je vois que c'est du gachi même si c'est encore un super joueur
Dernière modification par Marc974 (18-06-2011 19:05:13)
Les filles Lyonnaises ont été énormes avec l'EDF, victoire 7-0, Louisa Necib surclasse Gourcuff largement, elle a technique, vitesse, intelligence, précision, beauté, bref tout pour elle !
Dernière modification par beauvais60 (19-06-2011 01:33:47)
7-0*
Marc974 a écrit:
aulelyon a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Pjanic est une merde de 1, et de 2 as-tu déja entendu dire que ton N'Guemo était fort ?
Il etait très bon.Pjanic aurait fait mieux de rester à Metz je pense
Sérieusement je suis pour Metz et L'Ol avant tout mais quand je le voyais jouer je me suis dit que c'etait le nouveau Zidane enfin qu'il serait un grand joueur.
Surtout lors du match face à Strasbourg ou metz avait gagner 3 a 0 avec un but de Pjanic en fesant un geste technique superbe en marquant juste après : http://www.youtube.com/user/CoupedeFran … E-1FikggUE
puis un gros match face à Lyon ou là l'Ol a failli y passer le seul joueur qui était present c'etait pjanic lyon a remporté la victoire de justesse grace a Benzema je crois : http://www.youtube.com/watch?v=y_9R0qOW … re=related
Donc faut arrété de dire que c'est une merde de 1 alors que ce jeune s'il était rester à Metz s'aurait été mieux
Perso quand il est venu j'etait content mais là je vois que c'est du gachi même si c'est encore un super joueur
A Metz Pjanic jouer beaucoup plus libéré , puis c'est pas les mêmes joueurs en face .
C'est vrai que Agbon' est vraiment dur avec Pjanic
Dernière modification par francoisisel (18-06-2011 23:16:30)
Je trouve ce joueur assez sous-cote
cette saison il a ete bien meilleur que la chevre gourcuff !
et en terme de statistique c'est pas mal pour un joueur qui n'a meme pas encore 23 ans !
30 Matchs , 3 Buts , 2 passes D. , c'est pas exceptionnel mais comme tu dit il est encore jeune .
Selon moi il manque encore de puissant physique , c'est ça l'truck.
francoisisel a écrit:
30 Matchs , 3 Buts , 2 passes D. , c'est pas exceptionnel mais comme tu dit il est encore jeune .
Selon moi il manque encore de puissant physique , c'est ça l'truck.
Il manque surtout de tems de jeu
beauvais60 a écrit:
Les filles Lyonnaises ont été énormes avec l'EDF, victoire 7-0, Louisa Necib surclasse Gourcuff largement, elle a technique, vitesse, intelligence, précision, beauté, bref tout pour elle !
Ses pas comparable ...
Meme si je respect énormément cette équipe féminine .
francoisisel a écrit:
Marc974 a écrit:
aulelyon a écrit:
Il etait très bon.Pjanic aurait fait mieux de rester à Metz je pense
Perso quand il est venu j'etait content mais là je vois que c'est du gachi même si c'est encore un super joueurA Metz Pjanic jouer beaucoup plus libéré , puis c'est pas les mêmes joueurs en face .
C'est vrai que Agbon' est vraiment dur avec Pjanic
De toute façon il aurait quitté Metz quand même
Dommage on ne tien plus nos meilleurs joueurs
Bon je vois que ca n'avance toujours pas dans le mercato de notre côté enfin personne n'a été recruté
Bernard Lacombe : « Il faudra avoir des ambitions moins hautes. Cette saison sera encore plus compliquée pour le titre et pour une qualification en Ligue des Champions. »
Le Lyon est mort
"Un Lyon ne meurt jamais, il dort."
Merci de ton passage, à une prochaine.
Il fait un gros dodo alors
Alors que l’Olympique Lyonnais a démenti la piste menant à Moussa Sissoko, le club rhôdanien aurait toujours Fernando en ligne de mire. En effet selon le média Tuttomercato, l’OL envisage de passer la vitesse supérieure dans le courant de la semaine prochaine en formulant une première offre.
Une chose est sûre, la concurrence est rûde sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain, Tottenham et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur auriverde du FC Porto.
Captaiin a écrit:
Alors que l’Olympique Lyonnais a démenti la piste menant à Moussa Sissoko, le club rhôdanien aurait toujours Fernando en ligne de mire. En effet selon le média Tuttomercato, l’OL envisage de passer la vitesse supérieure dans le courant de la semaine prochaine en formulant une première offre.
Une chose est sûre, la concurrence est rûde sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain, Tottenham et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur auriverde du FC Porto.
Sissokho = pas une perte
Mais faut que l'on recrute fernando
J'espere qu'on va passer a la vitesse superieur ! ! ! Pour Ferando !