Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin une offre concrète pour Martin !
beauvais60 a écrit:
Enfin une offre concrète pour Martin !
Ouai une offre de 14M
Ce serait pas mal qu'on avance sur ce dossier, ainsi que Fernando..
Varane toujours hésitant entre Le PSG et l'OL même si le club du RCL & le PSG seraient tombés d'accord.. Mais sûrement pas de réponse avant la fin de son BAC (Chaud de lire ça.. xD)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-06-2011 19:03:24)
Perso' j'me prononce pas sur lui car je l'ai jamais vu jouer. ^^
France41 a écrit:
je préfere Britos .
J'suis sûr qu'avant qu'on prononce ce nom dans les petits papiers de l'OL tu ne le connaissais même pas alors dis pas que tu préfère l'un ou l'autre.
-----------
Juninho «reviendra un jour à l'OL» !
Accueilli par des milliers de spectateurs à son arrivée à Rio de Janeiro, pour son retour dans son club de Vasco de Gama, Juninho terminera donc sa carrière au Brésil. Un clin d’œil que le milieu de terrain qui a marqué l’histoire de l’Olympique Lyonnais apprécie particulièrement, même s’il a confié aux colonnes du Progrès que son histoire avec l’OL reprendra forcément un jour, d’une manière ou d’une autre.
« Oui, dix ans après, la passion est restée intacte ! Ici au Brésil, le football fait partie de la culture. En France, on ne sait pas qu’il existe une telle relation entre les supporters de Vasco et moi. J’ai joué 344 matches avec l’OL, obtenu beaucoup de titres. J’aime le pays, les gens. J’y ai connu plus de réussite qu’au Brésil, malgré la Copa Libertadores 98. Je ne remercierai jamais assez ce club. Je l’ai toujours dit et je le répète : je reviendrai un jour à Lyon. C’est sûr ! Quand et comment ? Je ne sais pas. Pour l’heure je suis encore un joueur de foot et je savoure mon retour ici, chez moi... », a expliqué le joueur de 36 ans, qui retrouvera les terrains au début du mois de juillet lors d’un match de prestige face au voisin des Corinthians.
Dernière modification par beauvais60 (20-06-2011 19:37:57)
Britos & Varane ça me va Car la défense doit être impérativement changée !
Concernant Bastos 13 M c'est une grosse, très grosse blagues Aulas veut tirée un maximum d'argent et il vend des joueurs en-dessous de le valeur sur le marché et pas d'un peu en plus !
Martin 14 M je trouve ça élevé sa valeur marchande à fais +4 M juste avec ces matchs avec les bleus, dommage car à 10 M il n'y avait pas de problème.
Et pour les transferts de cet été je pense qu'il faut en vendre un minimum car on en rachetera pas d'autres, du moins pas beaucoup. En sachant que si on garde un équipe semblable à l'année dernière avec un nouveau coach qui sera faire naitre une bonne ambiance au sein des joueurs tout ira pour le mieux
Kim Kallstrom dit non à Galasataray
Kim Källström semblait en partance de l’Olympique Lyonnais et ces derniers temps on évoquait même un départ jumelé avec Ederson pour Galatasaray moyennant 15ME. Mais selon le quotidien suédois Expressen, le milieu de terrain lyonnais a repoussé l’offre du club turc et son agent l’a directement fait savoir aux intéressés, afin qu’ils travaillent sur une autre piste. « Les chances de voir Kim Källström venir ici sont désormais très minces. Son agent a parlé avec un de mes collègues au sujet de son avenir, explique Bülent Tulun, en charge des transferts au sein du club stamboulioute, précisant que Galatasaray était passé à autre chose. Nous avons d’autres solutions sur lesquelles nous travaillons aujourd’hui.»
Voilà une bonne nouvelle
Dernière modification par Dark_Gone (20-06-2011 20:12:59)
Manchester City veulent Aly Cissokho !
Ils vont nous faire un chèque de 100M€, emballé c'est pesé !
Källström une bonne nouvelle ? Oui et non.. Parce que toute façon il fera ses valises je pense (Eh oui, comme chaque été. :p)
Après, pour Martin, ça peux négocier. Le joueur veut partir, contre le gré de son président qui veux le retenir, mais faut voir comment se dérouleront les choses.. C'est de nouveau un mec qu'on va payer 18M€. Ou alors il va rester à Sochaux, parce que je ne le vois pas aller au clash avec ses club..
http://www.youtube.com/watch?v=Ns3B0eVpVVc
Un bon son à l'ancienne ! ♥
Sinon Robert Duverne est à deux doigts de revenir à l'OL en tant que préparateur physique, une bonne chose !
beauvais60 a écrit:
Sinon Robert Duverne est à deux doigts de revenir à l'OL en tant que préparateur physique, une bonne chose !
Stylé ! ♥
Un bon p'tit Casus Belli.
Sinon, oui, bonne chose pour Robert Duverne. En fait, j'avais pensé à ça pas plus tard qu'hier.. Puel, il se barre seul ou avec son staff ? ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-06-2011 21:47:38)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sinon Robert Duverne est à deux doigts de revenir à l'OL en tant que préparateur physique, une bonne chose !Stylé ! ♥
Un bon p'tit Casus Belli.
Sinon, oui, bonne chose pour Robert Duverne. En fait, j'avais pensé à ça pas plus tard qu'hier.. Puel, il se barre seul ou avec son staff ? ^^
Il avait apporté juste Patrick Collot non ?
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
je préfere Britos .
J'suis sûr qu'avant qu'on prononce ce nom dans les petits papiers de l'OL tu ne le connaissais même pas alors dis pas que tu préfère l'un ou l'autre.
Ou pas
![]()
'tain après 1 mois de projet, je commencait à galérer niveau sons à écouter. Tu m'a bien relancé KenJ : Casus Belli H24 dans les oreilles maintenant. :p
14 M pour Martin ! LOOOL
On a fait pareil pour ... Keita, Makoun, Gourcuff et d'autres !
Résultat ? La saison de leur arrivé, c'est mauvais ! On fait que surpayer nos joueurs, abusé !
'tain après 1 mois de projet, je commencait à galérer niveau sons à écouter. Tu m'a bien relancé KenJ : Casus Belli H24 dans les oreilles maintenant. :p
J'suis là pour ça.
Casus Belli : Tout p'tit et la Marseillaise, j'adooore !
-----------
Dans un communiqué, Lyon annonce lundi soir que Claude Puel "n'est plus l'entraîneur général du club à compter de ce jour". Arrivé en 2008, il lui restait une année de contrat dans le Rhône.
Enfiiiiiiiin !
Dernière modification par beauvais60 (20-06-2011 22:12:19)
beauvais60 a écrit:
J'suis là pour ça.
Casus Belli : Tout p'tit et la Marseillaise, j'adooore !
La Marseillaise, oui, classe. Ma musique, aussi. Bref', c'pas le sujet.. ^^
PUEL officiellement VIRE ! OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Agbonlahor a écrit:
PUEL officiellement VIRE ! OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Enfinnnnnnn
Comme nous vous l'annoncions précédemment, Lyon s'est positionné concrètement sur le dossier de Marvin Martin (22 ans), le meneur de jeu Sochaux, qui est également courtisé par le Paris Saint-Germain et Lille. Mais il ne s'agit pas de la seule piste explorée par les septuples champions de France qui pourraient se séparer de Miralem Pjanic (Wolfsburg, Galatasaray, Hambourg), Ederson (Lazio Rome, Galatasaray) et Kim Källström. L'ancien Rennais a récemment fait l'objet d'une offre de deux millions d'euros de la part de Galatasaray. Mais le club du président Jean-Michel Aulas réclame au moins le double pour se séparer de l'international suédois qui dispose d'un bon de sortie à un an du terme de son engagement.
Outre l'international français, qui a été déclaré intransférable par Alexandre Lacombe, le président des Lionceaux, le troisième du championnat a aussi fait part de son intérêt pour le Bordelais Jaroslav Plasil (29 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Marine et Blanc (qui font le forcing pour le convaincre de rempiler), l'international tchèque plaît beaucoup à Bernard Lacombe, le conseiller de « JMA ». Lille est également sur les rangs et pourrait rapidement transmettre une offre de près de quatre millions d'euros pour débaucher l'ex-joueur de Monaco et Osasuna. Même si Rudi Garcia, l'entraîneur des Dogues, rêve toujours de « MM ».
Par ailleurs, le club lyonnais pourrait rapidement boucler la venue du défenseur central uruguayen Miguel Britos (25 ans, Bologne), dont le bail expire en juin 2013. Un milieu de terrain défensif à fort potentiel (Sissoko, Matuidi, Varane) et un ailier (Hamouma, Menez, Mounier) sont aussi attendus avant la fin du Mercato. Pour le reste, tout dépendra des éventuels départs, notamment celui d'Aly Cissokho qui a une touche avec Manchester City. Dans cette optique, l'OL a notamment coché le nom du Toulousain Cheikh M'Bengue. Ainsi que celui de l'Espagnol José Enrique (Newcastle).
Si city veut Cissokho faut mettre le pacquet pour que City nous donne bcp d'argent.
Moi je n'attends rien que ca ! Le retour de Juninho chez nous.
José Enrique de Newcastle est excellent mais on l'aura pas, Liverpool, Manchester et le Real était sur lui y'a quelques mois !
Lovren bradé par l'OL à Liverpool ?
Arrivé en provenance du Dinamo Zagreb à l’Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal 2010 moyennant 9,5ME, Dejan Lovren pourrait quitter la Ligue 1 cet été pour rejoindre la Premier League et plus particulièrement. Selon la presse anglaise, Damien Comolli, qui a vu jouer Lovren lorsqu’il était dans le staff de l’ASSE, a signalé le défenseur central croate à Kenny Dalglish, lequel semble vouloir le faire venir chez les Reds. Liverpool n’a pas réussi à faire venir Phil Jones, qui était sa priorité et Dejan Lovren pourrait être une sérieuse alternative. D’autant que les dirigeants de l’OL seraient moins gourmands concernant leur joueur, lequel serait sur le marché des transferts pour 3,4ME. Une grosse moins-value qui laisse quand même totalement dubitatif, d'autant plus que Liverpool semble également s'inquiéter sur la possibilité d'avoir un permis de travail pour Lovren, un document obligatoire en Grande-Bretagne.
Si ça se produit je crois je vais devenir fou ! On a déjà pas de défense, Lovren à mon gout est le meilleur avec Reveillère et Lyon le braderait, j'espère que c'est une connerie des journalistes cette info !
Dark_Gone a écrit:
Lovren bradé par l'OL à Liverpool ?
Arrivé en provenance du Dinamo Zagreb à l’Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal 2010 moyennant 9,5ME, Dejan Lovren pourrait quitter la Ligue 1 cet été pour rejoindre la Premier League et plus particulièrement. Selon la presse anglaise, Damien Comolli, qui a vu jouer Lovren lorsqu’il était dans le staff de l’ASSE, a signalé le défenseur central croate à Kenny Dalglish, lequel semble vouloir le faire venir chez les Reds. Liverpool n’a pas réussi à faire venir Phil Jones, qui était sa priorité et Dejan Lovren pourrait être une sérieuse alternative. D’autant que les dirigeants de l’OL seraient moins gourmands concernant leur joueur, lequel serait sur le marché des transferts pour 3,4ME. Une grosse moins-value qui laisse quand même totalement dubitatif, d'autant plus que Liverpool semble également s'inquiéter sur la possibilité d'avoir un permis de travail pour Lovren, un document obligatoire en Grande-Bretagne.
Si ça se produit je crois je vais devenir fou ! On a déjà pas de défense, Lovren à mon gout est le meilleur avec Reveillère et Lyon le braderait, j'espère que c'est une connerie des journalistes cette info !