Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Je m'en tape qu'il est lyonnais depuis toujours c'est cool pour lui !
On annonçait un grand entraineur comme Lippi ! quelqu'un qui a un palmares en tant que coach quoi !
Un gars qui a la niack pour tout rafler ...
Qu'est ce que tu en sait que Garde n'a pas la niac pour tout rafler ? Puis d'ailleurs, bonjour les frais si on cherchai a prendre un entraineur étranger. Enfin c'est que mon avis. ^^
Ben après c'est mon point de vue !
Garde vas aller chercher une place pour la LDC puis voilà !
Sinon si on veut pas dépenser 1 €, c'est clair continuons comme sa !
El-Maestro. a écrit:
Ben après c'est mon point de vue !
Garde vas aller chercher une place pour la LDC puis voilà !
Sinon si on veut pas dépenser 1 €, c'est clair continuons comme sa !
C'est clair que si on dépense beaucoup, Bye Bye les gars style Lisandro, puisqu'on aura besoin de thunes.
On peut pas donner un avis sur Garde sans l'avoir vu a l'oeuvre.
Martin a à nouveau montré qu'il était capable de faire la différence.. Quand je pense que certains ne le connaissaient même pas..
Je le veux à l'OL. ♥
Sinon, me font rire à parler juste de Zizou comme dernier à avoir mis un doublé pour la première sélection.. Ont-ils oublié notre Gomis ? x)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Martin a à nouveau montré qu'il était capable de faire la différence.. Quand je pense que certains ne le connaissaient même pas..
Je le veux à l'OL. ♥
Sinon, me font rire à parler juste de Zizou comme dernier à avoir mis un doublé pour la première sélection.. Ont-ils oublié notre Gomis ? x)
C'est vrai le doublé magnifique de bafé face à l'Equateur !
Pour ce qui n'ont pas vu !
Dernière modification par Dark_Gone (07-06-2011 20:53:34)
ØŁ > COMMUNiQUE DU CLUB :
L'Olympique Lyonnais dément avoir pris une quelconque décision quant à l’avenir de Claude Puel et dément également s’être mis d’accord avec Rémi Garde comme l’affirment certains médias.
Le club rappelle avoir déjà démenti il ya quelques semaines l’information faisant état de l’arrivée prochaine de Jean Fernandez qui s’est d’ailleurs depuis engagé avec le club de Nancy.
Le club rappelle également que le président Jean-Michel Aulas est absent cette semaine de Lyon pour des raisons professionnelles.
Agbonlahor a écrit:
Euh si, ce mec est une merde , et si tu serait un supporter abonnés depuis longtemps tu comprendrait pourquoi !
Pas besoin d'etre un suporteur abonné pour savoir que puel et pas bon a lyon
De toute facon il y aura rien de fait cette semaine a lyon .
Dernière modification par France41 (08-06-2011 00:16:36)
El-Maestro. a écrit:
On annonçait un grand entraineur comme Lippi ! quelqu'un qui a un palmares en tant que coach quoi !
Un gars qui a la niack pour tout rafler ...
Mais arrete mon enfant ! Lippi sera 10 fois moins motivé que Garde car il a pas Lyon dans son coeur !
France41 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Euh si, ce mec est une merde , et si tu serait un supporter abonnés depuis longtemps tu comprendrait pourquoi !
De toute facon il y aura rien de fait cette semaine a lyon .
Mais tu te contredit au fur et à mesure qu'on parle garçon !
Agbonlahor a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Un gars qui a la niack pour tout rafler ...Mais arrete mon enfant ! Lippi sera 10 fois moins motivé que Garde car il a pas Lyon dans son coeur !
France41 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
De toute facon il y aura rien de fait cette semaine a lyon .Mais tu te contredit au fur et à mesure qu'on parle garçon !
Arréte de faire le malin , plus sa va et plus tu fait honte a lyon avec tes dire qui ne tous meme pas les sommet , donc ferme la
Dernière modification par France41 (08-06-2011 09:11:34)
C'est bien, que ce soit Garde, un gars motivé, qui va nous lancer quelques jeunes et qui connaît parfaitement le groupe.
Puel veut absolument ses 3M, il ne laissera pas un centime, après les trois saisons qu'il a fait, pff .. --'
Dernière modification par nath74 (08-06-2011 12:42:41)
Apparement si Rémi Garde devient entraineur le directeur sportif sera Robert Duverne celui qui avait crier sue Evra à la coupe du monde et jeter son chronomètre. faudra pas bouder Lisandro
Je viens de voir sur Infosport qu'un accord avec Garde a bien été trouvé , et qu'il sera très probablement l'entraineur malgré le démenti d'hier
C'est donc fait , Infosport ne raconte que très rarement des conneries
Je ne me prononce pas sur ça , sachant que je ne le connais pas énormément , ni ce qu'il peut apporter l 'équipe
J'ai souvent entendu qu'apparemment , il prônait du jeu , et non une stratégie de contre ^^'
Ce qui est sûr , c'est que certains jeunes comme Lacazette en tête auront l'occasion d'éclore avec lui
Selon, Infosport +, la chaîne d'information sportive du groupe Canal +, Rémi Garde sera bel et bien le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais et remplacera donc Claude Puel. Il devrait être assisté par Bruno Genesio et Alain Duverne, l'ancien préparateur physique du club qui pourrait, lui aussi, revenir.
Cependant, aucune annonce officiel du club n'a pour l'instant été faite, le licenciement de Claude Puel n'étant pas encore acquis, mais devrait être réglé dans les prochains jours, moyennant une indemnisation de plus de 3 millions d'euros.
Ses fait
Un entraineur de cfa bizzare quand meme je pensa jamais a ca. Aucune experience du haut niveau en plus vous avez la C1 bonne chance les gars
A quoi pouré ressembler l'Ol version 2011-2112 ??
On devrer voir un nouveau lyon avec une nouvelle strategie , comparer a ses derniere année , Attaque ?? Defence ?? Construction ?? Contre ?? Equilibré ??
Beaucoup de mouvement sont prévu dans le rhone coté depart , environ 4 voir 5 Départ ( les plus probable ) : Diakhaté ( en Prés ) , KAllstrom ( 9 M ) , Bastos ( 15 M ) , Toul ( 15 M ) Pjanic ( 9 M ) , Cissokho ( 12 M , moi je pense qu'il faut le garder ! )
Total : 60 Million du a ses vente possible
A noté que la valeur marchande de toul' et de 18 M et de bastos 14 M .
Possibilité d'arrivé ( avec un max de bénef ) :
- Ante Vukusic 20 ans , att , Croate , Grand espoir europeen . ( 4 M ) ( a voir )
- Garay , def , ( 10 M ) ( Urgent !!! )
- Papastathopoulos ou varane ( 6 M ) ( Urgent !! )
- Pablo Piatti ( 10 M ) allier , alemeria ( Tres bon joueur espagnol pour remplacer bastos )
- Martin ( 15 M ) ( a la place de kallstrom ou (et ) Pjanic .
Economie d'environ 15 M , PLus masse salarial .
Equipe probable :
Lloris
Revellere ------ Garay ou Lovren -------- Varane ou Cris ------- Cissokho
--------------------------------------Toulalan ----------------------------------
---------------Gourcuff --------------------------------Martin--------
Delgado ou Briand ----------------Lisandro --------------------Ederson ou piatti
Voila mon évaluation
Dernière modification par France41 (08-06-2011 17:27:27)
tu as fait une erreur c'est Cissokho et non Sissokho !
Avec un S c'est le joueur du TFC
Moi perso je laisserai une chance à Lovren
Je mettrai :
Lloris
Revellere ------ Lovren -------- Varane,Garay, Pastathopoulos ou Cris ------- Cissokho
--------------------------------------Toulalan ou Gonalons car si Toul s'en va soit recruter ou bien Gonalons....----------------------------------
Delgado ou Briand voir Bafé Gomis ??? ----------------Lisandro --------------------Ederson ou piatti
Vous preferez qui a acheter en defense ?
nath74 a écrit:
C'est bien, que ce soit Garde, un gars motivé, qui va nous lancer quelques jeunes et qui connaît parfaitement le groupe.
Puel veut absolument ses 3M, il ne laissera pas un centime, après les trois saisons qu'il a fait, pff .. --'
Normal vu comment il a été traité, attend..
Marc : Pourquoi "laisser" une chance à Lovren ? Il sera incontournable la saison prochaine, ne crois pas qu'il va faire banquette.. x) C'est nôtre meilleur DC.
J'étais plié en deux en regardant le post #16844.
Marc974 a écrit:
Je mettrai :
Lloris
Revellere ------ Lovren -------- Varane,Garay, Pastathopoulos ou Cris ------- Cissokho
--------------------------------------Toulalan ou Gonalons car si Toul s'en va soit recruter ou bien Gonalons....----------------------------------
Delgado ou Briand voir Bafé Gomis ??? ----------------Lisandro --------------------Ederson ou piatti
Bien sur qu'il faut laisser une chance à Lovren il est très fort ce joueur ! Il est jeune en plus
Marc974 a écrit:
Je mettrai :
Lloris
A droite ? o_O
Déjà Toulalan c'est 10M et pas 15.