Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
12M ? On aura du mal à en tirer mieux ! Autant accepter l'ffre si on est sûr de trouver mieux à un prix plus abordable
Gigsy a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est un bon entraineur Michel Preud’homme ?
Il est pisté par l'OL.C'est sans doute le meilleur entraineur belge actuel !
Il a remporté le titre avec le Standard après 25 ans d'attente, ensuite il est partis a Gand ou il a réussis a finir 2e du championnat et à remporté la coupe !
Et puis pour sa première saison a Twente, il fini 2e et remporte la coupe + la supercoupe ... Pas mal comme palmares en 4 ans
Franchement un bon entraineur !
Bonne piste alors.
oue mes en france il y a plus de niveau et ses un autre championnat ...
Arghhh vous croyez que ca serai bien se séparer de Cissokho ?
Marc974 a écrit:
Perso je pense pas , il fait une saison moyenne mais reste un vrai espoir et il et jeune donc ....
Moi je dit qu'il faut le garder , il y a pas beaucoup DG aussi fort et avec un bon portentiel que lui
Marc974 a écrit:
Seulement si on trouve mieux sans payer plus cher quoi
France41 a écrit:
Marc974 a écrit:
Perso je pense pas , il fait une saison moyenne mais reste un vrai espoir et il et jeune donc ....
Moi je dit qu'il faut le garder , il y a pas beaucoup DG aussi fort et avec un bon portentiel que lui
+1
Cissokho il faut le garder, une vitesse assez bonne, une bonne qualité de débordement certe défensivement il n'est pas au top mais offensivement il est au rendez-vous ! Après moi je pense qu'il faudrait gardez presque toute l'équipe car avec un nouveau coach qui sera corrigé les défaut de certains joueurs je pense que tout irra mieux car il ne faut pas oublier qu'on à de grand joueur dans l'équipe pour moi ça sera le coach que fera la différence
Cissokho c'est quand même une des blague de cette saison pour moi.. Laaaaaargement pas au niveau. Heureusement pour lui qu'on avait pas de doublure, à part Kolo', sinon il aurait mangé du Recaro le pauvre..
Le mec qui réussit un centre sur 10...
Mais certes il est passé à travers mais prend un joueur un par un depuis l'arrivée de Puel qui à réussi ? Yoann Gourcuff, Ederson, Delgado ( Souvent blessé du à de mauvaise conditions physique -> Puel ) Cissokho, Gomis est revenu cette année, Keita, Makoun, Bodmer Mais voilà il ont tous coulée quand seulment parce que Puel est en tête !
Certains sortent du lot évidament mais bon Cris à tout dis il n'apporte rien fais ses choix sans discutée !
Cissokho a tout simplement été surcôté.
beauvais60 a écrit:
Tes pas le seul a le savoir je te rassure
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tes pas le seul a le savoir
je te rassure
Je suis rassuré dis donc.
Fernandez a signé à Nancy, ouf !
A quand une piste solide & concrète ? !
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tes pas le seul a le savoir
je te rassure
Je suis rassuré dis donc.
![]()
Fernandez a signé à Nancy, ouf !
Oue je vien de voir sa
Aulas avait bien dis qu'il n'avait jamais contacté J.Fernandez.
Les médias nous donnent tous les entraineurs libre de toute façon ...
beauvais60 a écrit:
Aulas avait bien dis qu'il n'avait jamais contacté J.Fernandez.
Les médias nous donnent tous les entraineurs libre de toute façon ...
Oui et a cette heure ci aulas ses a coup sur le prochain coach
Dernière modification par France41 (05-06-2011 23:41:20)
Vous pensez sérieusement que tout est de la faute de Puel? Vous avez lu ce qu'a dis cris? "J'avais plus le droit de m'entrainer comme j'avais envie, Claude il est méchant!" Pauvre Biquet... Lyon a fait une saison moyenne par ce que les joueurs se comportent comme des sénateurs a qui tout est du. A part Lloris Gomis et Kallström... Quand à Cissokho, si vous pouvez le vendre 12M€... Vous faites l'affaire du siécle, ce gars est une farce. 12M€ pour lui alors que Taïwo part pour rien... C'est la qu'on voit que y'a du boulot a faire au niveau du staff de l'OM^^
Cissokho moi j'aimerais bien qu'il reste.
On s'en fou de 12 Millions
Comment fait-on si on le vend et on trouve personne meilleur que lui ?
L’Olympique Lyonnais n’a pas encore annoncé officiellement la fin de l’aventure avec Claude Puel, que déjà les postulants se font connaitre. Sans forcément non plus trop insister, la place n’étant pour le moment pas libre. Mais après Michel Preud’homme, puis la piste interne menant à Rémy Garde, Claudio Ranieri pointe le bout de son nez. Par le biais de son fidèle adjoint Christian Damiano, l’ancien entraineur de l’AS Roma, démissionnaire à l’approche de la fin de la saison, a expliqué qu’un projet comme celui de l’Olympique Lyonnais ne pouvait pas le laisser insensible.
« C’est à étudier. C’est le plus grand club français, dans le sens où ces dernières années ils ont montré avec quelle constance ils étaient en Ligue des Champions, en étant performants. C’est un grand club, c’est à considérer. On a parlé de venir en France, mais c’est dans un deuxième temps. Si on a une préférence aujourd’hui, on est quand même plus sur l’Angleterre, ou l’Espagne », a toutefois nuancé sur Foot Mercato l’ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham, et qui serait un point d’appui très précieux à Claudio Ranieri si jamais l’Italien devait se porter officiellement candidat au poste à Lyon.
Je préfère de loin Ranieri qu'un coach de L1, je pense qu'il pourrait être bien au pouvoir de l'ol
Dernière modification par Dark_Gone (06-06-2011 12:20:54)
Face aux nombreux problèmes rencontrés par sa défense centrale cette saison - Cris en méforme, Jérémy Toulalan repositionné à plusieurs reprises, Dejan Lovren trop irrégulier et Pape Diakhaté qui n'a pas convaincu -, Lyon est à la recherche d'un voire plusieurs axiaux cet été. D'après Le Progrès, les dirigeants rhodaniens auraient couché cinq noms susceptibles de renforcer le septuple champion de France. On trouve donc le Rennais Kader Mangane, le Lensois Raphaël Varane, le Lorientais Bruno Ecuelé-Manga, mais aussi les défenseurs du Milan AC, Socratis Papastathopoulos, et du Real Madrid, Ezequiel Garay. (Par Mael Moizant)
Si on faire un bon cycle en LDC il nous faut des joueurs de haut niveau comme Garay ou Pastathopoulos
Pas des joueurs qui joue a Lens ou Lorient.
C'est pas avec ceux là que l'on va faire quelque chose la saison prochaine. Faut voir que Lens est descendu donc Varane je pense pas que ca serait une bonne recrue et Manga je sais pas mais je pense que Lorient va le garder.
Lyon avait quand même des bons defenseurs comme , Diakhaté.... qui n'ont rien prouvés
Dernière modification par Marc974 (08-06-2011 17:31:55)
Cris n'a rien prouvé?
LOL
Réveillère devrait débuter ce soir, avec l'EdF contre l'Ukraine.