Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous aurez pas perdu votre année, une LDC, reste aux hommes de confirmer leur place en LDC maintenant
AST.Templeuve.A a écrit:
Vous aurez pas perdu votre année, une LDC, reste aux hommes de confirmer leur place en LDC maintenant
En espérant qu'ils prennent exemple !
beauvais60 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
En espérant qu'ils prennent exemple !
Un jour peut-etre
au top nos lyonnaise chapeau les filles si on pouvez prendre exemple
Félicitation au lyonnaise c'est toujours bon pour le club ça !
francoisisel a écrit:
Que j'aime cette photo !
Marseille 1, Lyon 1.
Égalité niveau LDC
Audience TV : un record grâce aux Lyonnaises (27/05/2011)
La chaîne Direct 8 peut être satisfaite d'avoir diffusé la finale de la Ligue des Champions féminine entre l'Olympique Lyonnais et le Turbine Potsdam (2-0). Le sacre des Lyonnaises a en effet réuni 1,07 million de téléspectateurs jeudi soir, soit 4,8% de part d'audience. En fin de rencontre, le pic d'audience de 1,87 million de téléspectateurs constitue un nouveau record pour la chaîne de la TNT. (Par Romain Rigaux)
Lloris «espère rester »
«Davantage concentré sur l'équipe masculine» et ce dernier match qui l'attend dimanche à Monaco, Hugo Lloris ne s'est pas montré très loquace sur le titre de champion d'Europe de l'OL féminin, obtenu jeudi soir à Londres. Le gardien lyonnais n'a pas regardé la finale et il lui est difficile de citer quelques noms parmi les lauréates. Il a préféré se pencher sur ce le déplacement à Monaco et sur son cas personnel. Partira ? Partira pas ?
Le tour d'honneur de Lloris, accompagné de Cris et de Kim Källström, samedi soir à Gerland après la rencontre devant Caen (0-0), a été troublant. Alors que le club souhaite prolonger son contrat, les négociations n'ont pas encore abouti. Ce vendredi, à la question d'un confrère de savoir où il jouera la saison prochaine, le portier international a répondu : «A Lyon, j'espère...». «J'espère vraiment rester», insiste encore l'ancien Niçois, avant de rajouter : «Beaucoup de choses peuvent se passer, on verra avec les dirigeants en temps voulu. Je suis concerné par encore quatre matches (à Monaco avec l'OL donc, puis les trois de l'équipe de France en Biélorussie, Ukraine et Pologne). Après, on pourra se poser et réfléchir à tout ça.»
Cela semble clair, Lloris souhaiterait rester mais pas à n'importe quelles conditions, sportives notamment. Le match de dimanche à Monaco est important pour l'avenir du club, pour celui de ses joueurs cadre aussi. «Il conditionne avant tout l'avenir de l'OL, nuance Lloris. Les cas individuels, on verra plus tard.» Sans doute très rapidement si l'OL ne finit pas troisième..
Source : l'équipe.fr
♥
On saît ce qu'il nous reste à faire.
beauvais60 a écrit:
Exactement, et nous elle n'est pas salie par l'argent.
Stop les légendes urbaines imposées par les footixs qui n'ont plus aucune autre répartie que de dire que la C1 était souillée par l'argent. Tu n'as jamais du voir la finale pour parler ainsi.
Ensuite, ça me fait rire de lire que vous êtes désormais au même niveau que l'OM. Y a que dans le camp des Lyonnais qu'on donne une importance telle à cette coupe. Peut-être par frustration de n'avoir pas su gagner la C1 durant vos années fastes ? Faute de grives, on mange des merles, comme on dit.
Maintenant que c'est dit, félicitation aux filles.
Marshall_ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Exactement, et nous elle n'est pas salie par l'argent.
Stop les légendes urbaines imposées par les footixs qui n'ont plus aucune autre répartie que de dire que la C1 était souillée par l'argent. Tu n'as jamais du voir la finale pour parler ainsi.
Ensuite, ça me fait rire de lire que vous êtes désormais au même niveau que l'OM. Y a que dans le camp des Lyonnais qu'on donne une importance telle à cette coupe. Peut-être par frustration de n'avoir pas su gagner la C1 durant vos années fastes ? Faute de grives, on mange des merles, comme on dit.
Maintenant que c'est dit, félicitation aux filles.
Les joueurs de Valenciennes n'ont jamais été payés pour ne surtout pas blesser les marseillais ?
A part ça c'est des légendes urbaines.
C'est là que tous le monde se trompe. Il y a (peut-être) eu tentative, mais les joueurs de VA n'ont jamais rien touché et n'ont jamais baissé le pied, donc la C1 n'a pas été indirectement souillée par l'argent.
Pour les légendes urbaines, je parle surtout des gens (très très nombreux, d'où le fait que ça soit paru comme une évidence) qui balancent sans aucun fondement que l'OM a payé le Milan en 1993, j'ignorais que tu visais plus particulièrement le match de VA.
Marshall_ a écrit:
C'est là que tous le monde se trompe. Il y a (peut-être) eu tentative, mais les joueurs de VA n'ont jamais rien touché et n'ont jamais baissé le pied, donc la C1 n'a pas été indirectement souillée par l'argent.
Pour les légendes urbaines, je parle surtout des gens (très très nombreux, d'où le fait que ça soit paru comme une évidence) qui balancent sans aucun fondement que l'OM a payé le Milan en 1993, j'ignorais que tu visais plus particulièrement le match de VA.
Ah non moi je parlais du match contre VA, contre le Milan j'en sais rien, mais ça ne m'étonnerai pas venant de Tapis.
-------------
Hugo LLoris : Je pense que je sais déjà où je jouerai l’an prochain. J’espère vraiment rester à Lyon. Beaucoup de choses peuvent se passer. On verra en temps et en heure avec les dirigeants. Pour moi, il reste quatre matches dont trois avec l’équipe de France. Dans la foulée, je vais faire un break et je me poserai les bonnes questions », a expliqué le gardien de l’équipe de France, qui sait que les postes de numéro 1 à pourvoir dans les grands clubs européennes commencent toutefois à se faire rares à mesure que les jours passent.
Il faut à tout prix qu'on ait cette 3ème place !
Dernière modification par beauvais60 (27-05-2011 17:35:29)
Ca serait une bonne que Lloris reste !
Champion's League pour les Fémlnines, bravo à elles.
Et Lloris qui déclare vouloir être à l'OL la saison prochaine.
Beau week end. ♥♥♥
"Il ne faut jamais se satisfaire de ce que l'on a.."
Donc non.
Non, une victoire, désolé pour les Monégasques.
Faut finir par un bon match cette saison pire que décevante si on veut garder un notre effectif qui donnera mieux, je pense avec un nouveau coach
Victoire de Monaco ! Powwwa !
Je pense un match nul et on gagne 5-1 contre S-E.
Sérieux sa va jouer sur votre Match.
Dernière modification par D-Generation-93 (27-05-2011 19:02:53)
D-Generation-93 a écrit:
Victoire de Monaco ! Powwwa !
Je pense un match nul et on gagne 5-1 contre S-E.
Sainté j'éspère juste qu'il vont joué le jeux !
Y a pas à dire, les matchs féminins, c'est super lent x)
Mais bon, les ralentis sont sympas ^^