Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1
Oui il a un groupe moyen , oui c'est dur de le juger sur ça maintenant y'en a marre des "peut-être que ça ira" " ça pourrait marcher" etc il faut être sûr de nos coups , plus le choix !
La finale de la C1 féminin est retransmise sur direct8 jeudi soir a 20h40 !
gig56270 a écrit:
+1
Oui il a un groupe moyen , oui c'est dur de le juger sur ça maintenant y'en a marre des "peut-être que ça ira" " ça pourrait marcher" etc il faut être sûr de nos coups , plus le choix !
On est d'accord, faut qu'on arrête les "on verra" !
Aller L'équipe féminimes de L'Olympique Lyonnais se soir
Agbonlahor a écrit:
J'ai 2 raisons pour vous dire que J.Fernandez n'est pas un entraîneur de merde. De 1, avec un groupe de merde, l'année dérnière soyons clair, ila décroché une ligue des champions, et cette année avec un groupe, soyons également clair, niveau ligue 2 il se sauve. Je suis président d'Auxerre, je suis refait ! Mais arrêtons de le juger sur ces performances avec des joueurs en cartons, et laissons lui sa chance avec des joueurs bons , on ne peux pas dire que c'est un mauvais entraîneur car il n'a jamais eu de grandes équipes à son actif, vous rigolez parce que vous le trouvez mauvais, SEULEMENT parce que l'AJA est mal classée. De 2, vous le trouvez mou, sans charisme, remember pour les plus vieux, saison 2001/2002, notre entraîneur, Jacques Santini, le gros mou de la vie, le premier a nous avoir donné un titre, alors c'est pas parce qu'il est mou qu'il est mauvais. Je dis qu'une chose, c'est que si on recrute Fernandez, il sera mieux, mais beaucoup mieux que Mr.Puel, et je suis prêt à parier cher la dessus !
Je ne suis pas contre J.Fernandez mais il y a deux erreurs dans ce que tu a dis
1. "il n'a jamais eu de grandes équipes à son actif" c'est faux il a entrainé l'OM
2. " et cette année avec un groupe, soyons également clair, niveau ligue 2 il se sauve" c'est faux il n'est pas encore sauvé
L'OL aurait également contacté Claudio Ranieri.
beauvais60 a écrit:
L'OL aurait également contacté Claudio Ranieri.
Ah la je suis d'accord
Coach.Quentin- a écrit:
Aller L'équipe féminimes de L'Olympique Lyonnais se soir
![]()
+1 Allez les l' OL , elles le merite ce titre en LDC
But de Renard. xD
Magnifique
C'est largement mérité et le score ne reflète pas l'intense domination des lyonnaises
Petit pic mes amis lyonnais
Au moins , Aulas aura sa ligue des champions , il y a que la qu'il peut l'avoir
L'OL champion d'europe.
2-0 !
Bravo les filles !
Championne D'Europe
Bravo aux lyonnaises
Championnes d'Europe !
c'est pas chez les gars que sa va arriver
Nous voilà au même niveau que Marseille maintenant ! :p
nico412 a écrit:
Nous voilà au même niveau que Marseille maintenant !
:p
Exactement, et nous elle n'est pas salie par l'argent.