Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankee13StarS a écrit:
Partout où il passe Steve ça dégénère.
ça dégénère pas, je lui demande juste un lien vers un site qu'il a soit disant vu il y a 2h
Le mot dégénèrer n'est pas le bon, mais n'empêche que ça tourne souvent vers des critiques ...
Le groupe Lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Diakhaté, Cris - Kallström, Toulalan, Gonalons, Reale, Pjanic, Ederson, Bastos - Delgado, Pied, Lacazette, Briand, Lisandro.
La compo' probable pour demain : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Delgado, Lisandro, Ederson.
Ce sera très certainement ça.
Bon ça va, ça tient la route.
nath74 a écrit:
La compo' probable pour demain : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Delgado, Lisandro, Ederson.
Ce sera très certainement ça.
J'ai vue une compos probable avec Briand à la place de Delgado & Bastos à la place d'Ederson..
Mais je pense pas que Delgado sera titulaire
Sunderland n'a pas levé l'option d'achat de Mensah. Il revient donc à l'OL.
Mais très certainement avant de repartir sous d'autres coulaurs.
Steve_Savidan a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ce qu'est bien avec toi, c'est que c'est jamais de ta faute en faite, tu me donnes le lien vers l'article de l'équipe qui annonce le groupe lyonnais de demain ?
Ils ont modifié! Et fais pas comme Queen-Elsa fais pas ch*****
Sur ceux je quitte ce topic
A 9H17 : L'OL contacte Porto pour s'offrir Fernando au mercato !
C’est le quotidien sportif portugais A Bola qui l’affirme, l’Olympique Lyonnais est entré dans la danse pour s’attacher les services de Fernando, le milieu de terrain brésilien du FC Porto. Mais l’OL est en concurrence avec la Juventus et l’Inter sur ce joueur qui a été l’une des révélations de l’équipe de Porto, qui a décroché le titre national, sans perdre un seul match, et l’Europa League. Pour obtenir gain de cause, Jean-Michel Aulas devra faire un nouvel effort financier, et le président de l’Olympique Lyonnais, qui a déjà négocié avec son homologue de Porto, pour Lisandro et Aly Cissokho, sait que ce ne sera pas chose aisée.
A 12H19 : L'Inter abandonne Fernando à l'OL ?
Réagissant à l’information dévoilée par le quotidien A Bola sur l’intérêt très vif de l’Olympique Lyonnais pour Fernando, le milieu de terrain brésilien de Porto, Sky Italia affirme ce dimanche que l’Inter, également tenté, a finalement jeté l’éponge. Les dirigeants milanais n’auraient pas souhaité se livrer à une surenchère face à l’offre lyonnaise qualifiée de « très élevée ». Le chiffre de 15ME a été avancé pour ce joueur âgé de 23 ans.
Il est fort ce milieu ?
http://www.youtube.com/watch?v=k1M5xakBlMw
Fernando du Fc Porto
C'est un milieu défensif non ?
Si oui alors on en a pas besoin, même si franchement il a l'air top.
Romaiin-76. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=k1M5xakBlMw
Fernando du Fc Porto
Ces tacles qui fait.
J'espère qu'on va avoir la force et l'envie de gagner ce match, il faut que Licha donne sa griiiiinta à tous les Lyonnais !
tro coul le blog de lyon
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mais très certainement avant de repartir sous d'autres coulaurs.
Redonnez le nos !
Manager08 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mais très certainement avant de repartir sous d'autres coulaurs.Redonnez le nos !
Avec plaisir !
Hugo : Bah on serai dessus mais on a Toulalan et Gonalons en remplaçant donc je vois pas pourquoi on achèterai ce joueur.
------------
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P … l-feminine
Les frissons !
Dernière modification par beauvais60 (29-05-2011 17:29:23)
Ne jugez pas une personne sur une vidéo bon sang !
On vous mets les choses positifs et non pas toutes les choses qu'il a raté.
J'peux aussi faire une vidéo avec Diakathé si je réunis le peu de chose bien qu'il a fait dans la saison ...
Mini Clip de 30 secondes.
Qui a un lien ce soir en stream pour le multiplex ?
nico412 a écrit:
Ne jugez pas une personne sur une vidéo bon sang !
On vous mets les choses positifs et non pas toutes les choses qu'il a raté.
J'peux aussi faire une vidéo avec Diakathé si je réunis le peu de chose bien qu'il a fait dans la saison ...
+1.
Bon, eh bien, espérons qu'on reste en course pour la LdC ce soir à 23h sinon ça serait la catastrophe totale !
Lyon : Lloris – Reveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho – Kallström, Toulalan, Ederson – Briand, Lopez, Delgado
Dernière modification par beauvais60 (29-05-2011 20:08:06)
Putain, vite qu'on change de page ...