Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16501 24-05-2011 21:16:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Style_Ven. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Je déteste les gens qui postent pour ensuite effacer.  roll

Euh .. C'était les stats de Messi par rapport à ton post juste avant .. Mais elles étaient fausses .. Car elles s'arrêtées à 33 matchs joués, or il en a joués plus, cette saison ..

La prochaine tu la mettra en veilleuse. smilesmilesmilewink

Pourquoi tu te sens persécuté ?
On peut en parler tu sais.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16502 24-05-2011 21:18:00

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Facile, tu postes ça juste après mon post modifié en " . " .. ><

#16503 24-05-2011 21:24:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Style_Ven. a écrit:

Facile, tu postes ça juste après mon post modifié en " . " .. ><

Ok.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16504 24-05-2011 21:27:28

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'kiiiif ta répartie, tu sais ? winklove

Dernière modification par Style_Ven. (24-05-2011 21:27:39)

#16505 24-05-2011 21:32:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Style_Ven. a écrit:

Tu voudrais que j'te dise quoi mec ?!  lol

Tu passes pour un vieux frustré sur chaque topic, tu t'enfonces dans tous les cas, arrêtes toi là c'est un conseil.  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16506 24-05-2011 21:36:35

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Tu passes pour un vieux frustré sur chaque topic, tu t'enfonces dans tous les cas, arrêtes toi là c'est un conseil.  roll

Laisse moi rire. lol

Et gardes tes conseils pour toi, t'en aura besoin. winkwinkwinkwink

EDIT: J'vois que Balmont est annoncé à Lyon, quelqu'un sait à combien est la clause libératoire ?

Dernière modification par Style_Ven. (24-05-2011 21:42:48)

#16507 24-05-2011 21:44:50

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

Style_Ven. a écrit:

J'kiiiif ta répartie, tu sais ? ;):love:

Bah moi j'aime pas la tienne, ciao.

Loicm, dégage.

#16508 24-05-2011 21:46:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Style_Ven. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Laisse moi rire. lol

Et gardes tes conseils pour toi, t'en aura besoin. winkwinkwinkwink

EDIT: J'vois que Balmont est annoncé à Lyon, quelqu'un sait à combien est la clause libératoire ?

D'accord je les garde pour moi.  smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Bref, on arrête ici sinon on y est encore demain.  wink

Sinon pour Balmont non je sais pas.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16509 24-05-2011 22:45:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

N'oubliez pas la finale Champion's League des féminines Jeudi soir.

CJB Lyon 120.

#16510 24-05-2011 23:12:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui cette fois ci on la gagne !

Bon toujours pas de zapping sur olweb.fr  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16511 25-05-2011 09:15:22

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Oui aller les fille ramener nous une LDC xD
Lyon feminin ses le barca minsculin

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#16512 25-05-2011 10:45:15

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

En fin de contrat à l'issue de la saison, Jean Fernandez n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Si Auxerre souhaite conserver son technicien, l'Olympique Lyonnais s'intéresse toujours à lui et Jean-Michel Aulas en aurait même fait sa priorité pour remplacer Claude Puel.
Transfert : J. Fernandez en pole pour remplacer Puel à Lyon ?
J. Fernandez serait le premier choix d'Aulas

A Lyon, le départ de Claude Puel semble déjà acté. Après trois saisons sans titre et les dernières menaces dont il a été victime, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais traverse une période difficile et ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du club rhodanien se sont donc mis à la recherche de son successeur.

Si plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines, comme Didier Deschamps ou Marcello Lippi, celui de Jean Fernandez semble revenir avec insistance. Les qualités du coach auxerrois n'auraient pas échappé à Jean-Michel Aulas et son Trophée UNFP de meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2009-2010 plaide en sa faveur. En fin de contrat à l'issue de la saison, le technicien icaunais représente également une belle option financière et aurait le profil idéal pour le président de l'OL.

Bourgoin souhaite conserver Fernandez

Alors que les finances lyonnaises sont dans le rouge et que la qualification pour la Ligue des Champions n'est pas encore acquise, les dirigeants des Gones vont devoir réduire les dépenses. Moins gourmand que Puel au niveau salarial, Fernandez pourrait donc également présenter l'avantage d'être libre. Si Lyon privilégie cette option, il faudra donc réussir à le convaincre. Auxerre n'a en effet pas dit son dernier mot. Elu à la présidence du club bourguignon, Gérard Bourgoin compte bien persuader Fernandez de prolonger l'aventure.

La piste Elie Baup aurait tout de même été activée en cas de départ. Reste à connaître tout de même l'avis du principal intéressé vis-à-vis de la piste lyonnaise. Sa capacité à gérer une équipe d'envergure européenne n'est pas vraiment connue, et ce n'est pas son unique saison à l'Olympique de Marseille qui pourra apporter une véritable réponse. Brillant avec les clubs formateurs, Fernandez a-t-il les capacités pour diriger une écurie visant la Ligue des Champions ? De son côté, l'OL pourrait donc continuer à creuser d'autres pistes.

lol lol

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#16513 25-05-2011 11:27:34

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

slt tout le monde
^

petites infos que j'ai trouvé

Alors que Diakhaté ne sera pas conservé, ce dernier pourrait être suivi par Cris qui pourrait également faire ses valises pour rentrer au Brésil. Du coup, la formation de l’Olympique Lyonnais s’active pour trouver un défenseur central. Pour trouver son bonheur, le club rhôdanien pourrait se tourner du côté du Brésil où son recruteur Marcelo aurait repérer Gil Santos.

Âgé de 19 ans, ce dernier évolue sous couleurs de Cruzeiro où il est considéré comme un grand espoir. Quelques clubs allemand, italien et espagnols seraient également sur le coup.

source : http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … antos.html

Le recrutement d’un attaquant est l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato estival. Actuellement, le nom de Luiz Adriano reviendrait avec insistance du côté de Gerland. Le club rhôdanien s’est renseigné sur plusieurs points pour le joueur auriverde.

Sous contrat avec le Shakhtar Donetsk, ce dernier disposerait d’un bon de sortie puisque le club ukrainien lui aurait déjà trouvé son successeur, il s’agit de Dentinho. Ensuite, intérrogé sur l’intérêt de l’OL, le joueur a indiqué qu’il était intéressé. Reste à négocier avec toutes les parties. D’une part, le Shakhtar brade rarement ses joueurs, ensuite, le buteur brésilien perçoit un salaire très confortable.

source : http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … piste.html

Et pour finir :

Michel Bastos en partance pour la Juventus Turin, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir lui dénicher un successeur. Pour trouver son bonheur, le club rhôdanien pourrait une nouvelle fois se tourner du côté du Portugal et plus précisement vers le FC Porto. Les dirigeants de l’OL apprécieraient beaucoup le profil de Cristian Rodriguez.

Sous contrat jusqu’en 2012, l’international uruguayen n’a toujours pas prolongé son bail, du coup certains clubs comme Fenerbahçe ou encore le Rubin Kazan se seraient mis sur les rangs de l’ancien parisien. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 8 millions d’euros. Néanmoins, pour finaliser un tel dossier, les lyonnais vont devoir se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une chose est sûre, ces derniers comptent également beaucoup sur Lisandro Lopez pour recruter le joueur du FC Porto. Les deux joueurs se connaîssent bien pour avoir évoluer ensemble dans le club lusitanien.

source : http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … astos.html

Dernière modification par Marc974 (25-05-2011 11:31:05)

#16514 25-05-2011 12:48:39

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1

Tech_n9ne a écrit:

En fin de contrat à l'issue de la saison, Jean Fernandez n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Si Auxerre souhaite conserver son technicien, l'Olympique Lyonnais s'intéresse toujours à lui et Jean-Michel Aulas en aurait même fait sa priorité pour remplacer Claude Puel.
Transfert : J. Fernandez en pole pour remplacer Puel à Lyon ?
J. Fernandez serait le premier choix d'Aulas

A Lyon, le départ de Claude Puel semble déjà acté. Après trois saisons sans titre et les dernières menaces dont il a été victime, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais traverse une période difficile et ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du club rhodanien se sont donc mis à la recherche de son successeur.

Si plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines, comme Didier Deschamps ou Marcello Lippi, celui de Jean Fernandez semble revenir avec insistance. Les qualités du coach auxerrois n'auraient pas échappé à Jean-Michel Aulas et son Trophée UNFP de meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2009-2010 plaide en sa faveur. En fin de contrat à l'issue de la saison, le technicien icaunais représente également une belle option financière et aurait le profil idéal pour le président de l'OL.

Bourgoin souhaite conserver Fernandez

Alors que les finances lyonnaises sont dans le rouge et que la qualification pour la Ligue des Champions n'est pas encore acquise, les dirigeants des Gones vont devoir réduire les dépenses. Moins gourmand que Puel au niveau salarial, Fernandez pourrait donc également présenter l'avantage d'être libre. Si Lyon privilégie cette option, il faudra donc réussir à le convaincre. Auxerre n'a en effet pas dit son dernier mot. Elu à la présidence du club bourguignon, Gérard Bourgoin compte bien persuader Fernandez de prolonger l'aventure.

La piste Elie Baup aurait tout de même été activée en cas de départ. Reste à connaître tout de même l'avis du principal intéressé vis-à-vis de la piste lyonnaise. Sa capacité à gérer une équipe d'envergure européenne n'est pas vraiment connue, et ce n'est pas son unique saison à l'Olympique de Marseille qui pourra apporter une véritable réponse. Brillant avec les clubs formateurs, Fernandez a-t-il les capacités pour diriger une écurie visant la Ligue des Champions ? De son côté, l'OL pourrait donc continuer à creuser d'autres pistes.

lol lol

Tu trouve sa drole ? Très bonne nouvelle si il viens !

Loicm, dégage.

#16515 25-05-2011 16:10:07

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Oui très drôle même , ce n'est pas avec ses entraineurs la que l'on va aller loin , on l'a vu avec Puel qui pourtant marchait très bien a Lille...

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#16516 25-05-2011 18:08:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Non mais faut pas déconner, J. Fernandez n'a aucun charisme, il est tout mou.  neutral

Sinon l'info pour Cris, bah c'est peut être pour ça que Lloris, Kallstrom et donc Cris ont fait un tour d'honneur à Gerland à la fin du match.  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16517 25-05-2011 18:13:48

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1

Tech_n9ne a écrit:

Oui très drôle même , ce n'est pas avec ses entraineurs la que l'on va aller loin , on l'a vu avec Puel qui pourtant marchait très bien a Lille...

Avec un effectif de merde tu juge Jean Fernandez, juge le quand il aura un bon effectif.

Beauvais ==> Parce que le charisme du guignol est mieux ?

Loicm, dégage.

#16518 25-05-2011 18:29:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ais-je dis le contraire ?

Il nous faut un entraineur de plus grand standing, faut arrêter de prendre des entraineurs moyens si c'est pour l'insulter à tout va à chaque matchs dans 6 mois.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16519 25-05-2011 18:33:10

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Bonsoir,

Mon prochain passage ici sera pour fêter la demission de Puel !

@ bientôt, j'espere...

.~*AFO*~.

#16520 25-05-2011 18:34:36

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Site web

MissOL a écrit:

Bonsoir,

Mon prochain passage ici sera pour fêter la demission de Puel !

@ bientôt, j'espere...

Ok à bientôt

Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

#16521 25-05-2011 18:52:57

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Moi je trouve que cela serai bien pour OL si l'ancien entraineur de Chelsea viens a la place de Puel !  tongue
Meme si je pense qu'il n'y a aucune chance qu'il viens entrainer OL !

Pour Fernandez cela ne me satisfait pas trop !

Dernière modification par Romaiin-76. (25-05-2011 18:53:41)

#16522 25-05-2011 19:30:37

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Faut arrêter de recruter made in L1 aussi bien entraineur que joueur , on a vu avec perrin et puel ce que cela a donné même si perrin c'est vrai a fait le doublé. Faut un entraineur d'un plus grand standing sans demandé des stars non plus. Et pour le recrutement , faut acheter a petit prix , les avoir 2 ou 3 saisons et les vendre le double ou le triple comme le fait porto ou benfica.

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#16523 25-05-2011 20:48:59

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Tech_n9ne a écrit:

Faut arrêter de recruter made in L1 aussi bien entraineur que joueur , on a vu avec perrin et puel ce que cela a donné même si perrin c'est vrai a fait le doublé. Faut un entraineur d'un plus grand standing sans demandé des stars non plus. Et pour le recrutement , faut acheter a petit prix , les avoir 2 ou 3 saisons et les vendre le double ou le triple comme le fait porto ou benfica.

Largement d'accord avec toi !

OlympiqueLyonnais //

#16524 25-05-2011 21:13:41

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai 2 raisons pour vous dire que J.Fernandez n'est pas un entraîneur de merde. De 1, avec un groupe de merde, l'année dérnière soyons clair, ila décroché une ligue des champions, et cette année avec un groupe, soyons également clair, niveau ligue 2 il se sauve. Je suis président d'Auxerre, je suis refait ! Mais arrêtons de le juger sur ces performances avec des joueurs en cartons, et laissons lui sa chance avec des joueurs bons , on ne peux pas dire que c'est un mauvais entraîneur car il n'a jamais eu de grandes équipes à son actif, vous rigolez parce que vous le trouvez mauvais, SEULEMENT parce que l'AJA est mal classée. De 2, vous le trouvez mou, sans charisme, remember pour les plus vieux, saison 2001/2002, notre entraîneur, Jacques Santini, le gros mou de la vie, le premier a nous avoir donné un titre, alors c'est pas parce qu'il est mou qu'il est mauvais. Je dis qu'une chose, c'est que si on recrute Fernandez, il sera mieux, mais beaucoup mieux que Mr.Puel, et je suis prêt à parier cher la dessus !

Loicm, dégage.

#16525 25-05-2011 21:36:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Va faire pire que Puel aussi !  lol

Non mais tu te rend compte qu'avec Puel on dit qu'il joue défensif mais alors là avec J.F. on va jouer en 5-4-1 !  neutral

Dernière modification par beauvais60 (25-05-2011 21:36:48)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot