Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16476 23-05-2011 13:58:04

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Site web

Re: Olympique Lyonnais

McCarthy a écrit:

Je vais surement aller à Monaco voir le match, j'espère une victoire  tongue

T'aura déjà fait la moitié des supporter qui vont venir  lol

Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

#16477 23-05-2011 14:45:38

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Lyon : Puel porte plainte  (23/05/2011)
La famille Puel a décidé de porter plainte ce lundi, suite aux évènements survenus ce week-end. Non pas contre les supporters qui ont manifesté pour sa démission samedi face à Caen, mais contre les auteurs des tags découverts sur le mur d'une ancienne maison de l'entraîneur lyonnais. "Puel je te hais, Puel je t'aurais" (sic), indique le plus virulent. De son côté, l'OL a apporté son soutien à son entraîneur ce lundi par la voie d'un communiqué, "s'élève avec force contre toutes les initiatives agressives, insultantes et pour certaines menaçantes, intervenues à l'intérieur comme à l'extérieur du stade ces derniers jours", et rappelle "qu'une telle situation est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires." (Par Nicolas Lagavardan)

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#16478 23-05-2011 15:56:55

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Steve_Savidan a écrit:

Par contre après Lyon-Caen Lopez a refusé d'échanger son maillot avec Hamouma mais par contre Hamouma l'a échangé avec Toulalan ^^

Il était énervé sur le coup, après la fin du match il a tiré dans le ballon avec beaucoup de rage.

#16479 23-05-2011 17:22:14

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Site web

France41 a écrit:

Lyon : Puel porte plainte  (23/05/2011)
La famille Puel a décidé de porter plainte ce lundi, suite aux évènements survenus ce week-end. Non pas contre les supporters qui ont manifesté pour sa démission samedi face à Caen, mais contre les auteurs des tags découverts sur le mur d'une ancienne maison de l'entraîneur lyonnais. "Puel je te hais, Puel je t'aurais" (sic), indique le plus virulent. De son côté, l'OL a apporté son soutien à son entraîneur ce lundi par la voie d'un communiqué, "s'élève avec force contre toutes les initiatives agressives, insultantes et pour certaines menaçantes, intervenues à l'intérieur comme à l'extérieur du stade ces derniers jours", et rappelle "qu'une telle situation est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires." (Par Nicolas Lagavardan)

Il n'a que ce qu'il mérite !  lol
Non je plaisante je trouve ca moche il va finir comme Tigana

Dernière modification par f.recuero (23-05-2011 17:22:39)

Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

#16480 23-05-2011 17:28:15

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Il a plutôt raison de porter plainte , d'accord certain supporter ne l'aime pas sur sa façon de coacher , mais après  le  menacer je trouve ça très très débile ...

Dernière modification par francoisisel (23-05-2011 17:29:07)

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#16481 23-05-2011 18:10:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Mounier et Balmont, un come-back à l’OL ?

A moins d’une semaine de la fin du championnat, les bruits commencent à s’intensifier concernant le futur mercato estival. Si à Lyon c’est surtout sur le banc de touche que pourrait venir la première information, des noms commencent tout de même à circuler. Selon le Progrès, Florent Balmont, ancien de l’OL et désormais champion de France avec Lille, pourrait faire son retour à Gerland, tout comme Anthony Mounier, parti à Nice, mais sur lequel l’Olympique Lyonnais dispose d’un droit de regard sur ses futures destinations.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16482 23-05-2011 18:24:36

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si on peut avoir les deux pour pas trop chers ça peut vraiment être une bonne affaire.

Un Balmont qui viendrait remplacer Kallström en amenant un peu de densité physique au milieu et en devenant pourquoi pas un leader de vestiaire dont nous manquons cruellement, et Mounier qui nous apporterait un peu de fantaisie dans un milieu.

#16483 23-05-2011 19:08:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Sochaux : Un duel Lille-Lyon pour Martin !  (23/05/2011)

Véritable révélation de la saison dans le Doubs, le milieu offensif du FC Sochaux Marvin Martin (22 ans, 36 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) attire déjà les recruteurs de plusieurs formations pour la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais et le Lille OSC seraient très intéressés par le profil du joueur mais les dirigeants doubistes ne semblent pas décidés à laisser partir l'un des grands espoirs du club dont le contrat court jusqu'en 2014. Selon les informations de RMC, le Borussia Dortmund a également supervisé le jeune Sochalien ces dernières semaines.

Je le voulais ce joueur, et on passe enfin à l'action !  big_smile
Il est juste énorme, il est au niveau de Messi pour les passes décisives je crois.  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16484 23-05-2011 19:40:56

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Savez vous quand OL montera le maillot exterieur ? De la saison prochaine

#16485 23-05-2011 19:44:40

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Site web

je ne l'ai pas trouvé a internet

вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

#16486 23-05-2011 19:54:00

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

.

Dernière modification par Style_Ven. (23-05-2011 19:54:48)

#16487 23-05-2011 20:41:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je déteste les gens qui postent pour ensuite effacer.  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16488 23-05-2011 20:45:30

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

Agbonlahor a écrit:

Walls a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Comme si tu y'étais.

Perso, j'ai bien fais de suivre le mouvement du kop, on est aller se boire des bières en allumant des fumi en dehors du stade, on s'est fais notre feu d'artifice a nous au lieu de regarder ce feu d'artifice tout pourri qui fête une saison de merde.

J'étais en plein dedans roll

Quel age ? T'es carté ? Si oui t'es bien intégré ?

Encore un guignol qui ne répond pas sa.

Les rumeurs y'en a des tonnes, je veux du concret, mais Marvin Martin, je demande que sa ! big_smile

Loicm, dégage.

#16489 23-05-2011 23:09:00

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Le recrutement d’un attaquant est l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato estival. Actuellement, le nom de Luiz Adriano reviendrait avec insistance du côté de Gerland. Le club rhôdanien s’est renseigné sur plusieurs points pour le joueur auriverde.

Sous contrat avec le Shakhtar Donetsk, ce dernier disposerait d’un bon de sortie puisque le club ukrainien lui aurait déjà trouvé son successeur, il s’agit de Dentinho. Ensuite, intérrogé sur l’intérêt de l’OL, le joueur a indiqué qu’il était intéressé. Reste à négocier avec toutes les parties. D’une part, le Shakhtar brade rarement ses joueurs, ensuite, le buteur brésilien perçoit un salaire très confortable.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … z1NDCRZRo6

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#16490 23-05-2011 23:18:28

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Mounier et Balmont, un come-back à l’OL ?

A moins d’une semaine de la fin du championnat, les bruits commencent à s’intensifier concernant le futur mercato estival. Si à Lyon c’est surtout sur le banc de touche que pourrait venir la première information, des noms commencent tout de même à circuler. Selon le Progrès, Florent Balmont, ancien de l’OL et désormais champion de France avec Lille, pourrait faire son retour à Gerland, tout comme Anthony Mounier, parti à Nice, mais sur lequel l’Olympique Lyonnais dispose d’un droit de regard sur ses futures destinations.

Balmont ferait du bien ! Et puis je ne suis pas si sûr qu'il serait totalement contre un retour ^^
Mounier oui mais on va se le farcir pour 15M encore ? --"
Bonne nouvelle pour Martin ^^

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#16491 24-05-2011 00:28:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

En attaque je préfèrerai Gameiro à L.A.

Balmont je ne suis pas pour perso.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16492 24-05-2011 12:18:40

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Michel Bastos en partance pour la Juventus Turin, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir lui dénicher un successeur. Pour trouver son bonheur, le club rhôdanien pourrait une nouvelle fois se tourner du côté du Portugal et plus précisement vers le FC Porto. Les dirigeants de l’OL apprécieraient beaucoup le profil de Cristian Rodriguez.

Sous contrat jusqu’en 2012, l’international uruguayen n’a toujours pas prolongé son bail, du coup certains clubs comme Fenerbahçe ou encore le Rubin Kazan se seraient mis sur les rangs de l’ancien parisien. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 8 millions d’euros. Néanmoins, pour finaliser un tel dossier, les lyonnais vont devoir se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une chose est sûre, ces derniers comptent également beaucoup sur Lisandro Lopez pour recruter le joueur du FC Porto. Les deux joueurs se connaîssent bien pour avoir évoluer ensemble dans le club lusitanien.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … z1NGPkDpls

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#16493 24-05-2011 18:25:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

La piste Gerets se réchauffe et Aulas serait prêt à offrir un contrat au coach du Maroc.  smile

A voir si il accepte ou non.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16494 24-05-2011 18:29:43

brazilboy34
Invité
Serveur 1
Lieu: MHSC
Site web

il vient d'arriver au Maroc alors je pense qu'il va rester

вяαzιℓвσу мρ' ∂υ вσѕѕ   ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢, ¢'єѕт ι¢ι

#16495 24-05-2011 18:31:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

brazilboy34 a écrit:

Il ne vient pas non plus "d'arriver" au Maroc.

Il a reçu beaucoup de critiques notamment au match contre l'Algérie je crois, qu'il a perdu, donc ça l'a affecté.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#16496 24-05-2011 18:32:10

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Site web

brazilboy34 a écrit:

Sa veut rien dire sa, tu sais pour de l'argent ... wink

Sans Carrière fixe.

#16497 24-05-2011 18:48:47

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je vois mal Gerets entrainer l'OL... JE crois pas qu'il irait ailleurs qu'a l'OM en france.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#16498 24-05-2011 19:46:50

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Gerets a L'OL ce n'est pas improbable , si Aulas mets la mains a la poche ça peut se faire  wink

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#16499 24-05-2011 20:50:37

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

L'OL avait déjà approchée Gerets pour coacher l'équipe et il avait refusé il voulait rester au Maroc il n'était pas très chaud pour venir à l'OL, mais M.Lippi était chaud pour venir si Aulas le contactais. On verra bien !

OlympiqueLyonnais //

#16500 24-05-2011 21:07:11

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

beauvais60 a écrit:

Je déteste les gens qui postent pour ensuite effacer.  roll

Euh .. C'était les stats de Messi par rapport à ton post juste avant .. Mais elles étaient fausses .. Car elles s'arrêtées à 33 matchs joués, or il en a joués plus, cette saison ..

La prochaine tu la mettra en veilleuse. smilesmilesmilewink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot