Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Diakhaté et l'OL, c'est fini !
Prêté l’été dernier par le Dynamo Kiev à l’Olympique Lyonnais, Pape Diakhaté n’a jamais caché qu’il voulait rester à l’OL, confiant même le mois dernier que les dirigeants rhodaniens étaient sur la même longueur d’onde que lui. « J'ai la volonté de rester à Lyon (...) Les dirigeants ont fait part à mon agent de leur intention de me conserver, même si ça dépendra aussi de plein de facteurs : le montant du transfert, une qualification en Ligue des champions... On verra bien, mais j'ai beaucoup bougé ces deux dernières années. J'aimerais vraiment me fixer », avait indiqué le défenseur sénégalais. Mais au final, l’OL n’a pas fait jouer l’option d’achat de 6ME que le club avait sur Diakhaté et ce dernier va donc devoir faire ses valises dans une semaine. Capable du meilleur comme du pire sous le maillot lyonnais, le défenseur va devoir se trouver un nouveau point de chute en Ligue 1...ou ailleurs.
Voilà, il s'en va la semaine prochaine de Lyon, tant mieux, et bonne continuation à lui.
Champagne !
Et pour bien savourer le champagne il serait tentant de dire que ça sera sûrement le dernier match de Puel avec l'OL à Gerland !
Ligue 1 Lyon: Lisandro titulaire face à Caen
Lyon: Lisandro titulaire face à CaenLisandro Lopez sera titulaire ce samedi à Gerland face à Caen dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21 heures). L'Argentin, touché à la cuisse droite contre l'OM il y a deux semaines, sera aligné en pointe par Claude Puel en compagnie de Cesar Delgado et Ederson. La charnière centrale sera composée de Diakhaté et Cris. Le onze lyonnais face à Caen: Lloris-Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho- Pjanic, Toulalan, Kallstrom-Ederson, Lisandro, Delgado. Le onze caennais: Thébaux-Seube, Inez, Heurtaux, Raineau-Leca, Nivet, Hamouma-Mollo, Traoré, El Arabi.
Pas de Bastos alignée pour sa dernière a Gerland ?
Dommage ...
J'aimerais bien que Lopez marque
Pfff.. Je trouve plus les mots là ..
Fais chier bordel !
On l'aura pas la champion's league, je le sent.
On n'as les cartes en main pour la derniere journée donc voila de la déception je peut comprendre mais de la a dire qu'on aura pas la champion's league c'est stupide !
A nous de faire le match qu'il faut a monaco est de prouver qu'on est présent dans les grands rendez vous !
Je vous souhaite, une bonne chance, pour le dernier match. Que le meilleur gagnent. ^^'
Giulydu54300 a écrit:
Je vous souhaite, une bonne chance, pour le dernier match. Que le meilleur gagnent.
^^'
Merci et bonne chance a vous aussi !
Celui qui ira en ligue des champion's l'aura méritée et aura été meilleur tout simplement.
TomBadGone a écrit:
Pitoyable.
Des gens comme toi sont pitoyables !
T'as le droit de trouver sa pitoyable, je vient pas te provoquer mais développe au moins pourquoi t'as trouver ce match pitoyable pour qu'on sache et qu'on puisse être d'accord avec toi ou non sur les différents points que t'aura évoqué.
Dernière modification par El-Maestro. (21-05-2011 23:41:36)
Je déteste Lyon, mais ça serait génial qu'ils battent Monaco, comme sa Monaco est en L2 !
thomas-fernando a écrit:
Je déteste Lyon, mais ça serait génial qu'ils battent Monaco, comme sa Monaco est en L2 !
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
![]()
![]()
Quoi ?
On va jouer contre la seule équipe qui si elle perd descend en ligue 2, et vu notre forme actuelle, j'ai trèèès peur !
Sinon assez bon match ce soir mais il manque la finition car sinon on peut en planter 3.
Les joueurs ont vendangé
Pas en grande forme le Lisandro non plus enfin ce n'est pas une surprise , espérons que Saint-Etienne joue le coup à fond
Rien à foutre de Saint Etienne, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent je m'en tape perso', v'la qu'on va se mettre à "compter sur eux" maintenant.
On ne doit pas perdre face à Monaco, c'est tout.
On verra aussi si Gourcuff va revenir pour ce match.
Des regrets & toujours des regrets c'est bien dommage.
Moi je dit on va y allez en ligue des champions !
El-Maestro. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Je vous souhaite, une bonne chance, pour le dernier match. Que le meilleur gagnent.
^^'
Merci et bonne chance a vous aussi !
Celui qui ira en ligue des champion's l'aura méritée et aura été meilleur tout simplement.
Sur la fin de saison aucune des 2 équipes mérite de y aller vu leur niveau ..
Pas sur en toure de premiminaire on peut se taper gros et vu que nos joueurs arrive pas a gagner contre des equipe bas de tableaux je voie mal comment on peut gagner contre des club qui on fini 2-4 de leur championat
1er match de la saison à domicile lyon commence par un 0-0 et dernier à domicile termine par un 0-0
El-Maestro. a écrit:
TomBadGone a écrit:
Pitoyable.
Des gens comme toi sont pitoyables !
T'as le droit de trouver sa pitoyable, je vient pas te provoquer mais développe au moins pourquoi t'as trouver ce match pitoyable pour qu'on sache et qu'on puisse être d'accord avec toi ou non sur les différents points que t'aura évoqué.
Pas grand besoin de développer si tu suis un minimum les matchs, pas de jeu, aucune prise de risque, ça joue latéralement et à deux à l'heure.
Et soigne ta répartie avant d'insulter les gens à tout-va.
Quel bordel dans les bad gones hier!