Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TomBadGone a écrit:
Källström, ça serait vraiment bête de le perdre, surtout pour aller à Galatasaray, 9ème du championnat turc.
Mais après, il me semble qu'il a un salaire important, ça rentre dans les plans d'Aulas surtout s'il arrive à en tirer un bon prix.
Oui et ? L'équipe est vraiment mauvaise cette année, ça arrive non ? Le nouveau président va vendre et résilier le contrat de presque tout les joueurs ... L'équipe est en reconstruction avec l'arrivé de l'ancien entraineur de l'équipe de Turquie Fatih Terim et déjà un joueur acheter, Johan Elmander.
Galatasaray serait prêt à mettre 6M€, vous trouverez nul part cette offre là.
C'est donné ? Il lui reste un an de contrat seulement, au risque de le voir partir pour 0€ comme Marseille avec Taiwo.
Beacks a écrit:
C'est donné ? Il lui reste un an de contrat seulement, au risque de le voir partir pour 0€ comme Marseille avec Taiwo.
C'est sur mais il pourrait prolonger
Mais il est aussi dans les papier du Bayern & Aston Villa
Dernière modification par Dark_Gone (20-05-2011 21:18:57)
TomBadGone a écrit:
Källström, ça serait vraiment bête de le perdre, surtout pour aller à Galatasaray, 9ème du championnat turc.
Mais après, il me semble qu'il a un salaire important, ça rentre dans les plans d'Aulas surtout s'il arrive à en tirer un bon prix.
Si un mec meilleur le remplace j'ai bien dit , sinon je suis totalement pour le garder
Ou bien en remplacant de luxe au pire des cas ^^
Oui si Lloris part Carrasso ferait une très bonne recrue mais après il a 29 ans et donc ça serait pas un achat sur la durée.
Ca me fait bien rire, les gars qui disent "trop cool OL Land est lancé" sa se voit que vous habitez pas à Lyon, que vous êtes pas emmerdés par les perturbations des TCL et de la ligne T2 vous.
Xabi22 a écrit:
Ca me fait bien rire, les gars qui disent "trop cool OL Land est lancé" sa se voit que vous habitez pas à Lyon, que vous êtes pas emmerdés par les perturbations des TCL et de la ligne T2 vous.
tu verras quand ça sera finit tu sera content
Xabi22 a écrit:
ça se voit tant que ça ?
Dans les 10 derniers OL - Caen on a jamais perdu, 8 victoires et 2 nuls, faut continuer cette série.
matemat-76 a écrit:
Xabi22 a écrit:
tu verras quand ça sera finit tu sera content
En attendant, pas de T2 pour tout l'été, abusé, y a pleins de pétitions qui circulent.
Beacks a écrit:
Il a dit que pour le moment il est bien à l'OL, et que malgré la fin de contrat il ne se fait pas de soucis quand à une probable nouvelle signature si on lui proposait un nouveau contrat. Et c'est justement là le soucis, c'est qu'il ne semble plus rentrer dans les plans de l'OL..
Mais bon, Källström c'est quand même le 4e salaire de l'OL, alors je comprend Aulas. ^^ C'est là qu'on paye les erreurs du passé. A sur-payer les joueurs pour qu'ils viennent chez nous. Et c'est ce qu'il s'est passé avec la triplette Keita-Makoun-Bodmer.
ØŁ - SM Caen.
Samedi 21/05 - 21h
Stade : Gerland (Lyon)
Arbitre : Ruddy Buquet
Compositions : (probables)
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Delgado, Ederson, Bastos (ou Lisandro).
Caen : Thébaux - Inez, Leca, Heurtaux, Raineau - Seube, Nivet - Hamouma, El-Arabi, Mollo - Niang.
Allez, il faut gagner ce soir ! Etant donné que Paris joue Lille (et que je ne vois pas Paris battre le LOSC), une victoire pourrait quasiment nous assurer la 3ème place.
Bah si on gagne et que Paris perd, oui, on est 3e assuré. ^^
Une nouvelle défaite de Lyon ce soir ?
faut gagner
Dernière modification par Marc974 (25-05-2011 11:37:51)
thomas-fernando a écrit:
Une nouvelle défaite de Lyon ce soir ?
Puis quoi encore ?
Ce soir victoire impérative !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bah si on gagne et que Paris perd, oui, on est 3e assuré. ^^
Même en cas de nul de Paris.
Moi je vois un 2-2 buteurs ederson kallstrom el arabi hamouma. Lopez revient de blessure puel le met-il titulaire dès le début?
A voir. C'est Lisandro, alors si il se sent bien je pense que oui. Mais bon, j'ai peur qu'il prenne des risque par envie de jouer et de se choper plus grave derrière..
Sa promet un beau match entre mes 2 clubs préférés de ligue 1
ol doit gagner ce match pour aller en lcd
et cean doit aussi gagner ce match pour rester en ligue1
alors ca sera un beau match
Lyon prend 1 point ce soir c'est bien pour eux et pour Caen. Lyon pourra prendre 3 points la semaine prochaine à Monaco.
lyon aura autant de pts que le psg si ils gagnent face a lille
cean aura un pts de plus si monaco gagne face au mhsc(j'espere pas)
Diakhaté et l'OL, c'est fini !
Prêté l’été dernier par le Dynamo Kiev à l’Olympique Lyonnais, Pape Diakhaté n’a jamais caché qu’il voulait rester à l’OL, confiant même le mois dernier que les dirigeants rhodaniens étaient sur la même longueur d’onde que lui. « J'ai la volonté de rester à Lyon (...) Les dirigeants ont fait part à mon agent de leur intention de me conserver, même si ça dépendra aussi de plein de facteurs : le montant du transfert, une qualification en Ligue des champions... On verra bien, mais j'ai beaucoup bougé ces deux dernières années. J'aimerais vraiment me fixer », avait indiqué le défenseur sénégalais. Mais au final, l’OL n’a pas fait jouer l’option d’achat de 6ME que le club avait sur Diakhaté et ce dernier va donc devoir faire ses valises dans une semaine. Capable du meilleur comme du pire sous le maillot lyonnais, le défenseur va devoir se trouver un nouveau point de chute en Ligue 1...ou ailleurs.
Voilà, il s'en va la semaine prochaine de Lyon, tant mieux, et bonne continuation à lui.