Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15326 18-04-2011 19:27:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

«Ce sera compliqué de rester à Lyon sans la Ligue des Champions. Mais on a quand même les cartes en main pour décrocher cette place qualificative. Moi j’y crois, je crois en mes partenaires en en mon club. En tout cas moi je donnerai le maximum jusqu’à la fin de saison.»

Voilà, Lloris a donc annoncé que si l'OL ne se qualifiait pas en C1 il partirait ... on sait donc ce qu'on doit faire pour le garder.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15327 18-04-2011 20:55:51

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bon bah j'suis vraiment triste du résultat d'hier, pas grand chose à rajouter à ce qui à été dit à part que Lovren a été énorme, et que l'entré d'Ederson a été intéressante.

Hors ligne

 

#15328 18-04-2011 20:56:47

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

Première période on a était mauvais .

Seconde période , on manque de réussite .

Qu'il se concentre pour arracher une place en LDC .

Whaoooooooooooooou incroyable comme certain sont satisfait d'etre 3ème.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15329 18-04-2011 20:59:07

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

«Ce sera compliqué de rester à Lyon sans la Ligue des Champions. Mais on a quand même les cartes en main pour décrocher cette place qualificative. Moi j’y crois, je crois en mes partenaires en en mon club. En tout cas moi je donnerai le maximum jusqu’à la fin de saison.»

Voilà, Lloris a donc annoncé que si l'OL ne se qualifiait pas en C1 il partirait ... on sait donc ce qu'on doit faire pour le garder.

Ca montre aussi que les joueurs ne pensent plus au titre hmm .

TomBadGone a écrit:

Finie l'enflammade, l'OL est une équipe moyenne comme toutes les équipes de notre championnat excepté peut-être Lille et encore de moins en moins. roll

Accrocher la LDC à tout prix et tout faire pour empêcher Marseille d'être champion. lol

C'est triste à dire quand même vu la valeur et l'argent investi dans les joueurs ces dernières années..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15330 18-04-2011 21:31:47

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

«Ce sera compliqué de rester à Lyon sans la Ligue des Champions. Mais on a quand même les cartes en main pour décrocher cette place qualificative. Moi j’y crois, je crois en mes partenaires en en mon club. En tout cas moi je donnerai le maximum jusqu’à la fin de saison.»

Voilà, Lloris a donc annoncé que si l'OL ne se qualifiait pas en C1 il partirait ... on sait donc ce qu'on doit faire pour le garder.

Ca montre aussi que les joueurs ne pensent plus au titre hmm .

Comment encore y penser ? Chaque occasion qui s'est présentée on en a pas profité, c'est plus maintenant que ça va changer..

gig56270 a écrit:

TomBadGone a écrit:

Finie l'enflammade, l'OL est une équipe moyenne comme toutes les équipes de notre championnat excepté peut-être Lille et encore de moins en moins. roll

Accrocher la LDC à tout prix et tout faire pour empêcher Marseille d'être champion. lol

C'est triste à dire quand même vu la valeur et l'argent investi dans les joueurs ces dernières années..

C'est bien ça le plus triste, oui.
Mais quand tu vois que tu vends des joueurs comme Malouda, Abidal, Essien & co' parce que Aulas vois les $$$ arriver, ça fout les boules.
C'est ce qu'il va se passer avec Bastos aussi.
Et d'un autre côté, on surpaye les joueurs pour être sur qu'ils viennent..


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15331 18-04-2011 21:48:57

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

«Ce sera compliqué de rester à Lyon sans la Ligue des Champions. Mais on a quand même les cartes en main pour décrocher cette place qualificative. Moi j’y crois, je crois en mes partenaires en en mon club. En tout cas moi je donnerai le maximum jusqu’à la fin de saison.»

Voilà, Lloris a donc annoncé que si l'OL ne se qualifiait pas en C1 il partirait ... on sait donc ce qu'on doit faire pour le garder.

Ca montre aussi que les joueurs ne pensent plus au titre hmm .

Comment encore y penser ? Chaque occasion qui s'est présentée on en a pas profité, c'est plus maintenant que ça va changer..

gig56270 a écrit:

TomBadGone a écrit:

Finie l'enflammade, l'OL est une équipe moyenne comme toutes les équipes de notre championnat excepté peut-être Lille et encore de moins en moins. roll

Accrocher la LDC à tout prix et tout faire pour empêcher Marseille d'être champion. lol

C'est triste à dire quand même vu la valeur et l'argent investi dans les joueurs ces dernières années..

C'est bien ça le plus triste, oui.
Mais quand tu vois que tu vends des joueurs comme Malouda, Abidal, Essien & co' parce que Aulas vois les $$$ arriver, ça fout les boules.
C'est ce qu'il va se passer avec Bastos aussi.
Et d'un autre côté, on surpaye les joueurs pour être sur qu'ils viennent..

Je sais , c'est assez logique que certains joueurs ne croient pas plus au titre , néanmoins tant que c'est mathématiquement possible , malgré tous les échecs , je pense que des joueurs comme Lloris et Lisandro devraient quand même essayer d'embellir leur discours , histoire de motiver les autres joueurs .. hmm
Tiens d'ailleurs comme tu parles de Bastos , j'ai l'impression qu'on va se faire plumer sur cette affaire et peut-être même sur Cisshoko s'il venait à partir..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15332 18-04-2011 22:14:43

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

Bastos on le vendrait pour 16 millions apparament  yikes Alors qu'on la acheté 18 et qu'il joue bien donc Aulas ta interet à dire non pour qu'ils augmentent le prix wink


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15333 18-04-2011 22:35:06

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Dark_Gone a écrit:

Bastos on le vendrait pour 16 millions apparament  yikes Alors qu'on la acheté 18 et qu'il joue bien donc Aulas ta interet à dire non pour qu'ils augmentent le prix wink

Deja quand on l'a acheté on l'a surpayé...
Normal que le prix soit plus bas maintenant.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#15334 18-04-2011 22:35:35

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

16M je pense qu'on vendra pas plus que ça malgré sa belle côte.. hmm


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15335 18-04-2011 22:42:55

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Olympique Lyonnais

http://www.irresistiblesfrancais.fr/img/maillotol.jpg

Franchement, j'aime bien.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#15336 18-04-2011 23:10:11

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Mr.Red a écrit:

http://www.irresistiblesfrancais.fr/img/maillotol.jpg

Franchement, j'aime bien.

Il est vraiment pas mal !  cool


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#15337 18-04-2011 23:37:00

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Date d'inscription: 15-03-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Mr.Red a écrit:

http://www.irresistiblesfrancais.fr/img/maillotol.jpg

Franchement, j'aime bien.

Pas mal !


# ØŁĆ #

Hors ligne

 

#15338 19-04-2011 00:07:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Juninho vers le Brésil !

Juninho, l'ancienne star et capitaine emblématique de l'OL, serait sur le point de quitter le club qatari d’Al-Gharafa et de rentrer au Brésil.

"Le jour où j’en suis parti, j’ai promis qu’un jour j’allais rentrer pour rejouer avec Vasco. Et c’est pour ça que les supporters me demandent tout le temps ‘Tu reviens quand ?’. Je sais que les portes sont ouvertes pour moi là-bas. Je suis en fin de contrat avec Al-Gharafa et j’ai reçu une proposition de Vasco. Nous sommes en conversation et il y a une possibilité pour que je signe. Malheureusement, si je signe maintenant, je ne suis pas inscrit pour le début de la saison, et cela veut dire que je ne jouerai qu’à partir d’août, seulement pour quatre mois. Mais je déciderai dans les prochaines semaines," a déclaré l'international brésilien sur le site de la FIFA.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15339 19-04-2011 10:43:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Mr.Red a écrit:

http://www.irresistiblesfrancais.fr/img/maillotol.jpg

Franchement, j'aime bien.

Pareil. Simple, classique. J'approuve.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15340 19-04-2011 12:39:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

L'OL tenté par le meilleur passeur de Ligue 1 ?

Marvin Martin, le milieu de terrain de Sochaux, va probablement quitter le Doubs l’été prochain, tant l’intérêt pour ce jeune joueur grandit chez de nombreux clubs et non des moindres. Selon Foot365, Martin, qui est déjà en contact avec le Paris Saint-Germain et Lille, aurait été également ciblé par l’Olympique Lyonnais. Le staff de l’OL pourrait faire du joueur sochalien le remplaçant de Miralem Pjanic si se ce dernier devait quitter le club rhodanien, ce qui se chuchote de plus en plus. Actuel meilleur passeur de Ligue 1 avec 12 passes, dont la dernière samedi contre Caen, Marvin Martin pourrait céder aux sirènes lyonnaises, pour peu qu’elles se concrétisent. Et compte tenu du possible changement à la tête de l’OL, rien n’est acquis.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15341 19-04-2011 12:41:28

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bon petit jeune, pourquoi pas. Mais bon, vendre Pjanic voilà quoi.. Avec du temps de jeu, ce mec pourrait devenir énorme.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15342 19-04-2011 12:46:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Avec du temps de jeu, ce mec pourrait devenir énorme ...

L'année dernière il a joué 37 matchs de Ligue 1 sur 38 possibles et 14 matchs de C1 sur 14 possibles.

Dernière modification par beauvais60 (19-04-2011 12:46:53)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15343 19-04-2011 13:15:40

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Et cette saison ? Il aurait fallu de la continuité dans tout ça. Quand tu vois le rendement de Gourcuff, Miré ne devrait pas être ridicule à côté. Même si il a eu un début de saison bof, je te l'accorde.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15344 19-04-2011 13:24:51

MesutOzil23
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-04-2011

Re: Olympique Lyonnais

En tout cas, Pjanic fait des très bonnes entré en ce moment il mérite de jouer à la place de Gourcuff le banc lui ferait du bien je pense

Hors ligne

 

#15345 19-04-2011 13:59:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'espère voir un 4-4-2 contre Montpellier avec Ederson titulaire, on a bien vu qu'en deuxième mi-temps face à Paris ça a marché alors pourquoi Puel ne met pas dès le début du match cette tactique !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15346 19-04-2011 16:40:28

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

J'espère voir un 4-4-2 contre Montpellier avec Ederson titulaire, on a bien vu qu'en deuxième mi-temps face à Paris ça a marché alors pourquoi Puel ne met pas dès le début du match cette tactique !

Pourquoi Puel ne le ferai pas ?
Car Puel ne veut rien savoir.


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#15347 19-04-2011 17:05:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

http://www.youtube.com/watch?v=pOZdCoDk … ded#at=170

Ahlala, ça devait être un dieu là bas !  love


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15348 19-04-2011 20:09:53

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

Lovren Enorme...? Booooof.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#15349 19-04-2011 20:41:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Looserkid a écrit:

Lovren Enorme...? Booooof.

Il a juste été excellent, et ce depuis 1 ou 2 mois.

----------------

Papin furieux des critiques contre Gourcuff !


En visite en ce début de semaine au Haillan afin de procéder au tirage au sort du tournoi U17 de Talence, Jean-Pierre Papin ne pouvait pas échapper à une question sur Yoann Gourcuff, resté dans tous les esprits à Bordeaux. L’ancien buteur vedette s’est agacé des critiques incessantes et parfois gratuites qui pleuvent sur le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais. Et JPP de réclamer un peu de calme autour de l’ancien bordelais.

« Peut-être que le système lui convient moins bien qu’à Bordeaux. Les joueurs autour de lui ne sont pas les mêmes. Ça peut être une année sans. Il faut lui foutre la paix ! C’est un super joueur. Il y a des années où on peut être en bas. Pour lui, c’est dur à assumer. Il n’a pas besoin de le lire ou de l’écouter. Il le sait. Yoann a besoin de retrouver ses repères et il va revenir tranquillement », a expliqué Jean-Pierre Papin, qui avait parfois été critiqué avant de devenir le serial-buteur que l’on connaît et connaître une grosse popularité.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15350 19-04-2011 20:43:56

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Avec du temps de jeu, ce mec pourrait devenir énorme ...

L'année dernière il a joué 37 matchs de Ligue 1 sur 38 possibles et 14 matchs de C1 sur 14 possibles.

En cumulant tous les matchs joués , c'est 53 matchs  , 11 buts , 11 passes décisives. Pas mal pour une première saison non ? Surtout dans la mesure ou il a été en difficulté la moitié de la saison.
Avec plus de physique , de temps de jeu il parait prometteur non ? Il a Gourcuff sur son chemin en revanche.. D'ailleurs pour ce dernier , sa saison est catastrophique malgré quelques rares bons matchs , malgré tout je pense que la saison prochaine sera bonne pour lui , il traverse plutôt une saison d'adaptation. En espérant un entraineur avec un meilleur shéma de jeu


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot