Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff camara...
On a toujours marqué lors des 11 derniers matches à l'extérieur, rassurons nous
Faudrait égaliser au moins !
Ohlala...
Y'a pas HJ ?
Vu qu'il fait la passe où Lloris est devant.
Enfin j'connais pas trop c'te règle donc donc ^^
Il n'y a pas Edel dans les cages , DMG pour vous
okpsgok a écrit:
On en aura pas besoin pour vous recoller.
okpsgok a écrit:
Mais on va égaliser !
Si quelqu'un peut me dire si y'a HJ ou pas ... ^^
Non nico il n y a pas d HJ car camara est derrière le ballon au moment de la passe. Mais il y a un léger HJ au départ du coup franc
Pour la règle c est qu'il ne faut pas être plus proche de la ligne de but que l avant dernier défenseur ou le ballon.
Dernière modification par nasri14270 (17-04-2011 23:00:43)
Première période on a était mauvais .
Seconde période , on manque de réussite .
Qu'il se concentre pour arracher une place en LDC .
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
On en aura pas besoin pour vous recoller.
Comment tu fait le mec qui sait tout, qui fait tout. Ferme-là un peu t'es ridicule bien fait !
Neo-rijsel a écrit:
Chut
Bon , le match est à l'image de notre saison , on a très rarement montré qu'on pouvait jouer le titre cette année. Que l'année se termine rapidement avec une place en champion's league.
Comment avez vous trouvé la charnière ?
Dernière modification par gig56270 (17-04-2011 23:32:31)
L'arbitre siffle le HJ ou ne le siffle pas c'est à lui de voir, car pour moi comme au départ il était HJ en mettant le but il profite de sa position.
1ère mi-temps à chier, deuxième assez bonne mais pas assez réaliste.
Lovren et Sakho vont faire très mal dans un ou deux ans.
Bref, on a chaud au cul au classement !
Lloris pete un cable apres le match a nice ! soit disant qu'il n'y a pas d'envie et tout , trop d'erreurs sur le but du psg c'est lui qui est fautif !
Faut Win contre om ! a tout prix !
Dernière modification par Romaiin-76. (18-04-2011 00:11:11)
Romaiin-76. a écrit:
Lloris pete un cable apres le match a nice ! soit disant qu'il n'y a pas d'envie et tout , trop d'erreurs sur le but du psg c'est lui qui est fautif !
![]()
Attendez, t'enlèves Lloris en première mi-temps et vous partez aux vestiaires avec 2-0 ou 3-0, donc tu peux plutôt remercier Lloris.
Romaiin-76. a écrit:
![]()
Vas te cacher mon gars...
Sans Lloris, on ne serait pas dans les 5 premiers.
Il fait une erreur et tu lui craches dessus comme ça ?
Ca peut aussi lui arriver de faire des erreurs de temsp en temps. Mais malheureusement l'erreur d'un gardien se paie souvent cash...
Mais en tout cas ce n'est pas lui qui peut mettre des buts pour nous.
Alors si les autres se bougeaient un peu plus le cul et mettaient des buts ou se mettaient à mieux défendre, ca irait mieux.
Romaiin-76. a écrit:
![]()
Allez, remballe. Vas te cacher si c'est pour dire ça..
Romaiin-76. a écrit:
![]()
Fautif, certes il aurait put mieux faire mais c'est jusque l'asperge du PSG a dévié la balle ! Mais comment tu peux dire du mal de Lloris srx
on fait la mauvaise opération du week end parmis les prétendant
mais bon faut pas perdre espoir pour le titre malgré que ce soit compliqué
par contre le cas gourcuff c'est inquietant putain un mec acheter 22millions ...
gig56270 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Chut
Bon , le match est à l'image de notre saison , on a très rarement montré qu'on pouvait jouer le titre cette année. Que l'année se termine rapidement avec une place en champion's league.
Comment avez vous trouvé la charnière ?
Tout a fait d'accord !
Sinon comment j'ai trouver la charnière ? Ben elle me plait vraiment vraiment pas ...
Prochaine journée :
Brest Paris SG : Je vois mal le PSG s'imposer à Brest, surtout avec le retour de Roux.
Monaco Rennes : Rennes devrait l'emporter.
Lorient Lille : La c'est pareil qu'avec le PSG, je vois pas Lille s'imposer à Lorient, j'ai regardé Rennes - Lorient ce week end et s'était costaud !
Marseille Nice : L'OM devrait gagner facilement, on sait qu'ils ont du mal à domicile et que Nice reste sur 7 matchs sans défaites mais je vois pas Nice accrocher l'OM.
Lyon Montpellier : J'ai regardé Montpellier - OM et franchement niveau jeu ils sont pas top mais ils sont bien regroupés en défense et Giroud est un danger permanent, il faudra qu'on donne tout !
Finie l'enflammade, l'OL est une équipe moyenne comme toutes les équipes de notre championnat excepté peut-être Lille et encore de moins en moins.
Accrocher la LDC à tout prix et tout faire pour empêcher Marseille d'être champion.