Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15001 03-04-2011 20:32:26

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

faut recruter des joueurs


уση « » 78
$ membre LIFL $

Hors ligne

 

#15002 03-04-2011 20:36:13

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

chrisdu78 a écrit:

faut terminer au moins 4ème pour aller ligue europa ca vaut pas la LDC mais au moins on sera dans une coupe d'europe

Eh ben !  roll
On est Lyon je te rapelle !

Puis comment veut tu acheter des joueurs quand déja tu veut dégraisser et en plus si tu perds des finances pour la non qualificatiion de la LDC !  neutral
La coupe europa vaut rien et autant finir 8 ème aussi ...


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#15003 03-04-2011 20:38:37

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

The_Truth a écrit:

chrisdu78 a écrit:

faut terminer au moins 4ème pour aller ligue europa ca vaut pas la LDC mais au moins on sera dans une coupe d'europe

Eh ben !  roll
On est Lyon je te rapelle !

Puis comment veut tu acheter des joueurs quand déja tu veut dégraisser et en plus si tu perds des finances pour la non qualificatiion de la LDC !  neutral
La coupe europa vaut rien et autant finir 8 ème aussi ...

mais si les joueur comme bastos et lisandro part se sera complique pour la LDC l'annèe prochaine


уση « » 78
$ membre LIFL $

Hors ligne

 

#15004 03-04-2011 20:40:12

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bastos partira de sûr, Lloris je le voit partir surtout apres le match de ce soir et Lisandro je me le demande !
Je pense vraiment qu'il restera mais après quand ton meilleur joueur ne fini jamais un match c'est compliqué de le retenir ...


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#15005 03-04-2011 20:44:42

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

mais je sais pas si tu a vu sur telefoot pas ce dimanche mais un autre Lisandro avait envoye une lettre a son pere comme quoi il aimerais rentre en Argentine car il est trop fatigué et que sa famille lui manque donc il va peut-etre partir et Lloris sur une une ptite emission de 5 minutes christian jeanpierre a dit que Manchester UTD serai interessai donc se sera complique

Dernière modification par chrisdu78 (03-04-2011 20:45:08)


уση « » 78
$ membre LIFL $

Hors ligne

 

#15006 03-04-2011 21:03:02

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

FAUDRAIT PEUT-ETRE METTRE 2,3 CHOSES AU CLAIR LA !

De 1, faut arrêter de tout mettre sur l'arbitre, on s'est CHIER DESSUS pour reprendre les mots de Lloris, on s'est chier, et on s'est écrasé comme des MERDES ! L'arbitre n'y est pour rien, le but Nicois de la main est pas évident a voir pour l'arbitre et Diakhaté est a la rue sur les 2 pénos !
De 2, maintenant que ce sois entraîneur, président ou bien pire SUPPORTER, on est REFAIT, mais REFAIT d'avoir la Ligue des Champions, est à écouter certains la 4ème place leur suffit. Aulas dis vouloir une 2ème place , mais a quand il voudra virer ce CONNARD de Puel qui nous les casse profondémment depuis 3 Ans. ON EST A LYON, pas à Lorient, faut qu'il se mette sa dans la tête et que certains aussi se le mette, il a signer un contrat avec comme objectif de rapporter des titres ! LES GRANDS STADES C'EST BIEN MAIS UN GRAND COACH C'EST MIEUX pour rependre la banderoles des BG !
De 3, les joueurs ont un comportement de , je pèse mes mots de "put*" sur le terrain, a perdre 4 points en 2 match dans les dérnières secondes, je prend sa pour un manque de respect auprès du club et au près des supporters qui se font CHIER a venir au stade chanter pour eux, à faire des déplacement à chaque bout de la France, et de l'Europe pour les plus courageux. ON SE FAIT CHIER A VOIR JOUER LYON.
Et pour finir, ce soir je suis pas déçu d'avoir laisser filer le titre, car Lille est bien au dessus de nous, mais je suis en colère qu'on cautionne ce genre de comportement et ce genre d'ENTRAINEUR qui savent pas COACHER ni gérer des stars comme Lisandro qui peux pas le blairer.
Je rajouterai une petite chose pour ceux qui disent que Puel n'y est pour rien. 7 titres d'affillés avec des entraîneurs différents, il arrive on est pas champion pendant 3 ans, Junhino est parti car il en pouvait plus de cette merde et Lisandro ne le supporte pas.
Bref, ce soir le Lyon est mort, mon coeur battera toujours pour Lyon, la semaine prochaine je serais toujours au stade, mais sa va CHIER SEC dans les BG, car la on est a plus que ras le cul.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15007 03-04-2011 21:17:54

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Un peu que ça va chauffer la semaine prochaine !
Bon sur ce match , je regrette le manque d'implication de certains joueurs par moment , les matchs dégueulasses de Cris et de Diakhaté. D'ailleurs pourquoi Lovren n'est pas titulaire sur ce match merde?! Je veux bien qu'on le fasse récupérer mais c'est notre meilleur DC cette saison , c'était peut être le match le plus important de la saison! Par la suite , pourquoi ne pas sortir Diakhaté alors que c'était sûr qu'il ne finirait pas le match ? Pourquoi faire un changement à la 86 ème ?
Beaucoup de choses que je ne m'explique pas..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15008 03-04-2011 21:21:15

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Gig je vais t'expliquer un truc, on a un entraîneur qui laisse au repos nos meilleurs joueurs aux moments importants, on a un entraîneur qui ne sors pas les joueurs qu'ils faut sortir aux bons moment, on a un entraîneur qui fais des changement dans les dérnières secondes alors que si tu va demander a touts les grands entraîneurs ils te diront que les changement dans les dérnières minutes du match servira seulement a déstabiliser ton équipe. En clair on a un entraîneur imcopétent, qui nous casse les couilles, et qui se fou de notres geule.
Samedi prochain , on l'attend.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15009 03-04-2011 21:34:43

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

J'suis pas Supporter Lyonnais hein mais bon j'dois avouer que y'a eu un arbitrage pas vraiment en votre faveur mais honnêtement ce chier dessus comme ça dans le temps additionnel en plus c'est pas normal pour une équipe qui prétend à la LDC ...
Et comme j'ai eu une fausse joie et j'ai pas gagné 45k bah je vous déteste encore plus smack

Hors ligne

 

#15010 03-04-2011 21:35:50

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

T'avais qu'à miser le nul ... roll


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15011 03-04-2011 21:40:58

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Flend a écrit:

J'suis pas Supporter Lyonnais hein mais bon j'dois avouer que y'a eu un arbitrage pas vraiment en votre faveur mais honnêtement ce chier dessus comme ça dans le temps additionnel en plus c'est pas normal pour une équipe qui prétend à la LDC ...
Et comme j'ai eu une fausse joie et j'ai pas gagné 45k bah je vous déteste encore plus smack

Il me semble que Lyon prétend a bien plus qu'une place en LDC ! Il me semble qu'on joue le titre chaque année !  roll
Enfin bon si tu pense que Lyon se contente d'une place en LDC ...


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#15012 03-04-2011 21:47:23

Lyonnais.Du.27
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-03-2010

Re: Olympique Lyonnais

Lyon c'est des bon a rien 2/0 a la mi temps il avait juste a tenir mais non
lloris a bien fait de s enervé a la fin comme un vieux entraineur comme sa faut changé cela


Olympiique Lyonnais & Lisaandro Lopez
                   .:. Me contacter .:.

Hors ligne

 

#15013 03-04-2011 22:09:32

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: Olympique Lyonnais

Vos gueules ? smile

Hors ligne

 

#15014 03-04-2011 22:18:35

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Oh putain, jerry ! C'est quoi ce bordel ? Il s'est passé quoi ? 2 buts en 2 minutes ET EN PLUS dans le temps additionnel tendu !


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#15015 03-04-2011 22:22:03

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Eh oui , ils ont peut-être oublier qu'un match c'est 90 minutes  wink

Maintenant faut préparer la venu de Lens quoi j'espère gagneras contre Marseille .


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15016 03-04-2011 22:43:54

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

cool

Hors ligne

 

#15017 03-04-2011 22:45:12

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Benji_03 a écrit:

cool

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/fuck/5.jpg

Dernière modification par francoisisel (03-04-2011 22:46:10)


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15018 03-04-2011 23:37:40

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

The_Truth a écrit:

Flend a écrit:

J'suis pas Supporter Lyonnais hein mais bon j'dois avouer que y'a eu un arbitrage pas vraiment en votre faveur mais honnêtement ce chier dessus comme ça dans le temps additionnel en plus c'est pas normal pour une équipe qui prétend à la LDC ...
Et comme j'ai eu une fausse joie et j'ai pas gagné 45k bah je vous déteste encore plus smack

Il me semble que Lyon prétend a bien plus qu'une place en LDC ! Il me semble qu'on joue le titre chaque année !  roll
Enfin bon si tu pense que Lyon se contente d'une place en LDC ...

roll c'est sur c'est une grosse différence surtout venant d'un message ou il n'y avait aucune moquerie juste de petites taquineries, mais va chercher la bête si tu veux wink

Hors ligne

 

#15019 03-04-2011 23:41:25

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

Gig je vais t'expliquer un truc, on a un entraîneur qui laisse au repos nos meilleurs joueurs aux moments importants, on a un entraîneur qui ne sors pas les joueurs qu'ils faut sortir aux bons moment, on a un entraîneur qui fais des changement dans les dérnières secondes alors que si tu va demander a touts les grands entraîneurs ils te diront que les changement dans les dérnières minutes du match servira seulement a déstabiliser ton équipe. En clair on a un entraîneur imcopétent, qui nous casse les couilles, et qui se fou de notres geule.
Samedi prochain , on l'attend.

Je n'ose pas imaginer la catastrophe que ça entrainerait une non qualif' en LDC l'an prochain au niveau financier .. Apparemment on est déjà parti pour vivre un mercato affreux alors dans ce cas là .. hmm

The_Truth a écrit:

Flend a écrit:

J'suis pas Supporter Lyonnais hein mais bon j'dois avouer que y'a eu un arbitrage pas vraiment en votre faveur mais honnêtement ce chier dessus comme ça dans le temps additionnel en plus c'est pas normal pour une équipe qui prétend à la LDC ...
Et comme j'ai eu une fausse joie et j'ai pas gagné 45k bah je vous déteste encore plus smack

Il me semble que Lyon prétend a bien plus qu'une place en LDC ! Il me semble qu'on joue le titre chaque année !  roll
Enfin bon si tu pense que Lyon se contente d'une place en LDC ...

C'était de l'ironie .. Surtout qu'il a pas tord.


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15020 04-04-2011 00:28:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15021 04-04-2011 09:12:56

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je ne m'était pas énerver pour un match de Lyon comme ca depuis la défaite à St-Etienne en Septembre. Pour vous dire j'avais exactement le même état d'humeur que Lloris (Et je pense ne pas être le seul).
Je ne l'ai encore jamais dit mais maintenant je le dit: PUEL DEMISSION !!!!!!!!!!!


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#15022 04-04-2011 11:43:53

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

But vu, revu, et re-revu: Civelli marque de l'épaule... il me semble.

Diakathé c'est une blague.

Dernière modification par Looserkid (04-04-2011 11:47:46)


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#15023 04-04-2011 12:26:28

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Flend a écrit:

The_Truth a écrit:

Flend a écrit:

J'suis pas Supporter Lyonnais hein mais bon j'dois avouer que y'a eu un arbitrage pas vraiment en votre faveur mais honnêtement ce chier dessus comme ça dans le temps additionnel en plus c'est pas normal pour une équipe qui prétend à la LDC ...
Et comme j'ai eu une fausse joie et j'ai pas gagné 45k bah je vous déteste encore plus smack

Il me semble que Lyon prétend a bien plus qu'une place en LDC ! Il me semble qu'on joue le titre chaque année !  roll
Enfin bon si tu pense que Lyon se contente d'une place en LDC ...

roll c'est sur c'est une grosse différence surtout venant d'un message ou il n'y avait aucune moquerie juste de petites taquineries, mais va chercher la bête si tu veux wink

Désolé si tu as pris mal mon post !
En aucun cas je voulais t'offenser et si c'est le cas je m'en excuse !
Je disais juste que Lyon joue le titre chaque année ! enfin bon on vas pas débattre ni se prendre la tête sa m'emmera a rien ...


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#15024 04-04-2011 17:39:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lippi: "pas d'offre de L'OL"

Marcello Lippi, le sélectionneur champion du monde 2006 avec l'Italie, affirme dans le mensuel Mag2 Lyon n'avoir jamais reçu d'offre en provenance de Lyon.

S'il assume son envie de prendre un club à l'étranger "pour des motifs personnels", l'ancien entraîneur de Zidane à la Juventus Turin nie avoir été contacté par Jean-Michel Aulas pour succéder à Claude Puel. "C'est une bonne équipe. Je ne sais pas si les Lyonnais peuvent gagner la Ligue des champions mais en tout cas, chaque année, ils se comportent bien dans cette compétition, a-t-il expliqué. Je ne j'ai jamais reçu d'offre des dirigeants de Lyon. Je n'en ai jamais parlé avec personne. Quand on parle d'équipes où il y a des entraîneurs qui travaillent, ce n'est pas correct d'évoquer leur remplacement." Lippi se dit toutefois flatté de cet intérêt potentiel de l'OL. "Ça (me) fait plaisir qu'on pense du bien de moi".


Allez viens chez nous et voilà on en parle plus.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15025 04-04-2011 17:45:59

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

C'est bien qu'il se révolte Lloris, car comme il l'a dit "il y en a ras le cul". Il y en a ras le cul des conneries de Diakhaté, il y en a ras de cul des changements à deux francs à Puel et y en a ras de le cul de cette défense qui est juste une blague.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot