Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastos sera vendu cet été (surement à la Juventus), Chelsea vont acheter un ailier gauche pour remplacer Malouda, et Malouda pense à revenir ... à l'OL !
Oui Bastos ira a la Juve cet été !
Sa va il part dans un club que je kiff également donc je suivrais tout ses matchs !
Benji_03 a écrit:
Vous en pensez quoi sur le "possible" retour de Malouda à Lyon ?
Je trouve sa bien et logique !
Mais tu as appris sa ou ? que Malouda peut etre le retour a Gerland?
Jean Michel Aulas est un président sentimental, il l'a déjà largement démontré en indiquant que la porte était grande ouverte pour un retour de Juninho au sein du staff technique à l'issue de sa carrière.
Et en cas de départ de Michel Bastos (qui serait d'accord avec la Juventus), l'Olympique Lyonnais pourrait bien essayer de recruter l'un de ses anciens joueurs. En effet, selon Talksport, Florent Malouda pourrait quitter Chelsea cet été (son club cherchait en effet des ailiers gauche lors du précédent mercato). L'Olympique Lyonnais voudrait en priorité Sylvain Marveaux (libre) mais pourrait bien faire une offre pour Florent Malouda cet été. A suivre...
Voilà la réponse Romain
Enfin c'est écrit un peu partout sur le net là
beauvais60 a écrit:
Bastos sera vendu cet été (surement à la Juventus), Chelsea vont acheter un ailier gauche pour remplacer Malouda, et Malouda pense à revenir ... à l'OL !
C'est sur que note brésilien part à la Juve les accords on été fait entre Bastos et le club mais il reste juste à la juventus de convaincre Lyon ( ce qui ne sera pas dure )
Osef du transfert de Bastos, ce qui est important dans ma phrase c'est le transfert de Malouda vers l'OL !
Marvaux serait mieu a ce poste du moins je penses, Malouda est sur la pente descendente...
beauvais60 a écrit:
Alors Malouda qui pense revenir à l'OL, c'est comme Drogba qui pense revenir à l'OM.
Ca ne se fera pas. Ou peut etre en fin de carrière.
Je ne pense pas que Chelsea va le lacher comme ça. Puis en plus, son salaire est trop élevé.
^^
en tout cas, j'espere qu'on vas acheter 2 bons défenseur centraux..
Dernière modification par aulelyon (05-04-2011 06:42:19)
Si Lyon ne finit pas dans les 3 premiers, ils va y avoir pas mal de départ !
Quentin-62 a écrit:
Si Lyon ne finit pas dans les 3 premiers, ils va y avoir pas mal de départ !
Ca, c'est sur...
beauvais60 a écrit:
Malouda va pas revenir a Lyon
Lyon aurait fait aujourd'hui une offre comprise entre 12 et 15M d'euros à la Fiorentina pour s'offrir les services d'Alberto Gilardino, une offre refusée par la Fiorentina.
beauvais60 a écrit:
Lyon aurait fait aujourd'hui une offre comprise entre 12 et 15M d'euros à la Fiorentina pour s'offrir les services d'Alberto Gilardino, une offre refusée par la Fiorentina.
Ca aurait été bien si il venait.
Foot - L1 - Lyon
Tendue, la reprise
Deux jours après le nul (2-2) concédé par l'OL à Nice, la reprise de l'entraînement a été marquée par un accrochage entre Aly Cissokho et un supporter.
Aly Cissokho a échangé des mots avec un supporter à la fin de la séance d'entraînement, mardi.(EQ)
Aly Cissokho a échangé des mots avec un supporter à la fin de la séance d'entraînement, mardi.(EQ)
En apparence, tout était plutôt tranquille ce mardi après-midi au centre de Tola-Vologe pour la reprise de l'entraînement, deux jours après le nul concédé dans les dernières secondes à Nice (2-2). Sous un soleil printanier, les visages n'étaient pas trop fermés et quelques joueurs ont même adressé un bonjour. A noter que seuls Claude Puel et Hugo Lloris ne sont pas sortis, le gardien de l'OL étant resté en soins. De son côté, César Delgado a accentué sa reprise en retouchant le ballon. Mais c'est pendant l'opposition de fin de séance que les choses se sont tendues.
Cela a commencé par un tacle pour le moins appuyé de Cris sur Clément Grenier. Le Brésilien n'a pas daigné s'excuser ni faire preuve du moindre geste à l'égard de son jeune partenaire, à qui il reproche peut-être son manque d'agressivité sur la dernière action qui entraîne l'égalisation niçoise. Pour couronner le tout, Aly Cissokho s'est chauffé avec un supporter, qui l'a chambré pendant l'opposition («Fais-toi transférer à Arles-Avignon !»). Le latéral gauche lyonnais est revenu le voir à la fin et alors qu'il s'est entendu dire «En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», il a répondu laconiquement : «Et ta mère !». Deux personnes de la sécurité présentes sur place ont rapidement clos les débats, non sans que le supporter parte en lâchant quelques insultes. - S.L., à Lyon
si tout ca est vrai, la fin de saison va etre dur...
Si vous retrouver pas un bon gardien l'année prochaine Lyon sera mort
Tendu l'entrainement effectivement, ça sent la bonne grosse défaite contre Lens pour tout clôturer ...
C'est une honte ce qu'à fait Cris à Clément Grenier, je viens de voir la vidéo, c'est une HONTE !
Aucune excuse rien, alors que Clément se tordait de douleur à terre !
beauvais60 a écrit:
C'est une honte ce qu'à fait Cris à Clément Grenier, je viens de voir la vidéo, c'est une HONTE !
Aucune excuse rien, alors que Clément se tordait de douleur à terre !
Tu peux me passer la vidéo s'il te plait
J'ai regardé le fil info d'Infosport.
Rambo-14 a écrit:
Si vous retrouver pas un bon gardien l'année prochaine Lyon sera mort
Bien joué Sherlock !
Les PSG et les Lyons ils vont vouloir se l'arracher notre Ruffier
Flend a écrit:
Les PSG et les Lyons ils vont vouloir se l'arracher notre Ruffier
Faut pas oublier Ospina. ^^
Perso ! Bastos ! Je l'aime ! sa me fait trop chier qui part ! surtout pour aller a la Juve quoi ! encore sa serai Manchester ! Bon la ok ! Ou dans un autre tres grand club ! d'aujourd'hui !
Il faut se qualifier pour la LDC !
Acheter aux moins 3joueurs dont 2defenseur ! Garray et Mangane ! + Milieu pour remplacer ! Bastos ! Malouda ! puis pourquoi pas un attaquant !
Gervinho !