Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romaiin-76. a écrit:
Perso ! Bastos ! Je l'aime ! sa me fait trop chier qui part ! surtout pour aller a la Juve quoi !
encore sa serai Manchester ! Bon la ok ! Ou dans un autre tres grand club ! d'aujourd'hui !
Il faut se qualifier pour la LDC !
Acheter aux moins 3joueurs dont 2defenseur ! Garray et Mangane ! + Milieu pour remplacer ! Bastos ! Malouda !puis pourquoi pas un attaquant !
Gervinho !
Comment veux tu que Lyon achete tout ca? Il y a le nouveau stade a payé et de plus le club a 35millions de defecit. Donc faut etre clair le mercato risque detre calme.
Oui je sais ! mais je pense que Bastos on va en tirer mini 21M
aulelyon a écrit:
Flend a écrit:
Les PSG et les Lyons ils vont vouloir se l'arracher notre Ruffier
Faut pas oublier Ospina. ^^
On recrutera surement Ospina.
aulelyon a écrit:
beauvais60 a écrit:
Lyon aurait fait aujourd'hui une offre comprise entre 12 et 15M d'euros à la Fiorentina pour s'offrir les services d'Alberto Gilardino, une offre refusée par la Fiorentina.
Ca aurait été bien si il venait.
Foot - L1 - Lyon
Tendue, la reprise
Deux jours après le nul (2-2) concédé par l'OL à Nice, la reprise de l'entraînement a été marquée par un accrochage entre Aly Cissokho et un supporter.
Aly Cissokho a échangé des mots avec un supporter à la fin de la séance d'entraînement, mardi.(EQ)
Aly Cissokho a échangé des mots avec un supporter à la fin de la séance d'entraînement, mardi.(EQ)
En apparence, tout était plutôt tranquille ce mardi après-midi au centre de Tola-Vologe pour la reprise de l'entraînement, deux jours après le nul concédé dans les dernières secondes à Nice (2-2). Sous un soleil printanier, les visages n'étaient pas trop fermés et quelques joueurs ont même adressé un bonjour. A noter que seuls Claude Puel et Hugo Lloris ne sont pas sortis, le gardien de l'OL étant resté en soins. De son côté, César Delgado a accentué sa reprise en retouchant le ballon. Mais c'est pendant l'opposition de fin de séance que les choses se sont tendues.
Cela a commencé par un tacle pour le moins appuyé de Cris sur Clément Grenier. Le Brésilien n'a pas daigné s'excuser ni faire preuve du moindre geste à l'égard de son jeune partenaire, à qui il reproche peut-être son manque d'agressivité sur la dernière action qui entraîne l'égalisation niçoise. Pour couronner le tout, Aly Cissokho s'est chauffé avec un supporter, qui l'a chambré pendant l'opposition («Fais-toi transférer à Arles-Avignon !»). Le latéral gauche lyonnais est revenu le voir à la fin et alors qu'il s'est entendu dire «En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», il a répondu laconiquement : «Et ta mère !». Deux personnes de la sécurité présentes sur place ont rapidement clos les débats, non sans que le supporter parte en lâchant quelques insultes. - S.L., à Lyon
si tout ca est vrai, la fin de saison va etre dur...
J'ai vu les images à infosport ce match, honteux ... :rolleyes:
torres957 a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Perso ! Bastos ! Je l'aime ! sa me fait trop chier qui part ! surtout pour aller a la Juve quoi !
encore sa serai Manchester ! Bon la ok ! Ou dans un autre tres grand club ! d'aujourd'hui !
Il faut se qualifier pour la LDC !
Acheter aux moins 3joueurs dont 2defenseur ! Garray et Mangane ! + Milieu pour remplacer ! Bastos ! Malouda !puis pourquoi pas un attaquant !
Gervinho !
Comment veux tu que Lyon achete tout ca? Il y a le nouveau stade a payé et de plus le club a 35millions de defecit. Donc faut etre clair le mercato risque detre calme.
+1 Si Lloris & Bastos partent on va avoir pas mal de sous mais après il nous faut un gardien et deux centraux ! et Gervinho risque de rester à Lille. Si on doit recruter hors mis la défense allée nous en chercher quelques un en Amerique du Sud qu'il nous coûte pas trop chère et qu'il montre du beau jeux comme on faisait avant
f.recuero a écrit:
Rambo-14 a écrit:
Si vous retrouver pas un bon gardien l'année prochaine Lyon sera mort
Bien joué Sherlock !
... de bons défenseurs aussi.
Un supporter à Aly Sissokho "Je peux remettre en question t'es performances du moment" ? Sissokho "Et ta mère, tu veux que je t'en parles de ces performances" ?
Cris :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=449158
Cissokho*
Le père d'Hugo Lloris négocie avec JMA pour sa prolongation de contrat !
Djosko a écrit:
Un supporter à Aly Sissokho "Je peux remettre en question t'es performances du moment" ? Sissokho "Et ta mère, tu veux que je t'en parles de ces performances" ?
ça sert à quoi de rapporter des propos que Cissokho a jamais dit ? Sur la vidéo que tu postes justement, on l'entend juste dire "Et ta mère", le reste tu l'invente.
Sinon, si une prolongation de contrat signifiait automatiquement une saison supplémentaire au club, ça se saurait. ça signifie aussi indemnité de départ plus importante
Dernière modification par queen-elsa (06-04-2011 19:27:57)
queen-elsa a écrit:
Sinon, si une prolongation de contrat signifiait automatiquement une saison supplémentaire au club, ça se saurait. ça signifie aussi indemnité de départ plus importante
J'ai dis le contraire quelque part ?
Non, merci t'es gentil.
un grand merci a mon ami pape diakhaté pour le match nul a nice dimanche
beauvais60 a écrit:
queen-elsa a écrit:
J'ai dis le contraire quelque part ?
Non, merci t'es gentil.
non, mais le coup de la prolongation de contrat, tu nous l'a déjà fait mi mars
beauvais60 a écrit:
Lloris prolongé jusqu'en 2016 !
L'OL serait sur Cetto qui est en fin de contrat, la grosse blague !
20/03
« On a commencé la discussion il y a une dizaine de jours. J’ai reçu Hugo juste avant qu’il ne parte en sélection, pour dire qu’on allait entrer dans la phase de discussions avec son papa. Nous nous donnons un mois pour aboutir dans de bonnes conditions à une reconduction qu’il mérite et qui est souhaitée par l’Olympique Lyonnais », a fait comprendre le président lyonnais, qui estime donc que l’éventuelle prolongation d’Hugo Lloris pourrait intervenir avant une fin de saison plutôt incertaine pour l’Olympique Lyonnais.
T'es content ?
Ce que vous ne dites pas et que aucun des médias a dis a ma connaissance, c'est que Aly a été beaucoup insulté avant que le jeune Bisounours lui disent "Je peux remettre en cause tes performances".
Le supporter, qu'il aille se mettre à la place d'Aly si il est si bon que ça ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le supporter, qu'il aille se mettre à la place d'Aly si il est si bon que ça ...
C'est un supporter, pas un joueur ...
Cissokho à pas à dire ça quoi qu'on dise !
Dark_Gone a écrit:
Tu sais des insultes entre supporters et joueurs tu en a des tonnes qui ne sont pas médiatisès comme celle-ci. J'étais a tola vologe en début d'année, un mec a geulé a Réveillère t'es trop nul, Réveillère l'a insulté de Fils de Pu** et l'histoire c'est fini la. (L'histoire est véridique).
Agbonlahor a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Tu sais des insultes entre supporters et joueurs tu en a des tonnes qui ne sont pas médiatisès comme celle-ci. J'étais a tola vologe en début d'année, un mec a geulé a Réveillère t'es trop nul, Réveillère l'a insulté de Fils de Pu** et l'histoire c'est fini la. (L'histoire est véridique).
Peut être parce que ce supporter avait (trèèèès) tord et que là il a raison !
Peut-être mais je veux te dire que par la, que c'était pas la première fois qu'un joueur Lyonnais recevait des insultes.
Agbonlahor a écrit:
Peut-être mais je veux te dire que par la, que c'était pas la première fois qu'un joueur Lyonnais recevait des insultes.
Nan mais même ils n'ont pas à répondre ça je suis désolée ! et pour la faute de Cris sur Grenier je trouve que c'est lamentable de faire ça à l'entrainement à un de ses coequipers... Lyon me déçois... et je crains la saison prochaine
Pourquoi ils n'auraient pas ldroit de répondre si ils se font insulter ? ^^
Le club est sympas, il met des entrainemens ouverts au public, et t'as des supp qui viennent pour insulter...
Difficile de tenir si on t'insulte pendant un bon moment.
Un joueur reste humain avant tout.
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est un supporter, pas un joueur ...
Je disais que le supporter critique le joueur et qu'il n'a pas ça à faire ... Qu'il aille jouer à la place d'Aly et on remettra en cause les siennes de performances.
Neo-rijsel a écrit:
Bah, c'est un supporter, pas un joueur.
J'allais le redire.
--------
Aly Cissokho veut quitter l'OL !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … l-ol_64999
Une bonne nouvelle !
Espérons qu'on fasse le bon choix pour l'année prochaine.
------------
Gioria s'est excusé auprès d'Aulas !
Quatre jours après l'altercation entre Jean-Michel Aulas et Frédéric Gioria en marge du match entre Nice et l'OL, Gilbert Stellardo s'est exprimé sur l'affaire. Interrogé par RMC, le président niçois estime que l'intervention de l'entraîneur adjoint n'avait pas lieu d'être.
« J’ai demandé à Fred de s’excuser. Je considère qu’Aulas est un grand président et qu’on doit avoir du respect envers sa personne. Son intervention était mal venue », a expliqué l'homme fort des Aiglons. Surpris par le comportement du technicien azuréen, Jean-Michel Aulas devrait voir cette lettre d'excuses d'un bon œil, même si elle ne fera pas oublier les deux points perdus par l'OL sur la pelouse du stade du Ray.
Dernière modification par beauvais60 (07-04-2011 18:39:22)