Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15051 06-04-2011 11:08:40

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Romaiin-76. a écrit:

Perso ! Bastos ! Je l'aime ! sa me fait trop chier qui part ! surtout pour aller a la Juve quoi !  roll encore sa serai Manchester ! Bon la ok ! Ou dans un autre tres grand club ! d'aujourd'hui !
Il faut se qualifier pour la LDC !
Acheter aux moins 3joueurs dont 2defenseur ! Garray et Mangane ! + Milieu pour remplacer ! Bastos ! Malouda !  big_smile puis pourquoi pas un attaquant !  tongue Gervinho !  cool

Comment veux tu que Lyon achete tout ca? Il y a le nouveau stade a payé et de plus le club a 35millions de defecit. Donc faut etre clair le mercato risque detre calme.


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#15052 06-04-2011 11:16:17

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-05-2009

Re: Olympique Lyonnais

Oui je sais ! mais je pense que Bastos on va en tirer mini 21M

Hors ligne

 

#15053 06-04-2011 12:47:45

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

Flend a écrit:

Les PSG et les Lyons ils vont vouloir se l'arracher notre Ruffier roll

Faut pas oublier Ospina. ^^

On recrutera surement Ospina.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15054 06-04-2011 13:18:12

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

beauvais60 a écrit:

Lyon aurait fait aujourd'hui une offre comprise entre 12 et 15M d'euros à la Fiorentina pour s'offrir les services d'Alberto Gilardino, une offre refusée par la Fiorentina.

Ca aurait été bien si il venait.



Foot - L1 - Lyon
Tendue, la reprise
Deux jours après le nul (2-2) concédé par l'OL à Nice, la reprise de l'entraînement a été marquée par un accrochage entre Aly Cissokho et un supporter.
Aly Cissokho a échangé des mots avec un supporter à la fin de la séance d'entraînement, mardi.(EQ)
Aly Cissokho a échangé des mots avec un supporter à la fin de la séance d'entraînement, mardi.(EQ)

En apparence, tout était plutôt tranquille ce mardi après-midi au centre de Tola-Vologe pour la reprise de l'entraînement, deux jours après le nul concédé dans les dernières secondes à Nice (2-2). Sous un soleil printanier, les visages n'étaient pas trop fermés et quelques joueurs ont même adressé un bonjour. A noter que seuls Claude Puel et Hugo Lloris ne sont pas sortis, le gardien de l'OL étant resté en soins. De son côté, César Delgado a accentué sa reprise en retouchant le ballon. Mais c'est pendant l'opposition de fin de séance que les choses se sont tendues.

Cela a commencé par un tacle pour le moins appuyé de Cris sur Clément Grenier. Le Brésilien n'a pas daigné s'excuser ni faire preuve du moindre geste à l'égard de son jeune partenaire, à qui il reproche peut-être son manque d'agressivité sur la dernière action qui entraîne l'égalisation niçoise. Pour couronner le tout, Aly Cissokho s'est chauffé avec un supporter, qui l'a chambré pendant l'opposition («Fais-toi transférer à Arles-Avignon !»). Le latéral gauche lyonnais est revenu le voir à la fin et alors qu'il s'est entendu dire «En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», il a répondu laconiquement : «Et ta mère !». Deux personnes de la sécurité présentes sur place ont rapidement clos les débats, non sans que le supporter parte en lâchant quelques insultes. - S.L., à Lyon



si tout ca est vrai, la fin de saison va etre dur...

J'ai vu les images à infosport ce match, honteux ... :rolleyes:

Hors ligne

 

#15055 06-04-2011 18:01:36

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

torres957 a écrit:

Romaiin-76. a écrit:

Perso ! Bastos ! Je l'aime ! sa me fait trop chier qui part ! surtout pour aller a la Juve quoi !  roll encore sa serai Manchester ! Bon la ok ! Ou dans un autre tres grand club ! d'aujourd'hui !
Il faut se qualifier pour la LDC !
Acheter aux moins 3joueurs dont 2defenseur ! Garray et Mangane ! + Milieu pour remplacer ! Bastos ! Malouda !  big_smile puis pourquoi pas un attaquant !  tongue Gervinho !  cool

Comment veux tu que Lyon achete tout ca? Il y a le nouveau stade a payé et de plus le club a 35millions de defecit. Donc faut etre clair le mercato risque detre calme.

+1 Si Lloris & Bastos partent on va avoir pas mal de sous mais après il nous faut un gardien et deux centraux ! et Gervinho risque de rester à Lille. Si on doit recruter hors mis la défense allée nous en chercher quelques un en Amerique du Sud qu'il nous coûte pas trop chère et qu'il montre du beau jeux comme on faisait avant wink


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15056 06-04-2011 18:03:22

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

f.recuero a écrit:

Rambo-14 a écrit:

Si vous retrouver pas un bon gardien l'année prochaine Lyon sera mort

Bien joué Sherlock !

... de bons défenseurs aussi. roll


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#15057 06-04-2011 18:36:36

Djosko
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-04-2011

Re: Olympique Lyonnais

Un supporter à Aly Sissokho "Je peux remettre en question t'es performances du moment" ? Sissokho "Et ta mère, tu veux que je t'en parles de ces performances" ? lol

Cris :  roll

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=449158

Hors ligne

 

#15058 06-04-2011 18:42:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Cissokho*


Le père d'Hugo Lloris négocie avec JMA pour sa prolongation de contrat !  love


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15059 06-04-2011 19:26:22

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Olympique Lyonnais

Djosko a écrit:

Un supporter à Aly Sissokho "Je peux remettre en question t'es performances du moment" ? Sissokho "Et ta mère, tu veux que je t'en parles de ces performances" ? lol

ça sert à quoi de rapporter des propos que Cissokho a jamais dit ? Sur la vidéo que tu postes justement, on l'entend juste dire "Et ta mère", le reste tu l'invente.

Sinon, si une prolongation de contrat signifiait automatiquement une saison supplémentaire au club, ça se saurait. ça signifie aussi indemnité de départ plus importante

Dernière modification par queen-elsa (06-04-2011 19:27:57)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#15060 06-04-2011 19:30:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

queen-elsa a écrit:

Sinon, si une prolongation de contrat signifiait automatiquement une saison supplémentaire au club, ça se saurait. ça signifie aussi indemnité de départ plus importante

J'ai dis le contraire quelque part ?  smile
Non, merci t'es gentil.  wink


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15061 06-04-2011 19:32:16

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

un grand merci a mon ami pape diakhaté pour le match nul a nice dimanche  neutral

Hors ligne

 

#15062 06-04-2011 19:36:42

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

queen-elsa a écrit:

Sinon, si une prolongation de contrat signifiait automatiquement une saison supplémentaire au club, ça se saurait. ça signifie aussi indemnité de départ plus importante

J'ai dis le contraire quelque part ?  smile
Non, merci t'es gentil.  wink

non, mais le coup de la prolongation de contrat, tu nous l'a déjà fait mi mars

beauvais60 a écrit:

Lloris prolongé jusqu'en 2016 !  cool


L'OL serait sur Cetto qui est en fin de contrat, la grosse blague !  neutral
20/03

lol lol


Audere est Facere

Hors ligne

 

#15063 06-04-2011 20:00:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

«  On a commencé la discussion il y a une dizaine de jours. J’ai reçu Hugo juste avant qu’il ne parte en sélection, pour dire qu’on allait entrer dans la phase de discussions avec son papa. Nous nous donnons un mois pour aboutir dans de bonnes conditions à une reconduction qu’il mérite et qui est souhaitée par l’Olympique Lyonnais », a fait comprendre le président lyonnais, qui estime donc que l’éventuelle prolongation d’Hugo Lloris pourrait intervenir avant une fin de saison plutôt incertaine pour l’Olympique Lyonnais.

T'es content ?  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15064 06-04-2011 20:07:05

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Ce que vous ne dites pas et que aucun des médias a dis a ma connaissance, c'est que Aly a été beaucoup insulté avant que le jeune Bisounours lui disent "Je peux remettre en cause tes performances".


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15065 06-04-2011 20:23:45

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

Le supporter, qu'il aille se mettre à la place d'Aly si il est si bon que ça ... neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15066 06-04-2011 21:21:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Claude_Puel_Ol a écrit:

Le supporter, qu'il aille se mettre à la place d'Aly si il est si bon que ça ... neutral

C'est un supporter, pas un joueur ...  neutral


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15067 06-04-2011 21:34:28

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

Cissokho à pas à dire ça quoi qu'on dise !  mad


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15068 06-04-2011 21:38:39

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Dark_Gone a écrit:

Cissokho à pas à dire ça quoi qu'on dise !  mad

Tu sais des insultes entre supporters et joueurs tu en a des tonnes qui ne sont pas médiatisès comme celle-ci. J'étais a tola vologe en début d'année, un mec a geulé a Réveillère t'es trop nul, Réveillère l'a insulté de Fils de Pu** et l'histoire c'est fini la. (L'histoire est véridique).


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15069 06-04-2011 21:40:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

Dark_Gone a écrit:

Cissokho à pas à dire ça quoi qu'on dise !  mad

Tu sais des insultes entre supporters et joueurs tu en a des tonnes qui ne sont pas médiatisès comme celle-ci. J'étais a tola vologe en début d'année, un mec a geulé a Réveillère t'es trop nul, Réveillère l'a insulté de Fils de Pu** et l'histoire c'est fini la. (L'histoire est véridique).

Peut être parce que ce supporter avait (trèèèès) tord et que là il a raison !  lol tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15070 06-04-2011 21:45:54

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Peut-être mais je veux te dire que par la, que c'était pas la première fois qu'un joueur Lyonnais recevait des insultes.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15071 06-04-2011 21:57:26

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

Agbonlahor a écrit:

Peut-être mais je veux te dire que par la, que c'était pas la première fois qu'un joueur Lyonnais recevait des insultes.

Nan mais même ils n'ont pas à répondre ça je suis désolée ! et pour la faute de Cris sur Grenier je trouve que c'est lamentable de faire ça à l'entrainement à un de ses coequipers... Lyon me déçois... et je crains la saison prochaine hmm


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15072 07-04-2011 16:58:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Pourquoi ils n'auraient pas ldroit de répondre si ils se font insulter ? ^^
Le club est sympas, il met des entrainemens ouverts au public, et t'as des supp qui viennent pour insulter...
Difficile de tenir si on t'insulte pendant un bon moment.
Un joueur reste humain avant tout.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#15073 07-04-2011 17:04:54

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Le supporter, qu'il aille se mettre à la place d'Aly si il est si bon que ça ... neutral

C'est un supporter, pas un joueur ...  neutral

Je disais que le supporter critique le joueur et qu'il n'a pas ça à faire ... Qu'il aille jouer à la place d'Aly et on remettra en cause les siennes de performances. neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15074 07-04-2011 17:26:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Bah, c'est un supporter, pas un joueur.

Hors ligne

 

#15075 07-04-2011 18:27:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Neo-rijsel a écrit:

Bah, c'est un supporter, pas un joueur.

J'allais le redire.  smile

--------

Aly Cissokho veut quitter l'OL !

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … l-ol_64999


Une bonne nouvelle !
Espérons qu'on fasse le bon choix pour l'année prochaine.  smile

------------


Gioria s'est excusé auprès d'Aulas !

Quatre jours après l'altercation entre Jean-Michel Aulas et Frédéric Gioria en marge du match entre Nice et l'OL, Gilbert Stellardo s'est exprimé sur l'affaire. Interrogé par RMC, le président niçois estime que l'intervention de l'entraîneur adjoint n'avait pas lieu d'être.


« J’ai demandé à Fred de s’excuser. Je considère qu’Aulas est un grand président et qu’on doit avoir du respect envers sa personne. Son intervention était mal venue », a expliqué l'homme fort des Aiglons. Surpris par le comportement du technicien azuréen, Jean-Michel Aulas devrait voir cette lettre d'excuses d'un bon œil, même si elle ne fera pas oublier les deux points perdus par l'OL sur la pelouse du stade du Ray.

Dernière modification par beauvais60 (07-04-2011 18:39:22)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot