Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14976 03-04-2011 18:59:53

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

nath74 a écrit:

Si on est pas foutu de tenir un résultat tu crois que c'est de la faute à Puel !?  roll

Non celui la c'est de la faute de l'arbitre exacte , de toute manière le foot est un jeu de tricheur , civelli fou de joie alors qu'il marque de la main , ..si c'est sa le foot , j'appelle henry directe ^^


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#14977 03-04-2011 19:00:45

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

matt.22400 a écrit:

Tech_n9ne a écrit:

matt.22400 a écrit:


Boulet wink

C'est toi le boulet

Un joueur fait une faute le but est marqué suite à cette faute ! ... en quoi l'entraineur y est pour quelque chose ? Tu sort Puel démission, mais il faudrait sortir Diakhaté ( lui non ?) démission ! wink ... footix smile

Depuis le temps que je dis que ce def ne sert a rien ..aprés je continue de dire que puel ne sert a rien


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#14978 03-04-2011 19:01:03

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

C'est pas la faute de Puel bordel arrêter voir si Lyon aurait gagner 1/2 tu n'aurais pas dit ça !

Si wink Car puel ne sais pas coaché une équipe ! Puel c'est quoi 3 ans sans titre si t'es fière temps mieux mais moi je le suis pas  colere et il était fort à Lille il avait moins de pression qu'a Lyon faut dire les choses. Contre Rennes tiens il fais ses changement à la 80 et 90 utilité ? Contre le Réal au retour c'est normal le 3-0 il adopte une compos qu'il à jamais faites et au real à bernabeau en quart de final il fait ça nan mais c'est bon ce n'est pas que de ça faute mais bon les joueurs on les as donc maintenant faudrait peut-etre changé de coach et les joueurs aiment pas Puel comment tu veux t'entrainée si t'aimes pas le coach ? C'est lui le responsable de l'énervement de Lopez !

Je dis Puel démission pour les trois qu'il à fais et rien apporté !

Dernière modification par Dark_Gone (03-04-2011 19:03:46)


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14979 03-04-2011 19:01:24

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Tech_n9ne a écrit:

nath74 a écrit:

Si on est pas foutu de tenir un résultat tu crois que c'est de la faute à Puel !?  roll

Non celui la c'est de la faute de l'arbitre exacte , de toute manière le foot est un jeu de tricheur , civelli fou de joie alors qu'il marque de la main , ..si c'est sa le foot , j'appelle henry directe ^^

Si c'est sa un supporter de crier la démission de l'entraineur à cause d'un joueur .. remettre la faute sur l'entraineur c'est facile hein ! wink


G-Easy

Hors ligne

 

#14980 03-04-2011 19:02:08

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Avec de la chance on ne sera meme pas qualifié pour la C1... roll


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#14981 03-04-2011 19:02:45

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Bye bye Lloris  , Bastos si ce n'est citer qu'eux..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#14982 03-04-2011 19:02:45

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#14983 03-04-2011 19:02:51

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

Franchement dégouté là... sad

Hors ligne

 

#14984 03-04-2011 19:03:26

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

matt.22400 a écrit:

Tech_n9ne a écrit:

nath74 a écrit:

Si on est pas foutu de tenir un résultat tu crois que c'est de la faute à Puel !?  roll

Non celui la c'est de la faute de l'arbitre exacte , de toute manière le foot est un jeu de tricheur , civelli fou de joie alors qu'il marque de la main , ..si c'est sa le foot , j'appelle henry directe ^^

Si c'est sa un supporter de crier la démission de l'entraineur à cause d'un joueur .. remettre la faute sur l'entraineur c'est facile hein ! wink

Mais t'es un boulet toi..je m'en tape du def , je te dis que puel ne sert a rien , aucun jeu avec lui , rien on s'ennui a mort contrairement au lyon de 4 ou 5 ans...


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#14985 03-04-2011 19:06:23

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

Tech_n9ne a écrit:

matt.22400 a écrit:

Tech_n9ne a écrit:


Non celui la c'est de la faute de l'arbitre exacte , de toute manière le foot est un jeu de tricheur , civelli fou de joie alors qu'il marque de la main , ..si c'est sa le foot , j'appelle henry directe ^^

Si c'est sa un supporter de crier la démission de l'entraineur à cause d'un joueur .. remettre la faute sur l'entraineur c'est facile hein ! wink

Mais t'es un boulet toi..je m'en tape du def , je te dis que puel ne sert a rien , aucun jeu avec lui , rien on s'ennui a mort contrairement au lyon de 4 ou 5 ans...

Rappelle toi des joueurs il y a 5 ans et compare à maintenant. wink

Hors ligne

 

#14986 03-04-2011 19:08:46

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

exacte , mais la méthode était peut etre un peu plus offensive que maintenant , après bon , je suis deg c'est une faute professionnelle de mener 2a0 et de se faire rejoindre comme ça , contre renne c'était déja pareil. Et avec de la chance a dieux la C1


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#14987 03-04-2011 19:08:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Putain mais Diakhaté casse toi de Lyon, part dès ce soir, retourne à ton Dinamo Kiev de mes c* !

Fallait le sortir dès qu'il a provoqué le premier pénalty car il avait déjà un jaune, ça se voyait qu'il allait pas finir le match, Puel casse toi aussi !

Ramenez nous des bons centraux et un bon entraineur et on verra après !

Et vu comment Lloris a gueulé dans les vestiaires et comment il a poussé ses coéquipiers en sortant on est pas près de le voir l'année prochaine à Lyon !

Nous sommes des grosses merdes !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14988 03-04-2011 19:09:49

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

On ferait 85 minutes de match au lieu de 90 on serait devant Lille ... Et déja champions. neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#14989 03-04-2011 19:10:12

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je pense que la LDC vas se jouée en le SRFC et l'OL  hmm


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#14990 03-04-2011 19:11:32

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Putain mais Diakhaté casse toi de Lyon, part dès ce soir, retourne à ton Dinamo Kiev de mes c* !

Fallait le sortir dès qu'il a provoqué le premier pénalty car il avait déjà un jaune, ça se voyait qu'il allait pas finir le match, Puel casse toi aussi !

Ramenez nous des bons centraux et un bon entraineur et on verra après !

Et vu comment Lloris a gueulé dans les vestiaires et comment il a poussé ses coéquipiers en sortant on est pas près de le voir l'année prochaine à Lyon !

Nous sommes des grosses merdes !

C'est certains l'année prochaine Bastos, Lloris ce casse et puis voir Lloris énervé ça fais bizard mais faut qui se lache car prendre deux buts en deux minute je le comprend !

Mais vous accusez tous Diakhaté ok ! Mais si on perd c'est à cause de Cissokho il fais un passe en corner au lieu de la touche sans déconné à ce niveau ça fais peur !


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14991 03-04-2011 19:14:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Dark_Gone a écrit:

beauvais60 a écrit:

Putain mais Diakhaté casse toi de Lyon, part dès ce soir, retourne à ton Dinamo Kiev de mes c* !

Fallait le sortir dès qu'il a provoqué le premier pénalty car il avait déjà un jaune, ça se voyait qu'il allait pas finir le match, Puel casse toi aussi !

Ramenez nous des bons centraux et un bon entraineur et on verra après !

Et vu comment Lloris a gueulé dans les vestiaires et comment il a poussé ses coéquipiers en sortant on est pas près de le voir l'année prochaine à Lyon !

Nous sommes des grosses merdes !

C'est certains l'année prochaine Bastos, Lloris ce casse et puis voir Lloris énervé ça fais bizard mais faut qui se lache car prendre deux buts en deux minute je le comprend !

Mais vous accusez tous Diakhaté ok ! Mais si on perd c'est à cause de Cissokho il fais un passe en corner au lieu de la touche sans déconné à ce niveau ça fais peur !

Mais rien du tout, Cissokho a fait un très bon match (pour une fois) alors dis pas n'importe quoi toi !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14992 03-04-2011 19:29:53

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Si on regard le match  , on peut dire qu'avec un match nul on s'en sort bien , vu les occasion & c'est ça qui m'fait peur  neutral


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14993 03-04-2011 19:31:10

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

Si on regard le match  , on peut dire qu'avec un match nul on s'en sort bien , vu les occasion & c'est ça qui m'fait peur  neutral

T'as regardé le match ? Parce que excuses moi mais dire qu'on s'en sort bien avec le nul ..  neutral

Dernière modification par nath74 (03-04-2011 19:32:43)

Hors ligne

 

#14994 03-04-2011 19:34:28

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Dark_Gone a écrit:

beauvais60 a écrit:

Putain mais Diakhaté casse toi de Lyon, part dès ce soir, retourne à ton Dinamo Kiev de mes c* !

Fallait le sortir dès qu'il a provoqué le premier pénalty car il avait déjà un jaune, ça se voyait qu'il allait pas finir le match, Puel casse toi aussi !

Ramenez nous des bons centraux et un bon entraineur et on verra après !

Et vu comment Lloris a gueulé dans les vestiaires et comment il a poussé ses coéquipiers en sortant on est pas près de le voir l'année prochaine à Lyon !

Nous sommes des grosses merdes !

C'est certains l'année prochaine Bastos, Lloris ce casse et puis voir Lloris énervé ça fais bizard mais faut qui se lache car prendre deux buts en deux minute je le comprend !

Mais vous accusez tous Diakhaté ok ! Mais si on perd c'est à cause de Cissokho il fais un passe en corner au lieu de la touche sans déconné à ce niveau ça fais peur !

Mais rien du tout, Cissokho a fait un très bon match (pour une fois) alors dis pas n'importe quoi toi !

Est-ce que j'ai dis qu'il a fais un mauvais match ? Je dis juste que ce but est pour lui tu peux me dire le contraire ? roll


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#14995 03-04-2011 19:34:43

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

C'est clair...
On méritait largement de gagner, mais relâchement à partir de la 80eme, et voilà ce que ça donne...


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#14996 03-04-2011 19:35:08

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Oui , après si toi ta pas vu le pénalty sorti par Lloris & les deux autres occasion décisive , le rater de Clerc en premier période ...

Puis premier période deux occaz' deux buts tant mieux ...


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14997 03-04-2011 19:45:18

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Scandaleux des comportements pareils, c'est une honte ... 4 pts perdus en 2 matchs sur la fin, ils mériteraient d'être sanctionnés pour ça ! mad


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#14998 03-04-2011 19:49:50

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

ils ont mal jouer en 2éme periode et en plus Lisandro qui s'enrve parce que Claude Puel la remplace c'est pas comme ca que leur relation va s'ameliorer


уση « » 78
$ membre LIFL $

Hors ligne

 

#14999 03-04-2011 20:25:14

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

nico412 a écrit:

2 pénalties + buts de Nice non valable.

GG l'arbitre quoi.

Je suis pour Lyon et je suis pas toujours tendre avec les arbitres mais la on peut pas accabler l'arbitre !
Soyons honnete les pénos ils y sont on est a la rue !
Si on s'est pas tenir un score a chaque week end c'est la faute de l'arbitre ou de nous ?

Ils doivent jamais revenir comme sa et civelli doit pas etre seul !
On dit adieu au titre et a nos meilleurs joueurs pour la saison prochaine ...


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#15000 03-04-2011 20:29:41

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2009

Re: Olympique Lyonnais

faut terminer au moins 4ème pour aller ligue europa ca vaut pas la LDC mais au moins on sera dans une coupe d'europe


уση « » 78
$ membre LIFL $

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot