Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Si on est pas foutu de tenir un résultat tu crois que c'est de la faute à Puel !?
Non celui la c'est de la faute de l'arbitre exacte , de toute manière le foot est un jeu de tricheur , civelli fou de joie alors qu'il marque de la main , ..si c'est sa le foot , j'appelle henry directe ^^
matt.22400 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
matt.22400 a écrit:
BouletC'est toi le boulet
Un joueur fait une faute le but est marqué suite à cette faute ! ... en quoi l'entraineur y est pour quelque chose ? Tu sort Puel démission, mais il faudrait sortir Diakhaté ( lui non ?) démission !
... footix
Depuis le temps que je dis que ce def ne sert a rien ..aprés je continue de dire que puel ne sert a rien
francoisisel a écrit:
C'est pas la faute de Puel bordel arrêter voir si Lyon aurait gagner 1/2 tu n'aurais pas dit ça !
Si Car puel ne sais pas coaché une équipe ! Puel c'est quoi 3 ans sans titre si t'es fière temps mieux mais moi je le suis pas
et il était fort à Lille il avait moins de pression qu'a Lyon faut dire les choses. Contre Rennes tiens il fais ses changement à la 80 et 90 utilité ? Contre le Réal au retour c'est normal le 3-0 il adopte une compos qu'il à jamais faites et au real à bernabeau en quart de final il fait ça nan mais c'est bon ce n'est pas que de ça faute mais bon les joueurs on les as donc maintenant faudrait peut-etre changé de coach et les joueurs aiment pas Puel comment tu veux t'entrainée si t'aimes pas le coach ? C'est lui le responsable de l'énervement de Lopez !
Je dis Puel démission pour les trois qu'il à fais et rien apporté !
Dernière modification par Dark_Gone (03-04-2011 19:03:46)
Tech_n9ne a écrit:
nath74 a écrit:
Si on est pas foutu de tenir un résultat tu crois que c'est de la faute à Puel !?
Non celui la c'est de la faute de l'arbitre exacte , de toute manière le foot est un jeu de tricheur , civelli fou de joie alors qu'il marque de la main , ..si c'est sa le foot , j'appelle henry directe ^^
Si c'est sa un supporter de crier la démission de l'entraineur à cause d'un joueur .. remettre la faute sur l'entraineur c'est facile hein !
Avec de la chance on ne sera meme pas qualifié pour la C1...
Bye bye Lloris , Bastos si ce n'est citer qu'eux..
Franchement dégouté là...
matt.22400 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
nath74 a écrit:
Si c'est sa un supporter de crier la démission de l'entraineur à cause d'un joueur .. remettre la faute sur l'entraineur c'est facile hein !
Mais t'es un boulet toi..je m'en tape du def , je te dis que puel ne sert a rien , aucun jeu avec lui , rien on s'ennui a mort contrairement au lyon de 4 ou 5 ans...
Tech_n9ne a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Non celui la c'est de la faute de l'arbitre exacte , de toute manière le foot est un jeu de tricheur , civelli fou de joie alors qu'il marque de la main , ..si c'est sa le foot , j'appelle henry directe ^^Si c'est sa un supporter de crier la démission de l'entraineur à cause d'un joueur .. remettre la faute sur l'entraineur c'est facile hein !
Mais t'es un boulet toi..je m'en tape du def , je te dis que puel ne sert a rien , aucun jeu avec lui , rien on s'ennui a mort contrairement au lyon de 4 ou 5 ans...
Rappelle toi des joueurs il y a 5 ans et compare à maintenant.
exacte , mais la méthode était peut etre un peu plus offensive que maintenant , après bon , je suis deg c'est une faute professionnelle de mener 2a0 et de se faire rejoindre comme ça , contre renne c'était déja pareil. Et avec de la chance a dieux la C1
Putain mais Diakhaté casse toi de Lyon, part dès ce soir, retourne à ton Dinamo Kiev de mes c* !
Fallait le sortir dès qu'il a provoqué le premier pénalty car il avait déjà un jaune, ça se voyait qu'il allait pas finir le match, Puel casse toi aussi !
Ramenez nous des bons centraux et un bon entraineur et on verra après !
Et vu comment Lloris a gueulé dans les vestiaires et comment il a poussé ses coéquipiers en sortant on est pas près de le voir l'année prochaine à Lyon !
Nous sommes des grosses merdes !
On ferait 85 minutes de match au lieu de 90 on serait devant Lille ... Et déja champions.
Je pense que la LDC vas se jouée en le SRFC et l'OL
beauvais60 a écrit:
Putain mais Diakhaté casse toi de Lyon, part dès ce soir, retourne à ton Dinamo Kiev de mes c* !
Fallait le sortir dès qu'il a provoqué le premier pénalty car il avait déjà un jaune, ça se voyait qu'il allait pas finir le match, Puel casse toi aussi !
Et vu comment Lloris a gueulé dans les vestiaires et comment il a poussé ses coéquipiers en sortant on est pas près de le voir l'année prochaine à Lyon !
Nous sommes des grosses merdes !
C'est certains l'année prochaine Bastos, Lloris ce casse et puis voir Lloris énervé ça fais bizard mais faut qui se lache car prendre deux buts en deux minute je le comprend !
Mais vous accusez tous Diakhaté ok ! Mais si on perd c'est à cause de Cissokho il fais un passe en corner au lieu de la touche sans déconné à ce niveau ça fais peur !
Dark_Gone a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nous sommes des grosses merdes !C'est certains l'année prochaine Bastos, Lloris ce casse et puis voir Lloris énervé ça fais bizard mais faut qui se lache car prendre deux buts en deux minute je le comprend !
Mais vous accusez tous Diakhaté ok ! Mais si on perd c'est à cause de Cissokho il fais un passe en corner au lieu de la touche sans déconné à ce niveau ça fais peur !
Mais rien du tout, Cissokho a fait un très bon match (pour une fois) alors dis pas n'importe quoi toi !
Si on regard le match , on peut dire qu'avec un match nul on s'en sort bien , vu les occasion & c'est ça qui m'fait peur
francoisisel a écrit:
Si on regard le match , on peut dire qu'avec un match nul on s'en sort bien , vu les occasion & c'est ça qui m'fait peur
T'as regardé le match ? Parce que excuses moi mais dire qu'on s'en sort bien avec le nul ..
Dernière modification par nath74 (03-04-2011 19:32:43)
beauvais60 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nous sommes des grosses merdes !C'est certains l'année prochaine Bastos, Lloris ce casse et puis voir Lloris énervé ça fais bizard mais faut qui se lache car prendre deux buts en deux minute je le comprend !
Mais vous accusez tous Diakhaté ok ! Mais si on perd c'est à cause de Cissokho il fais un passe en corner au lieu de la touche sans déconné à ce niveau ça fais peur !Mais rien du tout, Cissokho a fait un très bon match (pour une fois) alors dis pas n'importe quoi toi !
Est-ce que j'ai dis qu'il a fais un mauvais match ? Je dis juste que ce but est pour lui tu peux me dire le contraire ?
C'est clair...
On méritait largement de gagner, mais relâchement à partir de la 80eme, et voilà ce que ça donne...
Oui , après si toi ta pas vu le pénalty sorti par Lloris & les deux autres occasion décisive , le rater de Clerc en premier période ...
Puis premier période deux occaz' deux buts tant mieux ...
Scandaleux des comportements pareils, c'est une honte ... 4 pts perdus en 2 matchs sur la fin, ils mériteraient d'être sanctionnés pour ça !
nico412 a écrit:
2 pénalties + buts de Nice non valable.
GG l'arbitre quoi.
Je suis pour Lyon et je suis pas toujours tendre avec les arbitres mais la on peut pas accabler l'arbitre !
Soyons honnete les pénos ils y sont on est a la rue !
Si on s'est pas tenir un score a chaque week end c'est la faute de l'arbitre ou de nous ?
Ils doivent jamais revenir comme sa et civelli doit pas etre seul !
On dit adieu au titre et a nos meilleurs joueurs pour la saison prochaine ...