Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Cc les meks. Je supporte Arsenal, Barcelone, le Réal, l'Inter, Chelsa, Manchester United
Ton pseudo ne serais pas Kaiserz ? Ou encore Saenz ? Ou en encore Benaise.35 ? Ou encore AR.Rac ?
Arrêter de vous embrouillez, moi je n'étais pas là pour m'embrouillez mais bon, Lewis- l'a mal pris ce que je peux comprendre mais bon. Etant Français je supporte en priorité les clubs Français mais bon, comme j'aime bien le Réal, je suis assez satisfait mais bon.
Prend-le pas mal Lewis-, énerve toi pas.
Kaiserz, c'est Jérôme, il sera banni dans pas longtemps, inutile de l'insulté pour que tu récolte un ban'.
Saenz a écrit:
Arrêter de vous embrouillez, moi je n'étais pas là pour m'embrouillez mais bon, Lewis- l'a mal pris ce que je peux comprendre mais bon. Etant Français je supporte en priorité les clubs Français mais bon, comme j'aime bien le Réal, je suis assez satisfait mais bon.
Kaiserz, c'est Jérôme, il sera banni dans pas longtemps, inutile de l'insulté pour que tu récolte un ban'.
Jerry des 4 "mais bon".
Mister_Parisien a écrit:
Saenz a écrit:
Kaiserz, c'est Jérôme, il sera banni dans pas longtemps, inutile de l'insulté pour que tu récolte un ban'.Jerry des 4 "mais bon".
C'est une habitude, rooo.
Tout ce que j'ai à dire c'est que Trois français on marquer les 4 but de cette soirée de Ligue des champions
Mister_Parisien a écrit:
Saenz a écrit:
Kaiserz, c'est Jérôme, il sera banni dans pas longtemps, inutile de l'insulté pour que tu récolte un ban'.Jerry des 4 "mais bon".
J'allais le dire mais bon.
Lewis- a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Cc les meks. Je supporte Arsenal, Barcelone, le Réal, l'Inter, Chelsa, Manchester United ;)
Ton pseudo ne serais pas Kaiserz ? Ou encore Saenz ? Ou en encore Benaise.35 ? Ou encore AR.Rac ?
Nan dsl je ne supporte aucun des ces club
Valounet a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Saenz a écrit:
J'allais le dire mais bon.
J'allais le signaler également mais bon.
Saenz, moi je suis espagnol, et je supporte L'olympique lyonnais car depuis tout petit je suis a fond dessus, Le Real Madrid et une belle équipe l'équipe de mes rêve mais se soir l'équipe qui a montrer un magnifique football ses sans aucune hésitation l'olympique lyonnais !
Perso moi, je me suis un peu chier pendant le match... 1.1, c'est pas bon pour vous, malheureusement ! Surtout faire 1.1 avec les 2 meilleurs joueurs offensifs du Real pas bon se soir (CR et Ozil)...
Autant l'année dernière j'avais parié sur l'OL pour la qualif' autant là je pense que vous allez y prendre (comme les 19 équipes venu a Barnabeu) au retour ^^
C'est un bon resultat
bravo
nicow83 a écrit:
Perso moi, je me suis un peu chier pendant le match... 1.1, c'est pas bon pour vous, malheureusement ! Surtout faire 1.1 avec les 2 meilleurs joueurs offensifs du Real pas bon se soir (CR et Ozil)...
Autant l'année dernière j'avais parié sur l'OL pour la qualif' autant là je pense que vous allez y prendre (comme les 19 équipes venu a Barnabeu) au retour ^^
Je pense que tu est un peut trop positif. Lyon peut marquer un but à Bernabeu comme ssa déjà était fait l'année dernière.Ca sera dur mais Lyon peut toujours y arriver.
Perso, c'est peut-être un mal pour un bien de se faire éliminer pour se concentrer que sur le championnat, donc pour moi, le match retour c'est que du bonus, si on passe c'est magnifique, si on passe pas on se concetrera sur le championnat, car il faut gagner un titre cette année, et la Ligue 1 c'est plus abordable que la LDC hein.
Agbonlahor a écrit:
Perso, c'est peut-être un mal pour un bien de se faire éliminer pour se concentrer que sur le championnat, donc pour moi, le match retour c'est que du bonus, si on passe c'est magnifique, si on passe pas on se concetrera sur le championnat, car il faut gagner un titre cette année, et la Ligue 1 c'est plus abordable que la LDC hein.
Je suis un peu d'accord avec toi même si y'as vraiment la place pour passer !
Le réal est vraiment pas exceptionnel et pour moi c'est du niveau du bayern ...
Ce qui veut dire que y'as largement de quoi faire malgré tout !
Puis faut pas oublier que y'as le plan financier aussi !
On n'en parle pas mais chaque tour passer, sa fait des sous pour le club et c'est pas négligeable ...
Y'as le nouveau stade, des joueurs a acheter ...
Oui clair, mais faut gagner le championnat surtout !
Agbonlahor a écrit:
Oui c'est la priorité de tout le monde !
C'est pour cela que Dimanche faut pas se rater !
Si on gagne on revient a 1 point !
A quand l'EDF pour Gomis !
Quel match
The_Truth a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Oui, le match le plus important de 2011 pour l'instant !
Quel similateur ce Ronaldo, pourquoi on lui a pas mit un jaune ?
The_Truth a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Pas comme au match aller ...
omx95 a écrit:
Quel match
On attend que ça ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quel similateur ce Ronaldo, pourquoi on lui a pas mit un jaune ?
Faut le laisser faire, ne réagissons pas comme sa, c'est son style de jeu, il agace ou il plaît. Regarde MBia ce soir, il fais bien pire que Ronaldo !
beauvais60 a écrit:
omx95 a écrit:
Quel matchOn attend que ça ...
"l'OL, on ne sait jamais"
A seulement 20 ans, l'attaquant lillois Eden Hazard (24 matchs et 3 buts en L1 cette saison) est déjà l'un des meilleurs joueurs de L1, ce qui lui vaut d'être sollicité par les plus grands clubs européens, dont l'Olympique Lyonnais. Le joueur n'écarte pas totalement la possibilité de rejoindre le Rhône, même si ce n'est pas sa priorité. "Lyon est un grand club. On ne sait jamais ce qui se peut se passer mais j'ai toujours dit que si je quittais Lille, ce serait pour rejoindre un autre championnat. J'apprécie énormément l'Angleterre. L'Allemagne aussi. Mais mes caractéristiques correspondent plus au football espagnol", a indiqué Hazard au micro de RMC.
\o/
S'il veut progresser, qu'il va à l'étranger pas à Lyon. --'
omx95 a écrit:
Quel match
Quel match ?
A part son but, pas vu grand chose..
De retour de Gerland, bien kiffant, tiens.