Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
omx95 a écrit:
A quand l'EDF pour Gomis !
Quel matchQuel match ?
A part son but, pas vu grand chose..
De retour de Gerland, bien kiffant, tiens.
T'as du bien kiffer ouais j'avoue !
Sinon oui gomis a pas fait son meilleur match ^^
J'ai trouver Cris bon défensivement et surtout Toulalan qui a ratisser un paquet de ballon !
Lovren a été impeccable !
L'avenir sans Puel ?
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, en dit un peu plus vendredi au mensuel Lyon Capital sur sa réflexion en cours sur l'avenir au club de Claude Puel, sous contrat jusqu'en 2012. Dans la droite ligne de son interview à L'Equipe le 11 février , il réaffirme qu'il ne sait pas encore si l'entraîneur sera sur le banc la saison prochaine. Le patron de l'OL va toutefois plus loin en avançant qu'il n'envisage pas, à l'heure actuelle, de le prolonger.
À une affirmation du journal - «Claude Puel pense que JMA ne serait pas prêt à lui proposer une prolongation» -, Aulas répond : «Oui, il a raison de le dire. Aujourd'hui, nous avons un certain nombre de points de passage qui sont difficiles, que ce soit avec la presse ou une partie du public. On m'a suffisamment reproché de lui avoir fait signer un contrat de quatre ans, trop long pour les grands clubs. En l'état actuel des choses, il a raison d'affirmer cela.» Un nouveau pas vers une séparation à la fin de la saison ?
Aulas a aussi affirmé ne pas lever l'option d'achat de 6M€ pour Diakhaté.
On a fait les cons sur le dossier Rami, qui part à Valence pour 6 petits millions, comme l'option d'achat de Diakhaté tiens !
Dernière modification par TomBadGone (25-02-2011 11:08:15)
TomBadGone a écrit:
On a fait les cons sur le dossier Rami, qui part à Valence pour 6 petits millions, comme l'option d'achat de Diakhaté tiens !
Oui mais Rami avait dit vouloir partir à l'étranger..
L'OL va vendre deux internationaux.
L'OL a beaucoup investi ces deux dernières saisons au niveau du marché des transferts. Presque 100 millions d'euros dont la moitié pour les seules arrivées de Gourcuff et Lisandro Lopez. Le club rhodanien va certainement revoir ses dépenses à la baisse. Dans le business plan prévu par Jean-Michel Aulas, celui-ci prévoit de vendre deux à trois internationaux de valeur mondiale au niveau financier comme il l'a annoncé dans Lyon Capitale. « Il y a 26 internationaux dans l'effectif contre 28 la saison dernière. Il y en aura 24 la saison prochaine » a promis le président rhodanien.
Ces joueurs vendus au mercato estival pourraient être remplacés par des joueurs de l'Académie, le centre de formation lyonnais. Parmi ces internationaux, JMA a déjà assuré que l'option d'achat concernant le transfert de Pape Diakhaté ne sera pas levée. Prêté par le Dynamo Kiev, l'international sénégalais pourrait tout de même rester à l'OL s'il parvient à négocier son indemnité de transfert avec le club ukrainien. « On ne lèvera pas l'option à ce tarif-là. Il y aura toutefois une nouvelle négociation avec Kiev » a souligné Aulas qui a encore une fois souligné sa volonté de dégraisser l'effectif lyonnais.
Déjà il y a Bastos de sûr, après peut être Cissokho ou Lisandro, voir Lloris.
oui Bastos partira !
Je le voit bien allez a la juve !
Lisandro reste indisponible.
Blessé aux ischio-jambiers, Lisandro Lopez ne réintègrera pas le groupe de l'Olympique Lyonnais pour le déplacement de dimanche à Lille. "C'est en bonne voie de guérison mais ce n'est pas complètement cicatrisé, a expliqué l'entraîneur Claude Puel. On ne prendra pas de risque."
Par ailleurs, Ederson va reprendre la compétition ce week-end, en débutant avec l'équipe réserve, en CFA.
Pas Bastos.
x.Bastos- a écrit:
Pas Bastos.
Malheureusment si !
Après sa va si il part pour la Juve !
Je kiff la juve et je suis pour eux dans le calcio donc tout vas bien sinon Arsenal !
Donc soit il reste, soit il part a Arsenal ou la Juve ! Comme sa je le kifferai toujours !
Bastos est proche d'un départ, il a une vraie valeur marchande et aime l'Italie, il ne l'a jamais caché.
TomBadGone a écrit:
Bastos est proche d'un départ, il a une vraie valeur marchande et aime l'Italie, il ne l'a jamais caché.
Oui c'est pour cela que je'ai dit qu'il ira a la juve la saison prochaine !
Je croyais même que sa allait se faire pendant le mercato d'hiver ! ^^
Je cherche, je cherche.. Mais je ne comprend toujours pas.
On vise, on a comme objectif et on veut la Champion's League.
C'est pas en lâchant chaque été nos meilleurs joueurs qu'on y arrivera, bordel.
chrisdu78 a écrit:
christiano gros simulateur lorsque cris c'est pris le carton jaune il a fait un plongeon
On l'as vu mais sa c'est pu d'actualités ! ^^
On le sait que ronaldo est comme sa et qu'il changera jamais !
Style_Ven. a écrit:
\o/
S'il veut progresser, qu'il va à l'étranger pas à Lyon. --'
Si tu veux progresser, va en cours de Français surtout.
J'ai la pression pour d'main !
Agbonlahor a écrit:
Style_Ven. a écrit:
\o/
S'il veut progresser, qu'il va à l'étranger pas à Lyon. --'Si tu veux progresser, va en cours de Français surtout.
J'ai la pression pour d'main !
Rapport ?
"S'il veut progresser, qu'il aille à l'étranger pas à Lyon. --'"
Agbonlahor a écrit:
Oo.
Ca arrive à tout le monde, n'importe quoi ici. \o/
T'a compris le principal de la phrase, c'bon.
Style_Ven. a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Oo.
Ca arrive à tout le monde, n'importe quoi ici. \o/
T'a compris le principal de la phrase, c'bon.
Il n'y avais aucune méchanceté dans ma phrase, hein.