Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Saenz a écrit:
Je vous dit bien joué et puis tu me renvoi chier ? T'es bien dans ta tête ou pas ?
Franchement, vlà le supporter quoi, le mec j'lui dit bien joué et il pique sa crise, relax.Merci de ne pas polluer !
Franchement on veut rien savoir du Réal ! Ils sont toujours aussi mauvais et gagnera aucun trophée cette année encore !
Comme l'OL quoi.
Sur ce, bonne fin de match!
queen-elsa a écrit:
Benaise35 a écrit:
queen-elsa a écrit:
achète toi une connexion internet, c'est pas de notre fauteToi, arrête de faire le chaud, et va t'acheté un avatar.
trouve toi une répartie, ça t'aidera
Putain mais tu fais chier tout le mmonde sur tous les topics toi c'est abusé ...
Déja vu ta signature ton avatar et ton aptitude à faire chier tout le monde tu devrai te casser tu cherches la merde avec tout le monde et tout lemonde t'envoies chier ... Donc si t'as rien a dire apars faire chier les gens ferme ta gueule et c'est tout
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
Saenz a écrit:
Je vous dit bien joué et puis tu me renvoi chier ? T'es bien dans ta tête ou pas ?
Franchement, vlà le supporter quoi, le mec j'lui dit bien joué et il pique sa crise, relax.Merci de ne pas polluer !
Franchement on veut rien savoir du Réal ! Ils sont toujours aussi mauvais et gagnera aucun trophée cette année encore !Comme l'OL quoi.
+1.
Ça tient le nul contre le Real, ça se sens plus..
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
Merci de ne pas polluer !
Franchement on veut rien savoir du Réal ! Ils sont toujours aussi mauvais et gagnera aucun trophée cette année encore !Comme l'OL quoi.
+1.
Rage ?
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
+1.
No rage.
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
Saenz a écrit:
Sur ce, bonne fin de match!
Pied briand & Gomis fout mette le feu alors bon pour une équipe qui veut tout gagner ...
Le Barça se régale avec vous et le 5-0 n'est vraiment pas de trop et pas d'accident de parcours juste la classe qui les sépare !
Kaiserz > J'attends ton code bonus !
Cher madrilènes, vous direz a ronaldo qu'il me doit sa montre !
francoisisel a écrit:
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
Comme l'OL quoi.+1.
Ça tient le nul contre le Real, ça se sens plus..Rage ?
Du tout, mais bon vous avez égalisez, vous envoyé tout le monde boulé etc..
Stop quoi.
CoachTigana a écrit:
Putain mais tu fais chier tout le mmonde sur tous les topics toi c'est abusé ...
Déja vu ta signature ton avatar et ton aptitude à faire chier tout le monde tu devrai te casser tu cherches la merde avec tout le monde et tout lemonde t'envoies chier ... Donc si t'as rien a dire apars faire chier les gens ferme ta gueule et c'est tout
C'est toi qui commence à faire chier en disant que le lien qu'on t'a filé était merdique et qu'il marchait pas, alors qu'il n'y a que chez toi que ça plantait. Pas de notre faute si ta connexion internet est pas capable de tenir un lien streaming.
Encore une fois, le Real n'a pas battu Lyon. Un but à Bernabeu est obligatoire maintenant
Dernière modification par queen-elsa (22-02-2011 22:38:04)
Déja j'ai jamais dit ça je te renvoies juste à ta place parce que t'es déjà venu faire chier les gens sur le topic de Bordeaux et du CFC donc voila ...
Lyon a encore une petite chance de passer, belle réaction, il y a moyen de le faire car en face, c'est pas folichon, ça reste encore et toujours un paquet d'individualités et non une équipe, Mourinho n'a pas tout arrangé.
Benaise35 a écrit:
francoisisel a écrit:
Benaise35 a écrit:
+1.
Ça tient le nul contre le Real, ça se sens plus..Rage ?
Du tout, mais bon vous avez égalisez, vous envoyé tout le monde boulé etc..
Stop quoi.
Pourquoi vous venez critiquer ici sur nôtre topic ....
Quel mentalités !
Saenz a écrit:
Bien joué les petits Lyonnais, rendez vous au match retour. Cachez votre courtoisie.
Retourne d'où tu viens, on s'en fou de se que tu nous racontes tu n'as toujours pas compris ?
queen-elsa a écrit:
CoachTigana a écrit:
Déja vu ta signature ton avatar et ton aptitude à faire chier tout le monde tu devrai te casser tu cherches la merde avec tout le monde et tout lemonde t'envoies chier ... Donc si t'as rien a dire apars faire chier les gens ferme ta gueule et c'est toutC'est toi qui commence à faire chier en disant que le lien qu'on t'a filé était merdique et qu'il marchait pas, alors qu'il n'y a que chez toi que ça plantait. Pas de notre faute si ta connexion internet est pas capable de tenir un lien streaming.
Avant de parlé, adresse toi à la bonne personne.
C'est moi qui avait dis ça, et non lui, enfin bref.
J'bouge, parce que après les Lyonnais vont dire que je rage.
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
+1.
ca est champion de france depuis cette année , et ca ce sent plus ...
tu veux que l'on te rappel tes 17 années sans titre alors rage pas stp
Un bon match et sans lisandro ..je trouve que l'équipe marche pas mal en ce moment sans lui , car puel la replacé sur le coté ce qui n'est pas son poste de prédilection , les coté devraient etre réservés a bastos , delgado , pied , briand , il devrait etre en point a la place de gomis , mais comme gomis marche bien , et ben je dirais sur la banc pour le moment.
Je sais lisandro sur le banc peu paraitre étrange mais si l'équipe marche mieux sans alors pourquoi pas.. maintenant gomis a bien donné donc dimanche s'il est rétabli en effet ce serait bien qu'il le remplace qu'en pensez-vous?
jeanfredo a écrit:
Kéki fou la Pied ?
Pour te répondre, il a mis le feu a la défense de madrid ! quelle facilité dans le 1 contre 1 !
On vas avoir droit a un Kenj joyeux !
PS : C'est sa pour vous le meilleur défenseur droit du monde (Ramos) ? J'espere pas car sinon faya faya ....
Saenz a écrit:
Bien joué les petits Lyonnais, rendez vous au match retour. Cachez votre courtoisie.
T'as toujours pas pigé que toi t'es pas le bienvenue ici
The_truth, ça te dérange pas si je t'envoie ça demain à la première heure ?
Promis il est dans ta messagerie avant 12h.
Lewis- a écrit:
AR.Rac a écrit:
Lewis- a écrit:
Allez barre-toi, j'veux pas prendre un ban à cause d'un type comme toi. Bouge vieux mec.bah parle mieux si tu veux pas te faire ban
Tj le même cycle, sa adore chambre mais ne supporte pas le chambrageDis moi où est-ce que j'ai chambré ? T'es un bon toi.
Quoi bien joué toi ? Allez barre toi.
No rage ?
Saenz a écrit:
Des petits qui fond jeu égal avec des GRANDS ...donc ces grands sont aussi petits que les notres...dans cet optique
The_Truth a écrit:
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
Sur ce, bonne fin de match!Pied briand & Gomis fout mette le feu alors bon pour une équipe qui veut tout gagner ...
Le Barça se régale avec vous et le 5-0 n'est vraiment pas de trop et pas d'accident de parcours juste la classe qui les sépare !
Kaiserz > J'attends ton code bonus !![]()
Cher madrilènes, vous direz a ronaldo qu'il me doit sa montre !![]()
Je tiens juste un préciser qu'il avait dit sur l'ensemble des 2 matchs.
Bon match de la part des lyonnais avec un peu de réussite , mais le Réal n'as pas était excellent non plus.
D'ailleurs le but de Benzema vient un peu par hasard qu'on marque 10 min avant aurait était mériter mais là c'est un peu contre le court du jeu.
Votre seul petit inconvénient c'est que Bastos ne sera pas là au match retour.
Je vous embête pas plus et bravo aux lyonnais et a leur prestation.
The_Truth a écrit:
Saenz a écrit:
The_Truth a écrit:
Sur ce, bonne fin de match!Pied briand & Gomis fout mette le feu alors bon pour une équipe qui veut tout gagner ...
Kaiserz > J'attends ton code bonus !![]()
Cher madrilènes, vous direz a ronaldo qu'il me doit sa montre !![]()
C'est le Barça en même temps, y a pas que le Real qu'a une classe d'écart avec ce club.
Kaiserz > Sa marche, je te fait confiance pour etre juste jusqu'au bout !
Clem > Sur 1 ou 2 matchs, sa changera pas grand chose !
Bloody > C'est pas faux mais bon y'en a qui dise accident de parcours .... rhhhrhhhh
Dernière modification par The_Truth (22-02-2011 22:48:34)
N'oublions pas qu'il y'a un retour un Madrid aussi !
Rien n'est jouer ...