Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Kaiserz > Sa marche, je te fait confiance pour etre juste jusqu'au bout !
Clem > Sur 1 ou 2 matchs, sa changera pas grand chose !
Oui t'inquiètes pas, j'ai qu'une seule parole.
Bonne fin de soirée.
Lyon mettra pied a la place de bastos , ou lisando donc sa va il n'y aura pas de problème bastos , je suis content que lovren n'est pas pris de jaune par contre c'est un bon def
The_Truth a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kéki fou la Pied ?
Pour te répondre, il a mis le feu a la défense de madrid ! quelle facilité dans le 1 contre 1 !
![]()
On parle du même Pied ?
Contrôles loupés, et en 1 contre 1 c'est pas exceptionnel ...
Bref Pied c'est "moyen bon" en L1, mais ca n'a rien à faire en LdC
Kaiserz a écrit:
The_truth, ça te dérange pas si je t'envoie ça demain à la première heure ?
Promis il est dans ta messagerie avant 12h.Lewis- a écrit:
AR.Rac a écrit:
bah parle mieux si tu veux pas te faire ban
Tj le même cycle, sa adore chambre mais ne supporte pas le chambrageDis moi où est-ce que j'ai chambré ? T'es un bon toi.
Quoi bien joué toi ? Allez barre toi.No rage ?
Quoi no rage toi ? Vous êtes sérieusement fier d'avoir fait 1-1 contre l'OL alors que vous disais les battre easy, non mais LOL quoi. Sans Lisandro en plus hein. Retournez supporter votre équipe de ***** qui n'a vraiment rien montré ce soir, bandes de pseudo-supporters.
Lewis- a écrit:
Kaiserz a écrit:
Dis moi où est-ce que j'ai chambré ? T'es un bon toi.
Quoi no rage toi ? Vous êtes sérieusement fier d'avoir fait 1-1 contre l'OL alors que vous disais les battre easy, non mais LOL quoi. Sans Lisandro en plus hein. Retournez supporter votre équipe de ***** qui n'a vraiment rien montré ce soir, bandes de pseudo-supporters.
No rage ?
The_Truth a écrit:
Kaiserz > Sa marche, je te fait confiance pour etre juste jusqu'au bout !
Clem > Sur 1 ou 2 matchs, sa changera pas grand chose !
Bloody > C'est pas faux mais bon y'en a qui dise accident de parcours .... rhhhrhhhh
Rien n'est joué , vous pouvez gagner a Bernabeu et faire rager tout les Madrilènes, ou vous prendre une valise.
Après le seul truck que j’espère c'est de voir un meilleur mach au retour que celui-ci.
jeanfredo a écrit:
The_Truth a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kéki fou la Pied ?
Pour te répondre, il a mis le feu a la défense de madrid ! quelle facilité dans le 1 contre 1 !
![]()
On parle du même Pied ?
Contrôles loupés, et en 1 contre 1 c'est pas exceptionnel ...
Bref Pied c'est "moyen bon" en L1, mais ca n'a rien à faire en LdC
Ah bon !
Moi j'ai vu un gamin se nommant "Pied" rentrée sans complexe dans la partie et qui a provoqué et a fait la diif en vivacité sur le temps qu'il a joué !
Après je dit sa mais bon je dis rien ....
Kaiserz > Sa roule !
Dernière modification par The_Truth (22-02-2011 22:52:08)
Lewis- a écrit:
Kaiserz a écrit:
Dis moi où est-ce que j'ai chambré ? T'es un bon toi.
Dsl je supporte pas le real, donc j'ai perosnne a retourner supporter
C'est bien ce que fait bien , n'oublions il sort d'une saison de ligue 2 avec Metz donc ce qu'il a produit sur le terrain se soir était plutôt bien .
Ou ils sont les footix du Real là ?
Lewis- a écrit:
Pourquoi tu viens casser les couilles alors ? Vous avez vraiment que ça à faire. Vous servez à rien.
Laisse-les Hugo, on a l'habitude sur le topic du Réal dans 2 jours il n'ont plus de compte et dans 2 jours ils seront pour une autre équipe.
Kaiserz a écrit:
Lewis- a écrit:
Mais retourne sur ton topic de merde. Tu sers trop à rien.
Arrêtes de rager vieux mek.
![]()
Pourquoi je ragerais d'avoir fais 1-1 contre le Réal ? Essayez déjà de gagner contre nous après on en reparle. Et partez de ce topic bordel de merde !
GG
A vous de sortir un gros match a Madrid et avec un chouia de chance en plus ça passera
Tech_n9ne a écrit:
Un bon match et sans lisandro ..je trouve que l'équipe marche pas mal en ce moment sans lui , car puel la replacé sur le coté ce qui n'est pas son poste de prédilection , les coté devraient etre réservés a bastos , delgado , pied , briand , il devrait etre en point a la place de gomis , mais comme gomis marche bien , et ben je dirais sur la banc pour le moment.
Je sais lisandro sur le banc peu paraitre étrange mais si l'équipe marche mieux sans alors pourquoi pas.. maintenant gomis a bien donné donc dimanche s'il est rétabli en effet ce serait bien qu'il le remplace qu'en pensez-vous?
Je suis du même avis sur toute la ligne , malheureusement pour ce qui est de Lisandro , je ne pense pas qu'il soit rétabli dimanche ..
Le coaching avec la sortie de Bastos pour Briand , j'ai pas trouvé ça terrible .. Gomis plutôt , surtout que Bastos ne joue pas le match retour ^^
Cc les meks. Je supporte Arsenal, Barcelone, le Réal, l'Inter, Chelsa, Manchester United
CyberBaguette a écrit:
Cc les meks. Je supporte Arsenal, Barcelone, le Réal, l'Inter, Chelsa, Manchester United
*Juste pour la soirée qui m'arrange
Ce qui est incroyable avec Lyon, c'est qu'on a tout le temps l'impression qu'ils peuvent mieux faire. Je veux dire, entre Gourcuff qui aligne les mauvais choix ou les corners ratés (alors que Dieu sait qu'il peut en faire de bons...), le ballon qui passe entre les jambes de Lloris, le nombre de petites erreurs techniques et la lourdeur de Gomis, on se dit qu'il y avait mieux à faire ce soir.
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi Puel fait jouer Gomis au lieu de Briand ou de n'importe qui d'autre...
Enfin bref, bonne chance pour le retour à Bernabeu, ça va pas être de la tarte.
Briand n'est pas un pure attaquant de pointe ! Puel à préférer aligner Gomis ce qui est normal à mon avis
Lewis- a écrit:
Quoi no rage toi ? Vous êtes sérieusement fier d'avoir fait 1-1 contre l'OL alors que vous disais les battre easy
ca en même temps ca ne datte pas de cette année que l'on devait recevoir une leçon de jeu de la part du réal ... mdr quoi j'attend toujours
CyberBaguette a écrit:
Mdrr ça va tu doit etre un fervant supporter