Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Balmont vante les mérites d'Aulas avant Lille-OL.
Formé à l’Olympique Lyonnais, dont il a évidemment porté le maillot, Florent Balmont connaît bien Jean-Michel Aulas et à la veille du match Lille-OL, il a accepté pour la Voix du Nord d’évoquer la personnalité du patron du club rhodanien. Et Balmont de reconnaître qu’il avait apprécié de travailler avec lui.
« C’est quelqu’un qui aime bien qu’on parle de lui, il aime se mettre dans la lumière. Mais j’ai toujours dit que si le président Aulas n’avait pas été là, Lyon ne serait pas devenu ce qu’il est. Il a fait un très gros travail pour le club. Il se sert probablement davantage des médias que M.Seydoux. Après, il faut reconnaître qu’il est très protecteur envers ses joueurs, on n’y touche pas, même en période de crise. Il est très présent au côté du groupe, même physiquement, dans la semaine avant les matches. Pour ma part, ça s’est toujours très bien passé avec lui », explique Florent Balmont dans le quotidien régional.
OL : Bastos 'j'avais envie de lui mettre un tampon à Ronaldo' !
Le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo mardi soir sur le terrain de Gerland. Il explique que le portugais ne respecte pas les adversaires.
"C'est un grand joueur, mais il ne respecte pas ses adversaires. Il a dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ici, et je ne crois pas que cela a été le cas. Je ne trouve pas qu'il a fait un grand match. Faire le show, c'est bien si tu donnes des passes décisives ou si tu vas jusqu'au but pour marquer. Mais juste faire le beau, tout le monde sait le faire. Personnellement, je respecte tout le monde et j'aime bien quand tout le monde me respecte aussi. Ca m'a touché, et c'est pour ca que je l'ai chambré aussi. Des joueurs ont-il voulu lui mettre un tampon en rentrant sur le terrain ? Moi j'avais envie, ah ouais !".
1. Je pense que Lisandro va partir.
2. Pourquoi Bastos irai a la Juve même si il aime l'Italie il ya mieux que la Juve (Je ne suis pas anti-juve)
3. Bastos n'est pas le seul a vouloir "mettre un tampon" a Ronaldo.
D'autant que la Juve a tres peu de chance d'aller en LDC autant reste à Lyon alors
beauvais60 a écrit:
Le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo mardi soir sur le terrain de Gerland. Il explique que le portugais ne respecte pas les adversaires.
"C'est un grand joueur, mais il ne respecte pas ses adversaires. Il a dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ici, et je ne crois pas que cela a été le cas. Je ne trouve pas qu'il a fait un grand match. Faire le show, c'est bien si tu donnes des passes décisives ou si tu vas jusqu'au but pour marquer. Mais juste faire le beau, tout le monde sait le faire. Personnellement, je respecte tout le monde et j'aime bien quand tout le monde me respecte aussi. Ca m'a touché, et c'est pour ca que je l'ai chambré aussi. Des joueurs ont-il voulu lui mettre un tampon en rentrant sur le terrain ? Moi j'avais envie, ah ouais !".
Sa ce n'est pas digne d'un grand charactère Bastos !
Un gars qui t'énérve tu lui répond sur le terrain, à la fin quand tu as gagner tu va lui serrer la main en lui disant bien joué et dans ta tête tu penses : "je t'ai enculer". Dire sa, sa montre un mental défaillant et je trouve sa nul de s'énérver sur un adversaire arrogant ! LA REPONSE ELLE EST SUR LE TERRAIN PAS DANS LES MEDIAS !
beauvais60 a écrit:
Moi j'adore cette déclaration . C.R est un joueurs bourrer de talents mais certes il en fais trop , provocation , simulation ...
Bastos > Faut pas qu'il parte surtout pas a la Juve , rester encore une saison avec Lyon ...
Ce soir c'est LE match à ne pas perdre !
--------------------
Ganso n'aurait pas dit non à Lyon mais...
Lyon n'est pas passé loin d'un joli coup l'été dernier. A la recherche d'un joueur capable de faire la différence au milieu de terrain, les dirigeants lyonnais avaient jeté leur dévolu sur Paulo Henrique dit Ganso, le joueur du FC Santos. Mais le club brésilien n'avait pas voulu lâcher sa pépite, malgré les quelques 20 millions d'euros proposés par l'OL, qui s'était finalement rabattu sur Yoann Gourcuff avant la fin du mercato. Interrogé dans l'émission Téléfoot ce dimanche, l'international brésilien espère bien rejoindre l'Europe cet été après avoir été retenu par son club, ce qui lui a laissé quelques regrets.
« C'est un rêve de jouer en Europe. J'espère le réaliser très rapidement. (…) Signer à Lyon aurait été un tremplin. Lyon, c'est une grande équipe, un grand d'Europe. Mais les négociations n'ont pas abouti. Qui sait, un jour je jouerai a Lyon. (…) Comme tous les gamins, on a des clubs préférés. Quand tu grandis, tu apprends à connaître les équipes. Et tu as mal à la tête tellement il y a de grandes équipes », a expliqué le prodige brésilien, que Lyon suit toujours selon Bernard Lacombe, tout comme plusieurs cadors européens.
Dernière modification par beauvais60 (27-02-2011 14:42:46)
Vous donnerez un lien en stream' svp.
beauvais60 a écrit:
Ce soir c'est LE match à ne pas perdre !
--------------------
Ganso n'aurait pas dit non à Lyon mais...
Lyon n'est pas passé loin d'un joli coup l'été dernier. A la recherche d'un joueur capable de faire la différence au milieu de terrain, les dirigeants lyonnais avaient jeté leur dévolu sur Paulo Henrique dit Ganso, le joueur du FC Santos. Mais le club brésilien n'avait pas voulu lâcher sa pépite, malgré les quelques 20 millions d'euros proposés par l'OL, qui s'était finalement rabattu sur Yoann Gourcuff avant la fin du mercato. Interrogé dans l'émission Téléfoot ce dimanche, l'international brésilien espère bien rejoindre l'Europe cet été après avoir été retenu par son club, ce qui lui a laissé quelques regrets.
« C'est un rêve de jouer en Europe. J'espère le réaliser très rapidement. (…) Signer à Lyon aurait été un tremplin. Lyon, c'est une grande équipe, un grand d'Europe. Mais les négociations n'ont pas abouti. Qui sait, un jour je jouerai a Lyon. (…) Comme tous les gamins, on a des clubs préférés. Quand tu grandis, tu apprends à connaître les équipes. Et tu as mal à la tête tellement il y a de grandes équipes », a expliqué le prodige brésilien, que Lyon suit toujours selon Bernard Lacombe, tout comme plusieurs cadors européens.
C'est bien celui qui est passer ce matin sur téléfoot ?
Si oui c'est un excellent joueurs , il en faut des comme lui a l'ol
Go Lyon ce soir , match qu'il faut gagner !
Oui, c'est lui.
Oui c'est lui Francois.
Bon victoire de Marseille et Paris, celui qui perd ce soir fais une très très mauvaise affaire !
Lille – Lyon : les compos
Lille : Landreau – Debuchy, Rami, Chedjou, Béria – Balmont, Cabaye, Mavuba – Hazard, Gervinho, Sow
Lyon : Lloris - Reveillère, Cris, Lovren, Cissokho – Toulalan, Kallstrom, Gourcuff – Briand, Bastos, Gomis
Il va remplacer Briand à la 60ème.
Un lien ?
Un Lien Streaming S.V.P Merci & Allez L'ol :p !!
Merci Bien Allez L'OL mon 2eme Club :p !!
Le lien bug
http://www.stopstream.tv/ch3.html
Aucun beug, pour ma part. ^^
Eh voila