Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14376 26-02-2011 15:18:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Balmont vante les mérites d'Aulas avant Lille-OL.

Formé à l’Olympique Lyonnais, dont il a évidemment porté le maillot, Florent Balmont connaît bien Jean-Michel Aulas et à la veille du match Lille-OL, il a accepté pour la Voix du Nord d’évoquer la personnalité du patron du club rhodanien. Et Balmont de reconnaître qu’il avait apprécié de travailler avec lui.

« C’est quelqu’un qui aime bien qu’on parle de lui, il aime se mettre dans la lumière. Mais j’ai toujours dit que si le président Aulas n’avait pas été là, Lyon ne serait pas devenu ce qu’il est. Il a fait un très gros travail pour le club. Il se sert probablement davantage des médias que M.Seydoux. Après, il faut reconnaître qu’il est très protecteur envers ses joueurs, on n’y touche pas, même en période de crise. Il est très présent au côté du groupe, même physiquement, dans la semaine avant les matches. Pour ma part, ça s’est toujours très bien passé avec lui », explique Florent Balmont dans le quotidien régional.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14377 26-02-2011 15:21:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

OL : Bastos 'j'avais envie de lui mettre un tampon à Ronaldo' !


Le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo mardi soir sur le terrain de Gerland. Il explique que le portugais ne respecte pas les adversaires.

"C'est un grand joueur, mais il ne respecte pas ses adversaires. Il a dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ici, et je ne crois pas que cela a été le cas. Je ne trouve pas qu'il a fait un grand match. Faire le show, c'est bien si tu donnes des passes décisives ou si tu vas jusqu'au but pour marquer. Mais juste faire le beau, tout le monde sait le faire. Personnellement, je respecte tout le monde et j'aime bien quand tout le monde me respecte aussi. Ca m'a touché, et c'est pour ca que je l'ai chambré aussi. Des joueurs ont-il voulu lui mettre un tampon en rentrant sur le terrain ? Moi j'avais envie, ah ouais !".


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14378 26-02-2011 15:42:26

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

1. Je pense que Lisandro va partir.
2. Pourquoi Bastos irai a la Juve même si il aime l'Italie il ya mieux que la Juve (Je ne suis pas anti-juve)
3. Bastos n'est pas le seul a vouloir "mettre un tampon" a Ronaldo.


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#14379 26-02-2011 16:28:05

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

D'autant que la Juve a tres peu de chance d'aller en LDC autant reste à Lyon alors


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#14380 26-02-2011 23:00:00

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

OL : Bastos 'j'avais envie de lui mettre un tampon à Ronaldo' !


Le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo mardi soir sur le terrain de Gerland. Il explique que le portugais ne respecte pas les adversaires.

"C'est un grand joueur, mais il ne respecte pas ses adversaires. Il a dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ici, et je ne crois pas que cela a été le cas. Je ne trouve pas qu'il a fait un grand match. Faire le show, c'est bien si tu donnes des passes décisives ou si tu vas jusqu'au but pour marquer. Mais juste faire le beau, tout le monde sait le faire. Personnellement, je respecte tout le monde et j'aime bien quand tout le monde me respecte aussi. Ca m'a touché, et c'est pour ca que je l'ai chambré aussi. Des joueurs ont-il voulu lui mettre un tampon en rentrant sur le terrain ? Moi j'avais envie, ah ouais !".

Sa ce n'est pas digne d'un grand charactère Bastos !  roll

Un gars qui t'énérve tu lui répond sur le terrain, à la fin quand tu as gagner tu va lui serrer la main en lui disant bien joué et dans ta tête tu penses : "je t'ai enculer". Dire sa, sa montre un mental défaillant et je trouve sa nul de s'énérver sur un adversaire arrogant ! LA REPONSE ELLE EST SUR LE TERRAIN PAS DANS LES MEDIAS !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#14381 26-02-2011 23:07:57

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

OL : Bastos 'j'avais envie de lui mettre un tampon à Ronaldo' !


Le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo mardi soir sur le terrain de Gerland. Il explique que le portugais ne respecte pas les adversaires.

"C'est un grand joueur, mais il ne respecte pas ses adversaires. Il a dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ici, et je ne crois pas que cela a été le cas. Je ne trouve pas qu'il a fait un grand match. Faire le show, c'est bien si tu donnes des passes décisives ou si tu vas jusqu'au but pour marquer. Mais juste faire le beau, tout le monde sait le faire. Personnellement, je respecte tout le monde et j'aime bien quand tout le monde me respecte aussi. Ca m'a touché, et c'est pour ca que je l'ai chambré aussi. Des joueurs ont-il voulu lui mettre un tampon en rentrant sur le terrain ? Moi j'avais envie, ah ouais !".

Moi j'adore cette déclaration . C.R est un joueurs bourrer de talents mais certes il en fais trop , provocation , simulation ...


Bastos > Faut pas qu'il parte surtout pas a la Juve , rester encore une saison avec Lyon ...


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14382 27-02-2011 14:07:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ce soir c'est LE match à ne pas perdre !

--------------------


Ganso n'aurait pas dit non à Lyon mais...

Lyon n'est pas passé loin d'un joli coup l'été dernier. A la recherche d'un joueur capable de faire la différence au milieu de terrain, les dirigeants lyonnais avaient jeté leur dévolu sur Paulo Henrique dit Ganso, le joueur du FC Santos. Mais le club brésilien n'avait pas voulu lâcher sa pépite, malgré les quelques 20 millions d'euros proposés par l'OL, qui s'était finalement rabattu sur Yoann Gourcuff avant la fin du mercato. Interrogé dans l'émission Téléfoot ce dimanche, l'international brésilien espère bien rejoindre l'Europe cet été après avoir été retenu par son club, ce qui lui a laissé quelques regrets.

« C'est un  rêve de jouer en Europe. J'espère le réaliser très rapidement. (…) Signer à Lyon aurait été un tremplin. Lyon, c'est une grande équipe, un grand d'Europe. Mais les négociations n'ont pas abouti. Qui sait, un jour je jouerai a Lyon. (…) Comme tous les gamins, on a des clubs préférés. Quand tu grandis, tu apprends à connaître les équipes. Et tu as mal à la tête tellement il y a de grandes équipes », a expliqué le prodige brésilien, que Lyon suit toujours selon Bernard Lacombe, tout comme plusieurs cadors européens.

Dernière modification par beauvais60 (27-02-2011 14:42:46)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14383 27-02-2011 18:41:00

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: Olympique Lyonnais

Vous donnerez un lien en stream' svp.


...'

Hors ligne

 

#14384 27-02-2011 19:06:44

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Ce soir c'est LE match à ne pas perdre !

--------------------


Ganso n'aurait pas dit non à Lyon mais...

Lyon n'est pas passé loin d'un joli coup l'été dernier. A la recherche d'un joueur capable de faire la différence au milieu de terrain, les dirigeants lyonnais avaient jeté leur dévolu sur Paulo Henrique dit Ganso, le joueur du FC Santos. Mais le club brésilien n'avait pas voulu lâcher sa pépite, malgré les quelques 20 millions d'euros proposés par l'OL, qui s'était finalement rabattu sur Yoann Gourcuff avant la fin du mercato. Interrogé dans l'émission Téléfoot ce dimanche, l'international brésilien espère bien rejoindre l'Europe cet été après avoir été retenu par son club, ce qui lui a laissé quelques regrets.

« C'est un  rêve de jouer en Europe. J'espère le réaliser très rapidement. (…) Signer à Lyon aurait été un tremplin. Lyon, c'est une grande équipe, un grand d'Europe. Mais les négociations n'ont pas abouti. Qui sait, un jour je jouerai a Lyon. (…) Comme tous les gamins, on a des clubs préférés. Quand tu grandis, tu apprends à connaître les équipes. Et tu as mal à la tête tellement il y a de grandes équipes », a expliqué le prodige brésilien, que Lyon suit toujours selon Bernard Lacombe, tout comme plusieurs cadors européens.

C'est bien celui qui est passer ce matin sur téléfoot ?

Si oui c'est un excellent joueurs , il en faut des comme lui a l'ol


Go Lyon ce soir , match qu'il faut gagner  love !


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#14385 27-02-2011 19:07:31

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Oui, c'est lui.

Hors ligne

 

#14386 27-02-2011 19:07:43

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Oui c'est lui Francois.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#14387 27-02-2011 19:07:55

Seinsez
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Oui Paulo Henrique Lima. Il est énorme, oui !

Hors ligne

 

#14388 27-02-2011 19:14:48

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Bon victoire de Marseille et Paris, celui qui perd ce soir fais une très très mauvaise affaire !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#14389 27-02-2011 19:56:26

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ederson a rejoué avec la CFA cet après-midi. 45 minutes.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#14390 27-02-2011 20:06:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lille – Lyon : les compos



Lille : Landreau – Debuchy, Rami, Chedjou, Béria – Balmont, Cabaye, Mavuba – Hazard, Gervinho, Sow

Lyon : Lloris -  Reveillère, Cris, Lovren, Cissokho – Toulalan, Kallstrom, Gourcuff – Briand, Bastos, Gomis


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#14391 27-02-2011 20:15:03

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Allez, nous faut un résultat, ne pas se laisser distancer..


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#14392 27-02-2011 20:33:07

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

pff meme pas de delgado ..


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#14393 27-02-2011 20:57:10

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il va remplacer Briand à la 60ème. big_smile


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#14394 27-02-2011 21:00:31

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: Olympique Lyonnais

Un lien ?


...'

Hors ligne

 

#14395 27-02-2011 21:00:48

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#14396 27-02-2011 21:01:15

Ronaldiinho_psg
Invité
Serveur 1
Lieu: Stade Michel D'ornano
Date d'inscription: 28-10-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Un Lien Streaming S.V.P Merci & Allez L'ol :p !!


Allez France_14 :p !! Reste Une Team A Construire smile Vend D'Excellent Joeurs Passer Voir big_smile !! Cherche Jeunes Joeurs 15/16/17 Ans Envoyé Moi Un Message !! Bon Jeux a Tout Les Foot Landais big_smile !! Mon Equipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=540145 !

Hors ligne

 

#14397 27-02-2011 21:02:20

Ronaldiinho_psg
Invité
Serveur 1
Lieu: Stade Michel D'ornano
Date d'inscription: 28-10-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Merci Bien smile Allez L'OL mon 2eme Club :p !!


Allez France_14 :p !! Reste Une Team A Construire smile Vend D'Excellent Joeurs Passer Voir big_smile !! Cherche Jeunes Joeurs 15/16/17 Ans Envoyé Moi Un Message !! Bon Jeux a Tout Les Foot Landais big_smile !! Mon Equipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=540145 !

Hors ligne

 

#14398 27-02-2011 21:02:46

x.Bastos-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2010

Re: Olympique Lyonnais

Le lien bug tongue


...'

Hors ligne

 

#14399 27-02-2011 21:06:43

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

http://www.stopstream.tv/ch3.html

Aucun beug, pour ma part. ^^


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#14400 27-02-2011 21:10:16

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Eh voila  neutral


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot