Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voie pas où y s'est énervé..
f.recuero a écrit:
C'est un défenseur mais est-ce un défenseur central ?
Évidemment que c'est un défenseur central, on a pas besoin de latéraux.
Makoun ne ferait plus d'un départ une priorité.
Je sais pas il joue a Blackburn je croit :|je pense qu'on ai les moyens de recruter meilleur defenseur puis si c'est pas cet hiver ce sera cette été
Gonalons voir Toulalan peuvent etre utiles puis y'a Sebastien Faure encore faut bien lancer les jeunes un jour ils peuvent bien depanner ...
Cesc..Fabregas a écrit:
Je sais pas il joue a Blackburn je croit :|je pense qu'on ai les moyens de recruter meilleur defenseur puis si c'est pas cet hiver ce sera cette été
Gonalons voir Toulalan peuvent etre utiles puis y'a Sebastien Faure encore faut bien lancer les jeunes un jour ils peuvent bien depanner ...
Oula mec !
Trouve moi un bon DC qui joue pas la ligue des champions et qui est potable et a l'ame d'un leader ? Je sais pas si y'as beaucoup mieux que lui !
Franchement je regarde beaucoup la premier league beaucoup de matchs et je peut te dire qu'il est pas mauvais pour l'avoir vu jouer plusieurs fois !
Sur les coups de pieds en plus il nous sera tres utile !
Sinon s'il vous plait arretez de dire Toulalan jouera DC car c'est penalisant pour lui mais surtout pour l'équipe ! En 6 il est monstrueux et on n'as besoin de lui a la récup !
Oui mais au cas ou il peut "dépanner"
Le probleme avec ce mec c'est qu'on ne sait vraiment pas ce qu'il donnera en LDC justement, il n'a pas d'experience europeenne, personellement je prefererait garder les millions pour prendre un defenseur de classe europeenne au mercato estival ( Garay? Howedes ?qui sont pas trop cher par exemple)
Perso 7M d'€ c'est quoi ?
Et puis si on n'essaye pas on risque pas de trouver !
Howedes et Garay ? qui t'affirme qu'ils seront meilleurs ? pas l'experience non plus !
7M€ c'est quoi ?
7M€ c'est énorme.
Crois pas que Lyon sont riche.
beauvais60 a écrit:
7M€ c'est quoi ?
7M€ c'est énorme.
Crois pas que Lyon sont riche.
J'ai jamais dit le contraire mais bon on est pas pauvre non plus ^^
Y'as des clubs comme sochaux et j'en passe qui eux pourrait pas !
On n'as une enveloppe sûr de 24 M d'€ alors achetons un DC qui me semble une priorité !
PS : On n'as bien acheter des joueurs 15 M d'€ alors ! ^^
Pour moi ils sont meilleurs et plus jeunes oui.
Et ils ont déjà joués la LDC.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (05-01-2011 19:43:17)
Cesc..Fabregas a écrit:
Et ils ont déjà joués la LDC.
Chacun son point de vue mais bon j'ai du mal a imaginer et penser que les 2 sont meilleurs que samba !
The_Truth a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Et ils ont déjà joués la LDC.Chacun son point de vue mais bon j'ai du mal a imaginer et penser que les 2 sont meilleurs que samba !
Samba est un gars très fort ! Ne le sousestime pas. En Angleterre on ne le passe pas, c'est un patron sur le terrain !
Agbonlahor a écrit:
The_Truth a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Et ils ont déjà joués la LDC.Chacun son point de vue mais bon j'ai du mal a imaginer et penser que les 2 sont meilleurs que samba !
Samba est un gars très fort ! Ne le sousestime pas. En Angleterre on ne le passe pas, c'est un patron sur le terrain !
Non mais bon aparrement leur Garay et Hodewes sont meilleurs !
Je ne vois pas comment deux gars qui joue 2 matchs dans la saison et tout le reste du temps cire le banc peuvent etre meilleur que quelqu'un qui joue 50 matchs dans la saison !
http://atdhe.net/31963/watch-marrakech-vs-lyon
Gorgelin Gardien
Toulalan joue
Dernière modification par Cesc..Fabregas (05-01-2011 20:05:26)
Cesc..Fabregas a écrit:
http://atdhe.net/31963/watch-marrakech-vs-lyon
Gorgelin Gardien
Toulalan joue
Oui il vient de rentrer !
Voici la composition de l'OL en seconde période : Gorgelin, Gassama, Faure, Gonalons, Kolo, Toulalan, Grenier, Bastos, Lacazette, Delgado, Briand.
f.recuero a écrit:
aulelyon a écrit:
f.recuero a écrit:
D'accord ce n'est pas le seul (Et je suis supporter lyonnais) mais j'aimerais bien savoir qui est mauvais pour toi, j'ai ma petite idée...Ben donne ta ptite idée.
Pour moi, tout les joueurs à un moment ou a un autre on connu des moments de moins bien.
Et pourtant aucun ne se faisait siffler comme ça.
Surtout que Makoun jouait MDf alors qu'il est plutot MR. Et en ce moment il joue plus haut et comme par hasard il est meilleur..
C'est comme Bodmer ça.C'est bon t'énerves pas ! J'avais pas dis ça pour être méchant !
jsuis calme XD
f.recuero a écrit:
Je crois qu'on joue contre Paris en finale mais je suis pas sure et je ne sais pas quand
?
-----
Quelqu'un aurait-il des infos sur les places en loge VIP ?
Je peux avoir des places pour le match contre le Real, mais est-ce qu'on voit vraiment bien de tout en haut ?
Et avec les places comme ça on peux rencontrer les joueurs à la fin il me semble, non ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
f.recuero a écrit:
Je crois qu'on joue contre Paris en finale mais je suis pas sure et je ne sais pas quand
?
-----
Je peux avoir des places pour le match contre le Real, mais est-ce qu'on voit vraiment bien de tout en haut ?
Et avec les places comme ça on peux rencontrer les joueurs à la fin il me semble, non ?
Je parle du tournoi amicale de Lyon Mr.Le Marrant
f.recuero a écrit:
?
-----
J'ai déja été en loge 1 fois. On voit bien, sa y'a pas de soucis, on est caller. Tu peux regarder le match de l'intérieur comme de l'éxtérieur, en plus l'ambiance résonne car tu es sous le toit. Mais tu vois le match parfaitement.
Et les joueurs a la fin c'est un mythe, tu ne peux pas les rencontrer dans le vestiaire.
Dernière modification par Agbonlahor (06-01-2011 19:05:13)
Réveillère et Toulalan ont déclaré tous les deux qu'ils souhaitaient finir leur carrière à Lyon !
f.recuero a écrit:
f.recuero a écrit:
?
-----
Et avec les places comme ça on peux rencontrer les joueurs à la fin il me semble, non ?Je parle du tournoi amicale de Lyon Mr.Le Marrant
C'est pas un tournoi, guignol, c'est juste un stage. Et samedi on joue à Caen, donc pas de match aujourd'hui ni vendredi, on va pas crâmer les joueurs..
Et c'est quoi le rapport avec MR.Le Marrant ? ...
Agbonlahor a écrit:
f.recuero a écrit:
?
-----
Et avec les places comme ça on peux rencontrer les joueurs à la fin il me semble, non ?J'ai déja été en loge 1 fois. On voit bien, sa y'a pas de soucis, on est caller. Tu peux regarder le match de l'intérieur comme de l'éxtérieur, en plus l'ambiance résonne car tu es sous le toit. Mais tu vois le match parfaitement.
Et les joueurs a la fin c'est un mythe, tu ne peux pas les rencontrer dans le vestiaire.
Pas forcément le vestiaire, mais même pas un accès à la fin, quand ils sortent et tout.
beauvais60 a écrit:
Réveillère et Toulalan ont déclaré tous les deux qu'ils souhaitaient finir leur carrière à Lyon !
Et que Lloris ne se voyait pas quitter l'OL cet été. ♥
Sa serait bien qu'ils restent en effet Réveillére et Toulalan !
OL2 ==> Bah après tu peux les voir a la sortie mais sa sera un accès tout public, comme d'ab. Tu seras pas privilégier par rapport aux autres si c'est ta question !