Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Vous pouvez aussi reprendre Abenzoar, il est a chier.
En même temps comment veux-tu progresser dans une équipe pareille ? Lors des matchs de préparations il avait fait bonne impression
Lacazette nous sera très utile en 2 ème partie de saison
Non mais ok sur le niveau de l'équipe, je dis rien. Mais sur le plan technique, il est quand même assez faible et fait beaucoup d'erreur.
aulelyon a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Delgado ne sera sûrement plus prolongé. (Son contrat expire fin de saison)
Il pourra alors s'engager avec le club de son choix dès le 1e Janvier.
L'OL ne souhaitent pas lui proposer de prolongation à cause de ses blessures à répétition..
Chelito. :'( ♥Ouais m'enfin avec Bastos, Briand et le décalage de Lisandro à gauche, il n'allait pas jouer souvent.
Puis ya aussi Lacazette et Pied qu'il faut faire jouer.
Oui enfin avoue quand même qu'un mec comme Delgado dans les ( nombreux ) moments de flottements ça aide ..
Surtout que Lisandro et Gomis sont comme tout joueur sous la menace d'une blessure , à partir de là , ça change pas mal de choses
Même si Ederson revient et le remplacerait numériquement , perso , je préfère prêter Ederson pour qu'il se relance et garder Delgado
Moussa Sissoko
Le Toulousain ne sait pas encore si il aura un bon sortie. Mais il a d’ores et déjà déclaré qu’il ne refuserait pas une proposition de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas pourra-t-il faire plier Olivier Sadran ?
C'est plus un defenseur central qu'il faudrait...
Finalement on aurait pas du résilier le contrat d'Anderson
gig56270 a écrit:
aulelyon a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Delgado ne sera sûrement plus prolongé. (Son contrat expire fin de saison)
Il pourra alors s'engager avec le club de son choix dès le 1e Janvier.
L'OL ne souhaitent pas lui proposer de prolongation à cause de ses blessures à répétition..
Chelito. :'( ♥Ouais m'enfin avec Bastos, Briand et le décalage de Lisandro à gauche, il n'allait pas jouer souvent.
Puis ya aussi Lacazette et Pied qu'il faut faire jouer.Oui enfin avoue quand même qu'un mec comme Delgado dans les ( nombreux ) moments de flottements ça aide ..
Surtout que Lisandro et Gomis sont comme tout joueur sous la menace d'une blessure , à partir de là , ça change pas mal de choses
Même si Ederson revient et le remplacerait numériquement , perso , je préfère prêter Ederson pour qu'il se relance et garder Delgado
Ben en cas de blessure de Lisandro ou Gomis, faudrait déjà que Delgado ne soit pas blessé pour en remplacer un des 2 ^^
beauvais60 a écrit:
On a encore Mensah non ?
Cesc..Fabregas a écrit:
beauvais60 a écrit:
On a encore Mensah non ?
Non, Sunderland.
Ah je croyait qu'il était encore en prêt.
Je suis dégoûté du probable départ de Delgado, qui niveau technique est dix fois supérieur à Briand.
TomBadGone a écrit:
Je suis dégoûté du probable départ de Delgado, qui niveau technique est dix fois supérieur à Briand.
C'est pas les mêmes caractéristiques de jeu après. Birand est pas mauvais.
Je préfère voir évoluer Delgado, un vrai joueur de foot que Briand, un athlète (pas mauvais toutefois).
Dernière modification par TomBadGone (31-12-2010 13:13:36)
Le FC Séville à proposé un prêt de 6 mois pour Makoun -> Refusé
Fenerbahçe pourrait faire un effort financier pour Makoun mais pas jusqu'au 10M€ demandé par Aulas.
Aston Villa et Tottenham toujours en piste également.
TomBadGone a écrit:
Je préfère voir évoluer Delgado, un vrai joueur de foot que Briand, un athlète (pas mauvais toutefois).
Sauf qu'entre un mec technique qui est tout le temps à l'infirmerie et un qui fait quand même du bon boulot sur son coté et qui peut en plus jouer en pointe, le choix est très vite fait.
Tottenham sur Makoun ?
aulelyon a écrit:
TomBadGone a écrit:
Sauf qu'entre un mec technique qui est tout le temps à l'infirmerie et un qui fait quand même du bon boulot sur son coté et qui peut en plus jouer en pointe, le choix est très vite fait.
Tottenham sur Makoun ?
Oui, ça fait un moment, même. Ils seraient prêt à mettre les 10M€ je crois.
Aston Villa serait pret a mettre 8M + bonus pour Makoun.
C'est bête, il va partir au moment ou il est bon.
aulelyon a écrit:
C'est bête, il va partir au moment ou il est bon.
+ 1
Non mais là je vous parle lorsqu'il n'est pas blessé évidemment, dommage qu'il soit en carton parce que sinon ...
allé lyon c les meilleurs :
Offre d'Aston Villa pour Makoun.
Comme l'a dit Aurel', il va partir au moment où il commençait à trouver sa place au club..
Dernière modification par nath74 (01-01-2011 23:18:24)
nath74 a écrit:
Offre d'Aston Villa pour Makoun.
Comme l'a dit Aurel', il va partir au moment où il commençait à trouver sa place au club..
Non justement, c'est bien pour nous. On aura plus d'argent grâce à ses bonnes prestations hahaa. :p