Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Makoun: Villa insiste !
Aston Villa ne serait pas démoralisé sur le dossier Makoun. Selon Le Progrès, le club de Gérard Houllier prépare une offre à 10 millions d'euros. Le FC Séville a déjà essuyé un refus.
Et bah voilà !
Eh bah tout le monde s'arrache Makoun. ^^
Makoun ne sera jamais aimer des Bad Gones. Qu'il parte. Il nous a limite insulté.
Bon on s'y met quand sur un DC ?
Sa serait bien qu'on achete un vrai DC qui est capable d'enchainer les bonnes performances !
Garay ? Pourquoi pas sa serait toujours mieux que Diakhaté ou Lovren ! ^^
Agbonlahor a écrit:
Makoun ne sera jamais aimer des Bad Gones. Qu'il parte. Il nous a limite insulté.
Ils nous a limité insulté ?
Jpense plutôt que c'est l'inverse..
Le nom de Garay revient avec insistance.
Il serait intéressé pour venir.. Problème : le seul match qu'il a joué c'est en Champion's League..
Pas grave, on en a besoin aussi en championnat !
aulelyon a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Jpense plutôt que c'est l'inverse..
Exactement !
Et les Bad Gones me font honte, ils font honte à tous les autres supporters Lyonnais !
Votre banderole "Puel Démission" vous devriez vous la rentrer dans le cul !
On dirait une bande de gamins qui font la tête à chaque matchs, OOOH réveillez vous un peu là, vous êtes pas contents quand on perd et quand on gagne ... vous êtes pas contents !
A un moment donné on va ressembler aux supporters parisiens qui se battaient entre eux.
Pour Garay c'est chaud, si il vient il aura l'un des plus gros salaire de la Ligue 1 et en plus il peux pas jouer la C1
beauvais60 a écrit:
aulelyon a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Jpense plutôt que c'est l'inverse..Exactement !
Et les Bad Gones me font honte, ils font honte à tous les autres supporters Lyonnais !
Votre banderole "Puel Démission" vous devriez vous la rentrer dans le cul !
On dirait une bande de gamins qui font la tête à chaque matchs, OOOH réveillez vous un peu là, vous êtes pas contents quand on perd et quand on gagne ... vous êtes pas contents !
A un moment donné on va ressembler aux supporters parisiens qui se battaient entre eux.
Pour Garay c'est chaud, si il vient il aura l'un des plus gros salaire de la Ligue 1 et en plus il peux pas jouer la C1
Tu crois c'est moi qui décide de mettre des "Puel Démission" a chaque match ? J'étais le premier a vouloir sa démission en début d'année mais dès que Aulas a dit qu'il resterait et qu'on a enchaîner les victoires je n'ai plus demander sa démission. De moins en moins de gens geulent Puel Démission dans les Bad Gones.
Après que tu dis on fais honte aux supporter Lyonnais, sans les Bad Gones, LYON C'EST MORTT !!!!!! On se battera jamais entre nous !
Après pour en revenir a Makoun, pendant la période ou il était pas bon, Gomis étais mauvais aussi. La seule différence , c'est que Gomis a voulu parler au gars des BG, en lui disant qu'en ce moment il était mauvais et qu'il avais besoin d'encouragement. Dès le prochain match ou l'a encourager. Alors que Makoun a pas voulu nous parler parce qu'il nous trouvais débile et cons.
Vous prenez à parti Makoun à chaque match et tu voudrais qu'en plus il vienne vous parler ?
Car ce n'est pas le seul à mal jouer, mais il prend toujours.
aulelyon a écrit:
Vous prenez à parti Makoun à chaque match et tu voudrais qu'en plus il vienne vous parler ?
D'accord ce n'est pas le seul (Et je suis supporter lyonnais) mais j'aimerais bien savoir qui est mauvais pour toi, j'ai ma petite idée...
Corentin : J'ai pas dis toi mais les Bad Gones.
aulelyon a écrit:
C'est exactement ça, il se fait siffler même quand il joue bien et il faudrait qu'il aille leur parler, non mais là c'est le monde à l'envers
Pour le match contre le real en C1 j'ai appris une bonne nouvelle
Higuain serait forfait jusqua la fin de la saison
Aussi jean fernandez proposerait ces services a lyon
http://www.football365.fr/france/infos- … ices.shtml
Dernière modification par Marc974 (04-01-2011 07:49:28)
beauvais60 a écrit:
Corentin : J'ai pas dis toi mais les Bad Gones.
aulelyon a écrit:
Car ce n'est pas le seul à mal jouer, mais il prend toujours.C'est exactement ça, il se fait siffler même quand il joue bien et il faudrait qu'il aille leur parler, non mais là c'est le monde à l'envers
Y'en a plein que tu raisonnera pas dans les Bad Gones...
Comme il est pas venu nous parler au moment ou on lui demandais, c'est un cercle vicieux après, il est siffler et il veut encore moins nous parler...
Réveillère prolonge
Libre en juin prochain, Anthony Réveillère a prolongé, ce mardi, de deux saisons son contrat en faveur de l'Olympique Lyonnais. Au club depuis l'été 2003, le latéral droit de 31 ans est désormais lié à la formation rhodanienne jusqu'en juin 2013.
Lyon fait le forcing pour Christopher Samba !
Alors que l'OL clame à qui veut l'entendre qu'il ne recrutera pas cet hiver, le club rhodanien serait sur les traces de Christopher Samba. Le roc défensif de Blackburn veut partir et serait un renfort de choix pour une défense lyonnaise en difficulté avant la trêve.
La rencontre entre les dirigeants Lyonnais et ceux de Blackburn serait imminente !
Estimé à 7M€.
http://www.fansfc.com/UploadedImages/Pl … 906250.jpg
http://www4.pictures.gi.zimbio.com/Arse … IIqW3l.jpg
http://cdn.talentspotter.fourfourtwo.co … -samba.JPG
Lisandro Lopez cambriolé
Lisandro risque d'avoir une drôle de surprise à son retour du Maroc où l'OL se trouve actuellement en stage. Selon les informations du Progrès, l'attaquant argentin aurait été cambriolé dans son loft situé à Tassin la Demi-Lune, sans doute dans la nuit de lundi à mardi. Son logement aurait été peu dérangé, et le préjudice reste à déterminer. Le 22 décembre, lors du match Lyon-Auxerre Dejan Lovren, qui occupe la même résidence, avait déjà connu pareille mésaventure
beauvais60 a écrit:
Lyon fait le forcing pour Christopher Samba !
Alors que l'OL clame à qui veut l'entendre qu'il ne recrutera pas cet hiver, le club rhodanien serait sur les traces de Christopher Samba. Le roc défensif de Blackburn veut partir et serait un renfort de choix pour une défense lyonnaise en difficulté avant la trêve.
La rencontre entre les dirigeants Lyonnais et ceux de Blackburn serait imminente !
Estimé à 7M€.
http://www.fansfc.com/UploadedImages/Pl … 906250.jpg
http://www4.pictures.gi.zimbio.com/Arse … IIqW3l.jpg
http://cdn.talentspotter.fourfourtwo.co … -samba.JPG
Sa serait super si on pourrait l'avoir !
Il est pas mauvais du tout, et a une ame de leader !
Du caractère serait pas de refus et en plus il pourrait jouer la C1 !
PS : 7 M d€ sa va en plus !
ouhhhhhhhhhhhhh lyon aller om
guillaume18 a écrit:
Boulet.
guillaume18 a écrit:
Mdr
Boulette !
f.recuero a écrit:
aulelyon a écrit:
Car ce n'est pas le seul à mal jouer, mais il prend toujours.D'accord ce n'est pas le seul (Et je suis supporter lyonnais) mais j'aimerais bien savoir qui est mauvais pour toi, j'ai ma petite idée...
Ben donne ta ptite idée.
Pour moi, tout les joueurs à un moment ou a un autre on connu des moments de moins bien.
Et pourtant aucun ne se faisait siffler comme ça.
Surtout que Makoun jouait MDf alors qu'il est plutot MR. Et en ce moment il joue plus haut et comme par hasard il est meilleur..
C'est comme Bodmer ça.
aulelyon a écrit:
f.recuero a écrit:
aulelyon a écrit:
Car ce n'est pas le seul à mal jouer, mais il prend toujours.D'accord ce n'est pas le seul (Et je suis supporter lyonnais) mais j'aimerais bien savoir qui est mauvais pour toi, j'ai ma petite idée...
Ben donne ta ptite idée.
Pour moi, tout les joueurs à un moment ou a un autre on connu des moments de moins bien.
Et pourtant aucun ne se faisait siffler comme ça.
Surtout que Makoun jouait MDf alors qu'il est plutot MR. Et en ce moment il joue plus haut et comme par hasard il est meilleur..
C'est comme Bodmer ça.
C'est bon t'énerves pas ! J'avais pas dis ça pour être méchant !