Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, c'était ça ma question. Même pour avant le match alors ? ^^
J'pense j'vais prendre les places normales alors, au bord du terrain, pèpère.
Olympique-Lyonnais- 2. C'est un tournoi amicale et en suivant ta logique notre match amicale était un stage alors je ne vois pas comment un match peut etre un stage. D'accord on a fait stage on est d'accord la dessus mais un match amicale n'est pas un stage donc c'est un tournoi amical pour l'inauguration du stade de Marrakesh et il n'y a pas de final.
PS:Mr.Le Marrant c'est au cas où tu te trouvais drôle
f.recuero a écrit:
Olympique-Lyonnais- 2. C'est un tournoi amicale et en suivant ta logique notre match amicale était un stage alors je ne vois pas comment un match peut etre un stage. D'accord on a fait stage on est d'accord la dessus mais un match amicale n'est pas un stage donc c'est un tournoi amical pour l'inauguration du stade de Marrakesh et il n'y a pas de final.
Ok.
Rien compris.. Stage c'est pas coupe ou tournoi hein, c'est se ressourcer, retrouver la forme et tout..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
f.recuero a écrit:
PS:Mr.Le Marrant c'est au cas où tu te trouvais drôleOk.
Rien compris.. Stage c'est pas coupe ou tournoi hein, c'est se ressourcer, retrouver la forme et tout..
Je sais c'est ce que je vien de dire
Ben donc pourquoi tu parles de finale alors ou j'sais pas quoi ?
C'était un match amical + des entrainements, c'est tout. Pas une coupe hein.. Enfin un stage quoi.
f.recuero a écrit:
Ah ouais. Quand meme.
Waccy a écrit:
f.recuero a écrit:
Ah ouais. Quand meme.
Nan mais comprend que "?" c'est hilarant, t'es bête Waccy.
J'ai vu que Ishak Belfodil pourrait etre preter a Metz !
Ca serait bien qu'il parte a Metz tout comme pied l'année derniere !
Source :::
http://www.sociosfcmetz.fr/20110106-ish … -par-metz/
f.recuero a écrit:
Sans surprise c'est Rémy Vercoutre qui jouera contre Caen en coupe de france.
C'était prévisible oui !
J'espere qu'on vas passer ce tour quand meme et pas jouer ce match a la legere ! ^^
The_Truth a écrit:
f.recuero a écrit:
Sans surprise c'est Rémy Vercoutre qui jouera contre Caen en coupe de france.
C'était prévisible oui !
J'espere qu'on vas passer ce tour quand meme et pas jouer ce match a la legere ! ^^
Moi aussi j'ai un peu peur comme tu dis lyon pourrait la jouer à la légere mais je m'inquietes pas trop quand même.
Une Coupe de France ça ferait tellement du bien cette année.
C"est sur Sa fais longtemps deja on l'a pas eu et le championnat lile risque de le gagner ! sans parler de la coupe de l"europe meme si on passe il y aura toujours le barca ! alors c"est vrai un petit trophée serai le bien venu depuis le temps !
CH.QU3NTIN a écrit:
C"est sur Sa fais longtemps deja on l'a pas eu et le championnat lile risque de le gagner ! sans parler de la coupe de l"europe meme si on passe il y aura toujours le barca ! alors c"est vrai un petit trophée serai le bien venu depuis le temps !
- Le championnat : Lille est loin de l'avoir est franchement je pense que cette année on le récupere le titre !
On est vraiment bien en ligue 1 depuis la 5eme journée !
- La champions league : l'année derniere on disait tous sa et on n'as fait demi ! En plus le bayern me semblait largement a notre portée mais on n'as jouer avec la peur ! ^^
Et puis avant de penser au Barça, c'est le réal qui nous attend !
En plus de sa, le Barca est loin de passer aussi sa vas etre difficile pour eux !
Regardez les résultats de Lille contre les plus gros de la L1.
Le jour où Lille battra les petits et enfin les grands alors ils pourront penser au titre, pour l'instant ils ne battent que les petits.
Voilà, c'était ça ma question. Même pour avant le match alors ? ^^
J'pense j'vais prendre les places normales alors, au bord du terrain, pèpère.
Franchement, prend toi une place pépére près du terrain car dans les loges, tu as juste les petits fours et le champagne en plus !
beauvais60 a écrit:
Regardez les résultats de Lille contre les plus gros de la L1.
Le jour où Lille battra les petits et enfin les grands alors ils pourront penser au titre, pour l'instant ils ne battent que les petits.
Ouai mais comme en France tu as 15 petits, ils peuvent être champion.
Dernière modification par Agbonlahor (07-01-2011 18:11:44)
The_Truth a écrit:
En plus de sa, le Barca est loin de passer aussi sa vas etre difficile pour eux !
Franchement tout le monde dit ça surtout les Gunners, mais pour moi ils vont faire comme d'habitude. Un nul ou une défaite du genre 1-0 2-1 à l'Emirates mais chez eux ils vont mettre 4. ^^
Clecinho a écrit:
The_Truth a écrit:
Franchement tout le monde dit ça surtout les Gunners, mais pour moi ils vont faire comme d'habitude. Un nul ou une défaite du genre 1-0 2-1 à l'Emirates mais chez eux ils vont mettre 4. ^^
C'est fait pour changer non ?
Pis l'année derniere ils ont fait quoi ? Demi ? donc ils sont prenable !
The_Truth a écrit:
Clecinho a écrit:
The_Truth a écrit:
C'est fait pour changer non ?
Pis l'année derniere ils ont fait quoi ? Demi ? donc ils sont prenable !
Si tu regarde ou ils étaient l'année dernière ... C'est comme si je te dis "Ou vous étiez l'année dernière ?" ?
Topic Barça, sinon.
Mais ouais Agbonlahor, je vais me prendre une place près du terrain, histoire d'êtres bien, près du spectacle. Jean bouin ou Jean Jaurès.
Topic Barça, sinon.
Mais ouais Agbonlahor, je vais me prendre une place près du terrain, histoire d'êtres bien, près du spectacle.Jean bouin ou Jean Jaurès.
Prend Jean Bouin car Jean Jaurès c'est vraiment de la merde.
Non perso j'ai pas envie de débattre sur le Barça alors qu'on les joue même pas ! ^^
Demain caen vas avoir la rage pour nous battre !
Ils peuvent s'appuyais sur la coupe pour oublier leur saison ! ^^
The_Truth a écrit:
Non perso j'ai pas envie de débattre sur le Barça alors qu'on les joue même pas ! ^^
Ils peuvent s'appuyais sur la coupe pour oublier leur saison ! ^^
Ouai, j'ai peur d'un exploit...
Agbonlahor a écrit:
The_Truth a écrit:
Ils peuvent s'appuyais sur la coupe pour oublier leur saison ! ^^Ouai, j'ai peur d'un exploit...
On verra bien demain quel sera l'équipe et l'envie qu'elle met dans ce match !
Un exploit ? N'oublions pas qu'on a déjà perdu 3-2 là bas début de saison..
Mais j'y crois, les joueurs restent sur une bonne dynamique, un bon stage de reprise je pense fédérateur.