Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Voilà ... On aurait jamais dépensé autant pour un attaquant sinon
Même si les grands clubs posent une belle somme d'argent sur la table en hiver , je m'inquiète pas , Aulas n'est pas fou ( Quoique depuis cette année.. ) , il sait très bien que sans lui c'est complètement différent donc au pire des cas , ce sera en fin de saison
De toute façon on verra bien !
Personne ne vaut et de vaudra Sonny Andersson !!
gig56270 a écrit:
Même si les grands clubs posent une belle somme d'argent sur la table en hiver , je m'inquiète pas , Aulas n'est pas fou ( Quoique depuis cette année.. ) , il sait très bien que sans lui c'est complètement différent donc au pire des cas , ce sera en fin de saison
Il a bien vendu Abidal, Malouda, Diarra, Essien & co'. Il n'arrive pas à refuser face aux sommes proposées.
J'ai quand même peur qu'on perde Bastos, Lisandro, voire Lloris fin de saison..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gig56270 a écrit:
Même si les grands clubs posent une belle somme d'argent sur la table en hiver , je m'inquiète pas , Aulas n'est pas fou ( Quoique depuis cette année.. ) , il sait très bien que sans lui c'est complètement différent donc au pire des cas , ce sera en fin de saisonIl a bien vendu Abidal, Malouda, Diarra, Essien & co'. Il n'arrive pas à refuser face aux sommes proposées.
J'ai quand même peur qu'on perde Bastos, Lisandro, voire Lloris fin de saison..
Ben ouais clair Benzema en dernier !
On n'aurais garder rien que Essien et M.Diarra on aurait encore plus de titre !
En plus quand je vois que M.Diarra ne joue pas ben il serais bien chez nous il est trop puissant !!
Dîtes, ça vous dérange si demain, en repartant, on laisse Tafer à Gerland ?
On a plus tellement envie de le garder, nous. Il sera mieux chez lui.
Pronostiques : Olympique Lyonnais vs Toulouse FC
Claude_Puel_Ol : Olympique Lyonnais 2-0 Toulouse FC
SweDen a écrit:
Dîtes, ça vous dérange si demain, en repartant, on laisse Tafer à Gerland ?
On a plus tellement envie de le garder, nous. Il sera mieux chez lui.
Pas de soucis.
Moi j'en veut bien de tafer !
Quand l'OM et l’OL font peur au Barça !
On pensait avoir tout vu, mais pas ça. Lors de la conférence de presse précédant le match de Liga, dimanche face à la Sociedad, Pep Guardiola a été interrogé sur le tirage au sort des 1/8e de finale de la Ligue des Champions, qui aura lieu la semaine prochaine. En tant que premier de poule, le FC Barcelone peut tout de même tomber sur Arsenal, ou l’Inter Milan, son tombeur la saison passée, voire l’AS Roma ou le Milan AC. Mais non, l’entraineur du club catalan avoue redouter particulièrement une rencontre face à Marseille ou Lyon.
« Ce que je veux comme tirage, c’est impossible à dire. Ce que je ne veux pas, c’est affronter une équipe française. Marseille est une équipe dont la puissance physique, le côté compacte, me fait très peur, sans compter que jouer là-bas à l’aller est toujours très difficile avec l’ambiance, cela peut mettre une grosse pression très tôt dans la rencontre. Et ce n’est plus la peine de présenter Lyon, nous savons qu’ils sont capables de tout sur deux matchs », a avancé un Pep Guardiola dont les propos peuvent surprendre, mais qui semblent donc refléter son inquiétude devant le « french flair » dans les matchs à élimination directe.
LOL !
Vous oubliez un truc sinon , Djila , Essien etc ont été laché en fin de saison pas au mercato d'hiver
Sinon je crains comme vous dites qu'on perde Licha , Bastos , Lloris en fin de saison si on ne termine pas la saison champion avec du jeu retrouvé et un bon parcours en champion's league
Ca va être dur ..
Marseille : Azpilicueta - Hilton - Cissé - Brandao : Blessé !
Diawara - Mbia : Suspendu !
Lyon : Retour de Toulalan et Gourcuff !
Une victoire face à Toulouse nous donnerait le plein de confiance et on aurai toutes les chances de notre côté pour le duel des olympiques !
Oulah ça va être chaud pour Marseille en défense ..
Pour nous aussi comme d'habitude
Si on gagne face à Toulouse et la semaine prochaine face à l'OM on prend 5 points d'avance par rapport à Marseille, faut pas laisser passer ça !
beauvais60 a écrit:
Si on gagne face à Toulouse et la semaine prochaine face à l'OM on prend 5 points d'avance par rapport à Marseille, faut pas laisser passer ça !
On va pas a Toulouse, on reçoit Toulouse !
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Où est ce que j'ai dis qu'on allait à Toulouse ?
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il a pas vu le "face" a mon avis ! ^^
Rien de bien mechant !
Sinon oui faut gagner et pas déconner ! j'y croit !
Gourcuff ne jouera pas avant le match contre l'OM.
-----
Dimanche 12 décembre 2010, 17:00.
LYON - TOULOUSE > Arbitre: Hervé Piccirillo
Compositions : (probables)
Lyon: Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Makoun, Gonalons, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro.
Toulouse: Valverde - Gunino, Congré, Fofana, Mbengué - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander.
L'autre brele de Piccirillo
A qui sa connerie va telle profitée ?
Makoun, Gonalons, Källström, bonjour la bétonne.
Malheureusement on peut plus faire confiance à Pjanic ..
Sinon le reste ça me va , le trio offensif est le plus succeptible de marquer au vu des états de forme
Face à l'om c'est souvent la même situation finalement depuis quelques années , on s'attend à une victoire et on perd finalement 2 - 1 à l'arraché mais putin que ce serait bon d'aligner les 2 victoires à la suite ..
Toulalan a rechuté
Etonnamment absent du groupe lyonnais qui doit affronter ce dimanche Toulouse, Jérémy Toulalan (Photo Presse-Sports) a en fait rechuté. Comme l'annonce L'Equipe, le milieu de terrain de l'OL, qui devait être titularisé face au Téfécé, a de nouveau ressenti une douleur ce samedi, «une contracture musculaire récidivante des ischio-jambiers de la cuisse gauche.» L'international français ne rejouera donc certainement plus cette année.
Hum..
Dernière modification par gig56270 (12-12-2010 11:59:18)
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pas vu le face, désolé KenJ.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gourcuff ne jouera pas avant le match contre l'OM.
C'était prévu depuis sa blessure.
Je t'en veut pas Coco je t'aime quand même.
L'OL sur Boudebouz au mercato ?
Le mercato hivernal se rapproche et les rumeurs commencent à s'intensifier sur les éventuels renforts que pourraient faire signer l'Olympique Lyonnais. Selon le Progrès, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas a d'ores et déjà programmé une réunion avec Claude Puel et le président de l'OL afin de préparer les éventuels arrivées, mais également les probables départs au mercato. Et un nom revient régulièrement dans les couloirs de Tola Vologe, il s'agit de celui de Ryad Boudebouz, le milieu de terrain offensif algérien du FC Sochaux. International tricolore avec les U17 et les U19, Boudebouz a récemment opté pour les Fennecs.
OL-Toulouse, la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Gomis, Lisandro.
Lovren à la place de Diakhaté ça me parait une bonne chose, à voir si il fait un bon match ou non, sa place de titulaire se joue peut être sur ce match ci.
J'espère que Pjanic ne fera pas le fantôme.
Bon trio d'attaque, mais ça me fait peur pour Briand, certes il a pas briller pendant 2 ou 3 matchs mais bon les 3 premiers mois il nous était indispensable, j'espère qu'il ne vas pas cirer le banc à chaque fois !
Complètement d'accord avec toi ... J'ai peur pour Briand , sachant que Delgado sera de retour d'ici peu ( normalement ) ..
Lien ?
http://atdhe.net/30512/watch-lyon-vs-toulouse
Dernière modification par gig56270 (12-12-2010 17:00:07)